Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Haut de page
Bas de page


Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 

Marvin Randolph
 :: Codex :: Nous Rejoindre :: Créer sa Fiche

Marvin Randolph

Marvin Randolph

Lun 24 Juin - 20:11
Fiche d'identité
pbknse10.jpg
Prénom(s) : Marvin

Nom : Randolph

Né(e) le : 21/11/2006

À : Tyler, Texas.

Métier : Déménageur

Langue(s) : Anglais (léger accent irlandais)

À-propos

Thème musical :


Feat : Mark Rowley
Type : Survivant

Description Physique
Taille : 1 m 83

Silhouette : Athlétique.

Couleur des Yeux : Marrons.

Couleur des Cheveux : Bruns foncé.

Traits du Personnage : Une mâchoire ronde avec un visage carré au traits bourrus.
Cicatrices et Tatouages : Légère cicatrice sur le front.

Description psychologique
Avant l'Apocalypse
Marvin était un homme simple qui aimait les petits plaisirs de la vie. Superficiel et peu ambitieux, les grands problèmes de l'humanité ne l'ont jamais vraiment intéressé, la politique, les conflits mondiaux ou le réchauffement climatique ont toujours eu peu d'importance à ses yeux. Il préférait se concentrer sur sa petite existence car régler les petits problèmes du quotidien au jour le jour était son crédo et ne pas se tracasser pour pour rien son mot d'ordre.

Drôle, sociable et attachant, il n'avait pas de mal à se faire des amis. Pas spécialement extraverti il appréciait cependant être entouré, pas uniquement d'amis proches, pour sortir, passer des bons moments et se vider la tête. Son passe-temps favori était de partager une bière accompagné de ses collègues ou de ses amis après une journée fatigante pour discuter résultats sportifs ou restaurants à essayer.
En revanche, sa vie sentimentale était tumultueuse. Non pas qu'il était timide ou mauvais dragueur, mais l'homme avait du mal à s'engager pleinement dans ses relations et enchaînait les histoires courtes ou les coups d'un soir. Il lui est arrivé plusieurs fois de trahir la confiance de ses partenaires ou d'être l'amant de femmes infidèles.
Ses sorties régulières l'avaient amené à consommer de l'alcool avec excès et il lui arrivait souvent d'avoir des problèmes de boisson. Bien qu'il se saoulait souvent il ne lui arrivait jamais de devenir violent, mais ça lui réservait fréquemment de mauvaise surprises auprès de ses amis et de sa famille.

Sportif passionné, il pratiquait le volley-ball en amateur avec assiduité et regardait de nombreux sports différents tels que le football, le rugby, le basket ou le volley-ball. Ses économies avaient d'ailleurs tendance à disparaître dans les paris sportifs. C'est sûrement le seul domaine où il s'investissait sérieusement, que ce soit en gardant une forme physique correcte ou en restant informé des derniers changement et les scores de ses équipes favorites.

Marvin était proche de ses parents et de sa fratrie, il  accordait une grande importance à leur rendre visite régulièrement, même  une fois installé dans son appartement à seulement quelques rues de la maison familiale.
Cependant, avec quasiment trente années au compteur sans chercher à évoluer ou à fonder une famille, il passait souvent auprès de ses proches pour "un grand enfant" immature et incapable de prendre ses responsabilités.
Depuis l'Apocalypse
Le Marvin insouciant et amical a été balayé violemment par l'apocalypse en même temps que sa vie sans tracas devenue une lutte quotidienne incessante. Malgré qu'il ai essayé de faire les bons choix le plus souvent possible, la cruauté de l'apocalypse lui a arraché tout semblant de moralité et sa descente aux enfers a été lente et douloureuse. Autrefois avenant, il est maintenant distant et indifférent envers les survivants qu'il rencontre, son empathie ayant été enfouie de plus en plus profondément au fil des amis qu'il perdait et des traumatismes qu'il vivait.

Ses repères ayant été effacés subitement, le stress et la peur faisant maintenant partie intégrante de sa vie, il cherche à les combler en se ralliant à tout ce qui peut lui donner de l'espoir, une brève satisfaction ou une direction à suivre. On pourrait le qualifier de suiveur compulsif, il a ce besoin d'avoir un groupe, un leader qui lui donnent ce qu'il recherche, au prix parfois de sa moralité.
Cependant, une fois qu'il obtient ce bref répit et ce sentiment de cohérence, des fragments de son esprit chaleureux lui reviennent, il devient alors une bonne balance pour le bon moral d'un groupe et un allié de confiance, même auprès d'amis peu fréquentables.

L'ascenseur émotionnel, au début très brusque et répétitif, a failli le pousser plusieurs fois à abandonner, mais jamais il n'a réussi à appuyer sur la détente. Sa survie est maintenant une évidence, non pas qu'il ne nourrisse un quelconque but, mais parce survivre est la seule chose à faire et qu'il n'y a pas d'autre alternative.

Histoire jusqu'à l'Apocalypse
Enfance & Adolescence
Cette partie doit établir factuellement la jeunesse de votre personnage jusqu'à ses 18 ans. Elle doit obligatoirement répondre aux questions suivantes : Qui sont ses parents ? Quelle était sa relation d'avec eux ? A t-il des frères et sœurs ? S'il était orphelin, comment at-il été pris en charge et par qui ? Quel a été son parcours scolaire ?

Longueur minimale attendue : 1000 caractères (200 mots).
Pré-Apocalypse
Mettez par écrit le parcours de vie de votre personnage en tant qu'adulte, avant les premiers événements de l'apocalypse. Cette partie doit obligatoirement clarifier sa situation professionnelle et ses conditions de vie.

Longueur minimale attendue : 1000 caractères (200 mots).
31 Mars 2034
Où se trouvait votre personnage à cette date fatidique ? Comment a-t-il vécu ces prémices ?

Longueur minimale attendue : 500 caractères (100 mots).
Semaine 1
L'épidémie débute. Décrivez le vécu de votre personnage entre le 7 et le 13 Avril.

Longueur minimale attendue : 500 caractères (100 mots).
Semaine 2
Le mal se répand à grande vitesse. Décrivez le vécu de votre personnage entre le 14 et le 20 Avril.

Longueur minimale attendue : 500 caractères (100 mots).
Semaine 3
La dévastation est généralisée. Décrivez le vécu de votre personnage entre le 21 et le 27 Avril.

Longueur minimale attendue : 500 caractères (100 mots).
Semaine 4
La mort s'empare du pays et le Texas est mis en quarantaine. Le chaos s'installe dans l'état. Décrivez le vécu de votre personnage entre le 28 Avril et le 4 Mai.

Longueur minimale attendue : 500 caractères (100 mots).
À Partir de la Semaine 5
Le Texas est envahi, la guerre et la terreur font rage. Décrivez le vécu de votre personnage à partir du 5 Mai et jusqu'en Août 2034. Cette partie doit obligatoirement décrire son premier contact d'avec un mort-vivant.

Si c'est un Rescapé, il faut décrire son arrivée à Snyder, forcément le fruit du hasard, et sa rencontre d'avec Raphaël que rien ne pouvait prédire.

Longueur minimale attendue : 1000 caractères (200 mots).
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Marvin Randolph

Marvin Randolph

Mar 25 Juin - 13:05

Survie Post-Apocalypse
Récit d'Après la Tempête :
À partir de fin Août 2034, l'apocalypse prend symboliquement fin et le chaos se dissipe. Il faut désormais survivre. Décrivez le ou les groupes dans lesquels votre personnage a survécu durant cette période qui court jusque fin de l'année 2034.

Cette partie doit être précise sur : la composition du ou des groupes, les lieux, les dates s'il y en a plusieurs, leurs moyens de ravitaillement, la confrontation d'avec les rôdeurs et les hordes, et les rapports d'avec les autres groupes de survivants, amicaux ou hostiles. Il n'est pas envisageable, d'aucune façon, que le personnage et son groupe aient échappé aux morts et aux pillards.

Longueur minimale attendue : 1500 caractères (300 mots).

Récit des Nouveaux Prémices :
Début d'année 2035, les morts sont moins nombreux, mais toujours présents. La seconde apocalypse approche, mais rien ne l'annonce ni ne permet de s'en douter. Évoquez librement cette période située entre Janvier et Avril 2035.

Longueur minimale attendue : 500 caractères (100 mots).

Récit de la Seconde Apocalypse :
Mai 2035, les nouveaux prédateurs apparaissent, d'abord rares, ils sont de plus en plus présents, jusqu'à être particulièrement actifs et récurrents dans les mois qui suivent. Le nombre de rôdeurs, qui avait diminué, explose. Les Safe Zones naissent.

Décrivez cette période qui doit inclure, obligatoirement : les mêmes critères que pour « Après la Tempête », dans le contexte de la seconde Apocalypse, mais également évoquer la manière dont le personnage a été confronté aux Coureurs et a vécu la menace invisible des Chasseurs Nocturnes. Traitez de l'évolution de sa survie et des difficultés conséquentes engendrées par les nouveaux prédateurs.

Longueur minimale attendue : 1500 caractères (300 mots).


Mentionnez des moments forts de la survie de votre personnage :
Des événements qui sortent de « l'ordinaire » pour ce que cela peut vouloir dire dans un monde post-apocalyptique, des périodes d'un vécu marquant, des relations ou pertes importantes... Décrivez ici les éléments qui auront caractérisé la survie de votre personnage dans le nouveau monde sauvage.

Longueur minimale attendue : 500 caractères (100 mots).

Qu'est-ce que votre personnage a fait pour survivre ?
Certains sont amenés à devoir commettre des choses terribles, d'autres l'évitent à tout prix. La notion d'humanité est noyée de nuances, aussi, il est important de mettre en avant les accomplissements les plus héroïques, à son échelle, ou au contraire les méfaits les plus répressibles qu'a pu accomplir le personnage.

Longueur minimale attendue : 500 caractères (100 mots).

Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Marvin Randolph

Marvin Randolph

Mar 25 Juin - 13:05
Récit d'Arrivée à Houston

Décrivez, sous la forme d'une narration classique ou d'un récit RP selon votre préférence, la manière dont votre personnage est arrivé à Houston dans le but de rejoindre l'Oasis entre début et fin décembre 2035. Le récit doit comporter les éléments suivants :

- La direction par laquelle il est arrivé.
- Dans quelles circonstances.
- S'il était seul, sinon avec quel(s) compagnon(s).
- Son état physique et psychologique.

Note : le récit doit s'arrêter avant qu'il n'atteigne les portes de l'Oasis, scène qui sera l'objet d'un récit de la part du MJ, précédant votre jeu d'introduction.

Longueur minimale attendue : 1000 caractères (200 mots).

Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Triss Anderson


Fiche de personnage
Points de RP:
Marvin  Randolph Debuba1149/1200Marvin  Randolph Videba10  (49/1200)
Etat Mental:
Marvin  Randolph Debuba10100/100Marvin  Randolph Videba10  (100/100)
Destin:
Marvin  Randolph Debuba180/300Marvin  Randolph Videba10  (0/300)
Réputation:
Marvin  Randolph Debuba170/500Marvin  Randolph Videba10  (0/500)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Triss Anderson

Mar 25 Juin - 15:46
Bienvenue Marvin, bon courage pour ta fiche ;)
Equipement Porté :
Première main
-
Seconde main
-

Ceinture 0/2
Enc. 3 max
-
Poches 0/4
Enc. 1 max
-
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : Flec. (6)
Tête : -
Epaule : Occupée
Redhead Toxik Flec. (9)
M02
Torse : Plastron (18)
Dos : Grand sac (12)
Bras : -
Flancs : Musette (5)
Taille : -
Jambes : Holster (2)
Beretta 96 10C .40 (2)
Véhicules 1/3
Clé de GMC Terrain 3/3
Contenants Personnels :
Dos 5/30
Grand sac
Kit de crochetage (3)
.40 S&W 2/3 (2)

Flanc 0/10
Musette
-

Coffre 70/200
GMC Terrain
Stock de maçon (35)
Pièces détachées (35)

Mia Hale


Fiche de personnage
Points de RP:
Marvin  Randolph Debuba1150/1200Marvin  Randolph Videba10  (50/1200)
Etat Mental:
Marvin  Randolph Debuba10100/100Marvin  Randolph Videba10  (100/100)
Destin:
Marvin  Randolph Debuba180/300Marvin  Randolph Videba10  (0/300)
Réputation:
Marvin  Randolph Debuba170/500Marvin  Randolph Videba10  (0/500)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Mia Hale

Mar 25 Juin - 17:25
Bienvenue ! Bon courage !
Equipement Porté :
Première main
-
Seconde main
-

Ceinture 1/2
Enc. 3 max
Revolver 6C Muni.A. (3)
Poches 0/4
Enc. 1 max
-
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : Muni.A. (2)
Tête : -
Epaule : -
Torse : Plastron (18)
Dos : Petit sac (6)
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 0/3
-
Contenants Personnels :
Dos 0/15
Petit sac
-
Inventaire Secondaire :

Kyle Collins


Fiche de personnage
Points de RP:
Marvin  Randolph Debuba110/1200Marvin  Randolph Videba10  (0/1200)
Etat Mental:
Marvin  Randolph Debuba100/100Marvin  Randolph Videba10  (0/100)
Destin:
Marvin  Randolph Debuba180/300Marvin  Randolph Videba10  (0/300)
Réputation:
Marvin  Randolph Debuba170/500Marvin  Randolph Videba10  (0/500)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Kyle Collins

Mar 25 Juin - 18:12
Bienvenue dans le secteur et bonne rédaction à toi !
Equipement Porté :
Première main
-
Seconde main
-

Ceinture 2/2
Enc. 3 max
G. à Surpression 3G (3)
Dague de chasse (2)
Poches 1/4
Enc. 1 max
Menottes (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 2/3 : 9mm (2)
Tête : -
Epaule : Bandoulière (2)
MAC-10 30C 9mm (4)
Torse : Gilet pare-balles (8)
Dos : Grand sac (12)
Bras : -
Flancs : -
Taille : Sacoche banane (2)
Jambes : Holster (2)
Mark III 13C 9mm (2)
Véhicules 2/3
Clé de Harley 2/4
Clé de Master III 1/2
Contenants Personnels :
Dos 3/30
Grand sac
Jumelles (3)

Taille 0/3
Sacoche banane

Coffre 40/500
Master III
Rations de survie (10)
Triton 1650 Flèc. (10)
Flèches 2/3 (6)
WA2000 6C 7.62 (12)
EGC
7.62 mm 2/3 (2)

Coffre 0/8
Harley
-

Tobias Evans


Fiche de personnage
Points de RP:
Marvin  Randolph Debuba1183/1200Marvin  Randolph Videba10  (83/1200)
Etat Mental:
Marvin  Randolph Debuba1090/100Marvin  Randolph Videba10  (90/100)
Destin:
Marvin  Randolph Debuba180/300Marvin  Randolph Videba10  (0/300)
Réputation:
Marvin  Randolph Debuba170/500Marvin  Randolph Videba10  (0/500)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Tobias Evans

Mer 26 Juin - 10:44
Bienvenue! Bonne rédaction!
Equipement Porté :
Première main
-
Seconde main
-

Ceinture 1/2
Enc. 3 max
Revolver 6C Muni.A. (3)
Poches 2/4
Enc. 1 max
Cran d’arrêt (1)
Lampe dynamo (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : Muni.A.
Tête : -
Epaule : -
Torse : Haut protecteur (5)
Dos : Grand sac (12)
Bras : Brassards tactiques (6)
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 1/3
Clé de Durango IV 3/4
Contenants Personnels :
Dos 9/30
Grand sac
Kit de crochetage (3)
Herbertz (3)
Tonfa (3)

Coffre 30/200
Durango IV
Flèches (6)
Plastron (18)
Epic Hawk Flèc. (10/6)
Personnages Liés :

Deran Jordan


Fiche de personnage
Points de RP:
Marvin  Randolph Debuba1148/1200Marvin  Randolph Videba10  (48/1200)
Etat Mental:
Marvin  Randolph Debuba1080/100Marvin  Randolph Videba10  (80/100)
Destin:
Marvin  Randolph Debuba180/300Marvin  Randolph Videba10  (0/300)
Réputation:
Marvin  Randolph Debuba170/500Marvin  Randolph Videba10  (0/500)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Deran Jordan

Jeu 27 Juin - 10:33
Bienvenue et bon courage ! ^^
Equipement Porté :
Première main
Cherokee Océan Carr. (8)
Seconde main
Occupée

Ceinture 0/2
Enc. 3 max
-
Poches 2/4
Enc. 1 max
S.A. 911 6C 9mm (1)
Couteau papillon (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : -
Epaule : -
Torse : Plastron (18)
Dos : Grand sac (12)
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 1/3
Clé de Range Rover 2/3
Contenants Personnels :
Dos 6/30
Grand sac
Carreaux (6)

Coffre 0/200
Range Rover
-
Personnages Liés :

Oliver Perkins


Fiche de personnage
Points de RP:
Marvin  Randolph Debuba1110/1200Marvin  Randolph Videba10  (10/1200)
Etat Mental:
Marvin  Randolph Debuba10100/100Marvin  Randolph Videba10  (100/100)
Destin:
Marvin  Randolph Debuba180/300Marvin  Randolph Videba10  (0/300)
Réputation:
Marvin  Randolph Debuba170/500Marvin  Randolph Videba10  (0/500)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Oliver Perkins

Ven 28 Juin - 0:37
Bienvenue ! Bon courage =D
Equipement Porté :
Première main
-
Seconde main
-

Ceinture 1/2
Enc. 3 max
Revolver 6C Muni.A. (3)
Poches 0/4
Enc. 1 max
-
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : Muni.A. (2)
Tête : -
Epaule : -
Torse : Plastron (18)
Dos : Petit sac (6)
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 1/3
Clé de Ford KA+ 3/3
Contenants Personnels :
Dos 0/15
Petit sac
-

Coffre 0/110
Ford KA+
-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: