Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Haut de page
Bas de page


Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 

Deran Jordan
 :: Codex :: Nous Rejoindre :: Personnages Validés

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ivy Lockhart


Fiche de personnage
Points de RP:
 Deran Jordan - Page 2 Debuba1142/1200 Deran Jordan - Page 2 Videba10  (42/1200)
Etat Mental:
 Deran Jordan - Page 2 Debuba1064/100 Deran Jordan - Page 2 Videba10  (64/100)
Crédits:
 Deran Jordan - Page 2 Debuba140/1000 Deran Jordan - Page 2 Videba10  (0/1000)
Réputation:
 Deran Jordan - Page 2 Debuba170/500 Deran Jordan - Page 2 Videba10  (0/500)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Ivy Lockhart

Ven 25 Mar - 23:07
Bonsoir Deran.

On n'en a pas parlé en privé, mais j'accroche totalement aux modifications et précisions apportées.

C'est donc avec plaisir que tu obtiens ma validation.
Au plaisir de te croiser en jeu également.
Equipement Porté :
Première main
-
Seconde main
-

Ceinture 1/2
Enc. 3 max
Herbertz (3)
Poches 1/4
Enc. 1 max
Beretta M-21 7C 9mm (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : -
Epaule : -
Torse : Plastron (12)
Dos : Grand sac (12)
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 1/3
Clé de Blucamp Ford 1/2
Contenants Personnels :
Dos 6/30
Grand sac
Antidouleurs (1)
Muni.A. 3/3 (2)
Revolver 6C Muni.A. (3)

Coffre 65/400
Blucamp Ford
Carbon XTRA (12)
P.L.
Carburant (10)
Boite à outils (8)
Pièces détachées (35)

Jarod Blake


Fiche de personnage
Points de RP:
 Deran Jordan - Page 2 Debuba110/0 Deran Jordan - Page 2 Videba10  (0/0)
Etat Mental:
 Deran Jordan - Page 2 Debuba100/0 Deran Jordan - Page 2 Videba10  (0/0)
Crédits:
 Deran Jordan - Page 2 Debuba140/0 Deran Jordan - Page 2 Videba10  (0/0)
Réputation:
 Deran Jordan - Page 2 Debuba170/0 Deran Jordan - Page 2 Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Jarod Blake

Ven 25 Mar - 23:13




VALIDATION


Deran est validé !


J'ai beaucoup apprécié tes ajouts et modifications, on sent que tu t'es davantage lâchée sur celles-ci, ayant eu retour de certains échanges à propos du fait d'avoir été bridée par le passé, pour faire simple, je comprends mieux une part de mes ressentis et le développement que tu as apporté en réponse est très éclairant.

Un RP d'arrivée à la Safe Zone te sera prochainement ouvert, je te tiendrais au courant par MP. Je t'invite à m'informer par MP discord de ton rythme de réponse potentiel, pour que je puisse m'adapter au besoin.

Dans ce contexte, Deran va démarrer à 80 Points en État Mental, ce qui signifie aucune déviance, mais proche d'obtenir sa première (légère) si ça diminue. Le personnage pourra regagner des points par l'intermédiaire de RPs avec d'autres personnages, PJs ou PNJs, axés sur le soutien psychologique (discipline Réflexion). Je te laisserais jauger et mesurer la façon dont tu feras évoluer le personnage, aucune inquiétude de mon côté.

Tes Points de RP (PRP) sont d'ores et déjà disponibles sur ton profil : tu peux les dépenser dans l'Office, l'Armurerie ou l'Entrepôt.

Il te faudra définir le groupe sanguin (lien) de ton personnage dans la Boîte à Dés.

Tu as également accès à ton Espace Personnel (lien) où retrouver diverses informations à propos de ton personnage, ainsi qu'y créer des sujets tels qu'un récapitulatif des RPs, des liens ou autre. Dans cet espace, tu peux utiliser - ou non - des cadres codés à ta préférence.

Pense à regarder le volet Sujets Récents sur la page d'accueil, et les annonces lorsqu'elles sont postées. N'hésite pas si tu as des questions à contacter un membre du Staff, sur le forum ou sur discord (ce dernier n'est pas obligatoire).

Il t'appartient d'explorer la Safe Zone actuelle. Je t'invite à t'orienter avant tout vers les 3 sujets de la section « Gestion et Information » (clique sur le lien désiré) :

- L'Oasis, un ultime espoir de survie ; qui fait suite au contexte.

- L'Oasis : Ce qu'il Faut Savoir; qui décrit le fonctionnement de la Safe Zone.

- L'Intendance : Le Pouvoir du Marché ; qui traite des crédits, la monnaie d'usage dans la Safe Zone.

Ces trois sujets te permettront d'avoir un ensemble d'informations utilisables en RP, grâce à la visite d'accueil, aux conversations avec d'autres résidents et aux rumeurs en tout genre. Ces éléments s'ajoutent aux descriptifs.

Chaque sous-forum RP a un descriptif qui permet d'en savoir plus sur la zone et la région, il est essentiel de les lire au fur et à mesure que tu voudras RP dans ces zones. Cependant, prend ton temps pour parcourir ces zones de jeu et la Safe Zone en particulier afin de te renseigner, et sollicite-nous autant que nécessaire pour t'aider à intégrer ton personnage.


Officiellement, bienvenue !






Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Personnages Liés :
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: