Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Haut de page
Bas de page


Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 

Liam Crawford
 :: Codex :: Espaces Personnels :: Les Survivants [9] :: Hannah Jenkins

Hannah Jenkins


Fiche de personnage
Points de RP:
 Liam Crawford Debuba1147/1200 Liam Crawford Videba10  (47/1200)
Etat Mental:
 Liam Crawford Debuba10100/100 Liam Crawford Videba10  (100/100)
Crédits:
 Liam Crawford Debuba140/1000 Liam Crawford Videba10  (0/1000)
Réputation:
 Liam Crawford Debuba170/500 Liam Crawford Videba10  (0/500)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Hannah Jenkins

Dim 14 Mai 2023 - 21:51
Fiche d'identité

Prénom(s) : Liam
Nom : Crawford
Né(e) le : 18/03/2001
A : Philadelphie, USA
Métier : Mécanicien
Particularité(s) : Un tatouage sur l'épaule gauche représentant un dragon ailé (visuel)
Description Générale
Liam est un homme plutôt grand, mesurant un mètre quatre vingt deux, et pesant plus ou moins quatre vingt kilos. Sa stature est assez imposante, son corps est plutôt musclé car il s'entretient aussi souvent qu'il peut. Ses mains sont caleuses à cause de son ancien métier, sa poigne est ferme. Ses cheveux sont bruns et coupés courts, ses yeux sont marrons, et sa voix est assez grave. Il n'est pas rare de le voir arborer une barbe de plusieurs jours, ce qui accroit son assurance. Ce qui lui donne du charme. Sa mâchoire carrée et son air sévère lui donne un air antipathique de prime abord, mais derrière cette façade, Liam sait se montrer souriant et s'amuser facilement avec ceux qu'il côtoie au quotidien. L'homme a la peau légèrement halée, bronzant assez facilement quand il est exposé au soleil. Il possède un tatouage sur l'épaule gauche, représentant un dragon ailé qu'il s'est fait faire avec son premier salaire. Il possède quelques petites cicatrices au niveau des mains, s'étant plusieurs fois blessé en réparant les voitures, un métier qui n'était pas sans risque.

Si lors d'une première rencontre, Liam parait être quelqu'un de sérieux, méfiant et distant, l'homme est en réalité quelqu'un d'humain, à l'écoute de ceux qui ont besoin d'aide. Il se montre protecteur avec les autres, en particulier avec les personnes qu'il affectionne. N'hésitant pas à participer, à se porter volontaire et à être serviable, Liam est d'une nature généreuse. Bon public quand il faut, l'homme peut également se montrer colérique et agressif si quelqu'un le menace ou s'en prend à une personne de son entourage. Ayant grandi avec deux frères, il n'hésite pas à se battre, même s'il n'est pas du tout un expert dans ce domaine. Liam n'est pas homme à être trop sensible, il sait encaissez un minimum les coups. Il n'est pas suicidaire, il ne se mettra jamais dans une situation trop dangereuse pour lui. Mais pour protéger quelqu'un, il n'hésitera pas à prendre des risques pour le sortir d'une situation périlleuse.
Histoire
Né dans une famille de quatre enfants, Liam était l'aîné de la fratrie. La famille ne roulait pas sur l'or, bien au contraire. Son père était gérant d'un petit garage dans la ville de Philadelphie, et sa mère cumulait deux travails, à savoir caissière dans un supermarché en journée et femme de ménage le soir. Autant dire que les parents étant souvent absents, Liam grandit trop vite pour pouvoir s'occuper de ses deux frères et de sa soeur.

L'enfant devenu responsable trop tôt se préoccupa de sa scolarité pour essayer de faire des études, afin de pouvoir assurer un meilleur avenir pour sa famille. Passionné de mécanique grâce à son père qui lui avait appris tout ce qu'il savait depuis son jeune âge, Liam se débrouillait dans ce domaine. Naturellement, il décida après le lycée de faire des études d'ingénierie mécanique. Cependant, les études coûtant trop cher, et sa mère ayant perdu l'un de ses emplois, Liam dut arrêter ses études à l'âge de 20 ans. Bien que son fils ne soit pas diplômé, et comme il fallait une nouvelle rentrée d'argent pour palier aux manques de la famille, le paternel engagea Liam dans son garage, ayant confiance en lui pour s'occuper de la mécanique. Un travail qui convenait parfaitement au jeune homme même si ce dernier n'avait pas pu aller jusqu'au bout de ses ambitions.

Les années passèrent, et les enfants finirent par quitter la maison des parents pour vivre leur propre vie. Liam ne fit pas exception. Dès le départ de l'un de ses frères et de sa soeur, il partit également, décidant de changer de région, loin de Philadelphie. Le dernier enfant des Crawford ne quitta jamais la maison, contrairement au reste de la fratrie.

Agé de 28 ans, Liam partit pour l'Ouest du Texas, où se trouvait une partie de sa famille paternelle qui lui offrit un pied à terre pour l'accueillir. Après avoir cherché un emploi un peu partout, l'homme arriva à Odessa. Sans diplôme, c'était difficile d'être embauché, mais une fois à Odessa, ses années d'expérience, ainsi qu'une excellente recommandation de son père auprès du gérant, l'aida à y trouver une place. Liam s'installa dans cette ville, et commença sa nouvelle vie très loin de chez lui et de sa famille, occupant un petit appartement bon marché dans le centre ville.

Lorsque la fin du monde arriva, Odessa semblait relativement épargnée par le phénomène, contrairement aux villes de taille plus importantes. Du moins, au début. L’horreur finit par arriver rapidement dans ce coin reculé du Texas. Liam comprit qu’il fallait fuir cet endroit qui était son chez lui. Emportant quelques affaires dans un sac, ainsi que de la nourriture, l’homme prit la route en voiture. Il tenta d’abord de fuir l’Etat, mais il déchanta rapidement, les morts s'agglutinant aux frontières du Texas. Rapidement, sa voiture tomba en panne de carburant en pleine campagne. Incapable de trouver de l’essence, Liam prit continua sa route à pied, en direction du Nord de l’Etat.

Par la suite, il rencontra un groupe composé d’une quinzaine de personnes qui s’entraidaient pour survivre. L’homme intégra ce groupe qui cherchait un endroit sûr, le plus loin possible du danger. Ce dernier finit par s’installer quelque part aux alentours de Brownfiled, dans une ferme abandonnée, au début de l’été 2034. Pendant quelques mois, jusqu’en octobre 2034, le petit groupe survécut avec ce qu’il trouvait. Liam dut apprendre à chercher de quoi se nourrir, à piller des maisons, à faire du troc, à apprendre à utiliser une arme pour se défendre.

L’arrivée d’un grand nombre de morts vivants en direction de la ferme obligea le groupe à partir. Les survivants continuèrent vers le Nord, cherchant désespérément un nouvel endroit pour se poser, s’arrêtant par endroit pendant un court moment, avant de poursuivre leur route. Au début du mois de novembre 2035, le groupe arriva dans un Ranch déjà occupé par d'autres survivants. Liam finit par sympathiser avec la plupart d'entre eux. Ce fut différent avec l'une des survivantes déjà présente, qui attira d’abord de la méfiance et de la consternation de la part de l'ancien mécanicien. Une femme aux cheveux d’argent prénommée Hannah, qui se prenait pour une Princesse dans ce monde apocalyptique, ne semblant pas comprendre qu’elle avait tout perdu, comme tous les autres. Si au début, Liam s’était montré froid et moqueur à son égard, ayant eu plus d’une fois une discussion houleuse avec elle, il finit malgré lui par s’attacher à ce petit bout de femme. Derrière l’attitude hautaine et désagréable de la jeune femme, se cachait quelqu’un de fragile et d’effrayé par la situation, même si elle faisait son possible pour le dissimuler. Des sentiments sont apparus peu à peu entre les deux jeunes gens, qui finirent par tomber amoureux l’un de l’autre.

Après leur départ du Ranch, Liam suivit le groupe à travers le Texas, continuant d’aider et de se montrer protecteur à l'égard de ces personnes qu’il a appris à connaître, et en particulier à l’égard d’Hannah. Leur chemin s'est séparé à Anderson, où l’homme a attendu le retour des deux éclaireurs partis à la recherche de l’Oasis, et qui ne revinrent jamais. Jusqu'à ce qu'une horde élimine ce qui restait du petit groupe affaibli, laissant Liam seul après avoir réussi à fuir, errant quelque part aux alentours de Houston, en quête d'une Safe Zone qui n'existait peut être pas.
Equipement Porté :
Première main
-
Seconde main
-

Ceinture 0/2
Enc. 3 max
-
Poches 0/4
Enc. 1 max
-
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 2/3 : .40 (2)
Tête : -
Epaule : -
Torse : Plastron (12)
Dos : Grand Sac (12)
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : Holster (2)
Beretta 96 10C .40 (2)
Véhicules 0/3
-
Contenants Personnels :
Dos 9/30
Grand Sac
Trousse de soins (4)
Coffret de nettoyage (5)

Equidé Arès 0/50
Sac de voyage
-
Personnages Liés :

Staff


Fiche de personnage
Points de RP:
 Liam Crawford Debuba110/0 Liam Crawford Videba10  (0/0)
Etat Mental:
 Liam Crawford Debuba100/0 Liam Crawford Videba10  (0/0)
Crédits:
 Liam Crawford Debuba140/0 Liam Crawford Videba10  (0/0)
Réputation:
 Liam Crawford Debuba170/0 Liam Crawford Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Staff

Jeu 18 Mai 2023 - 20:05
Compétences du Personnage

  • Robustesse - Palier 3
  • Force - Palier 4
  • Agilité - Palier 1

  • Armes à feu - Palier 4
  • Armes blanches - Palier 0
  • Bagarre - Palier 2

  • Chasseur - Palier 0
  • Maraudeur - Palier 0
  • Pilote - Palier 1

  • Dresseur - Palier 0
  • Influence - Palier 0
  • Réflexion - Palier 0

  • Praticien - Palier 0
  • Chimiste - Palier 0
  • Ingénieur - Palier 3

  • Artisan - Palier 2
  • Spécialisation - Palier 1

Métiers d'Artisanat

  • Pêcheur
  • Artificier

Spécialisations choisies

  • Militaire - ajoute 10% de chances de réussite à la visée pour les armes de Classe 7.

Equipement Porté :
Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main
Occupée

Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2)
T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3
P.B.-P.T.-R.F.-SIR
Contenants Personnels :
Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)

Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)

Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)

Coffre 200/500
Remorque-fourgon
Orpheus (200)
Personnages Liés :

Staff


Fiche de personnage
Points de RP:
 Liam Crawford Debuba110/0 Liam Crawford Videba10  (0/0)
Etat Mental:
 Liam Crawford Debuba100/0 Liam Crawford Videba10  (0/0)
Crédits:
 Liam Crawford Debuba140/0 Liam Crawford Videba10  (0/0)
Réputation:
 Liam Crawford Debuba170/0 Liam Crawford Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Staff

Jeu 18 Mai 2023 - 20:14
Équipement Porté

Première main
-
Seconde main
-

Ceinture 0/2
Enc. 3 max
-
Poches 2/4
Enc. 1 max
Brise vitre (1)
Anxiolytiques (1)

Accessoires Pratiques

1ères Mun. 3/3 : -
Tête : -
Epaule : Bandoulière (2)
AK-101 30C 5.56 (10)
Torse : -
Dos : -
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 0/3
Contenants Personnels

N/A
Equipement Porté :
Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main
Occupée

Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2)
T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3
P.B.-P.T.-R.F.-SIR
Contenants Personnels :
Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)

Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)

Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)

Coffre 200/500
Remorque-fourgon
Orpheus (200)
Personnages Liés :
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: