| Jeu 16 Mai - 22:32 | Et bonsoir !!
Je pense avoir fait toutes les corrections qu'il fallait (j'espère en tout cas, ils font peur tes pavés quand même.), et une relecture attentive. Donc je pense que je peux dire que j'ai terminé et espérons pour de bon cette fois
Merci encore pour tes retours et bonne (re)lecture ! |
| Equipement Porté : Première main
Beretta M-21 7C 9mm (1)
Seconde main
-
Ceinture 0/2
Enc. 3 max
-
Poches 1/4
Enc. 1 max
Lampe dynamo (1) Accessoires Pratiques : 1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : -
Epaule : -
Torse : -
Dos : Petit sac (6)
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 0/3
- Contenants Personnels : Dos 4/10
Petit Sac
Trousse de soins (4) |
| Dim 19 Mai - 12:21 | VALIDATIONCharlotte est validée ! Avec ces correctifs, la fiche est impeccable et son contenu excellent. Je te l'ai déjà dit sur discord, mais je le répète ici aussi, j'aime beaucoup la débrouillardise de Charlotte mêlée à sa vulnérabilité assumée et bien gérée. Je suis très curieux de découvrir les liens qu'elle va tisser.
Un jeu d'introduction te sera consacré sous peu, mais avant ça, je te laisse suivre les étapes post-validation du Guide du Jeu (lien). En particulier le profil, que tu as commencé à remplir, mais qui n'est pas complet.
Si tu ne souhaites pas que ton personnage démarre avec 100 Points en État Mental par défaut, je te propose de passer par MP pour en discuter.
En outre, tes Points de RP (PRP) sont d'ores et déjà disponibles sur ton profil : tu peux les dépenser dans l'Office, l'Armurerie et l'Entrepôt.
Tu as également accès à ton Espace Personnel (lien) où retrouver diverses informations à propos de ton personnage, ainsi qu'y créer des sujets tels qu'un récapitulatif des RPs, des liens ou autre. Dans cet espace, tu peux utiliser - ou non - des cadres codés à ta préférence.
Officiellement, bienvenue ! |
| Equipement Porté : Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main
Occupée
Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2)
T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1) Accessoires Pratiques : 1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3
P.B.-P.T.-R.F.-SIR Contenants Personnels : Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)
Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)
Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)
Coffre 200/500
Remorque-fourgon
Orpheus (200) Personnages Liés : |