Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Haut de page
Bas de page


Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 

Équidé Arès
 :: Codex :: Espaces Personnels :: Les Survivants [9] :: Hannah Jenkins

Hannah Jenkins


Fiche de personnage
Points de RP:
 Équidé Arès Debuba1147/1200 Équidé Arès Videba10  (47/1200)
Etat Mental:
 Équidé Arès Debuba10100/100 Équidé Arès Videba10  (100/100)
Crédits:
 Équidé Arès Debuba140/1000 Équidé Arès Videba10  (0/1000)
Réputation:
 Équidé Arès Debuba170/500 Équidé Arès Videba10  (0/500)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Hannah Jenkins

Mar 2 Aoû - 1:19
Fiche d'identité

Type : Équidé

Race : Mustang (visuel)

Prénom(s) : Arès

Né(e) le : En 2031

Particularité(s) :
Aucune

Description Générale
Arès est un Mustang mâle âgé de 4 ans, plutôt petit étant donné sa race, comparé à d'autres espèces. Il mesure un mètre quarante quatre au garrot. Assez trapus, il a une ossature solide, des pattes puissantes et des sabots très durs, ce qui est commun à sa race, d'où une absence de fer car c'est inutile pour un Mustang. Avec sa petite taille, Arès est résistant, agile, rapide et vigoureux. Sa robe est isabelle clair, semblable à la couleur du sable. Son crin est noir, ainsi que la partie basse de ses pattes et l'extrémité de son museau. De même couleur que son crin, une bande de poils court le long de son échine, de la base de la crinière jusqu'à la naissance de la queue, une caractéristique propre à cette race de cheval. Possédant une certaine forme d'intelligence due à son espèce, il a été plus rapidement apprivoisé que d'autres.

Arès appartenait d'abord à un centre équestre, alors que son apprentissage n'était pas terminé, avant de s'enfuir lorsque l'Apocalypse a débuté, se retrouvant dans la Nature en compagnie de plusieurs chevaux du centre. Plusieurs mois plus tard, il a ensuite été capturé puis correctement dressé par deux personnes différentes, dont sa cavalière qui a terminé son dressage, créant un lien solide entre l'humaine et l'animal. Docile, il est fidèle à sa maitresse, et reconnait sa voix. Quand il sent un danger, il montre des signes de nervosité, ce qui alerte Hannah au moindre problème. Néanmoins, Arès est un animal, il fuira si sa vie est directement menacée, ou se montrer agressif dans certaines situations. Bien qu'il ne se montre généralement pas farouche, Arès peut devenir agité lorsqu'il y a trop de monde autour de lui, en particulier des étrangers. Personne ne peut le monter excepté sa cavalière, il fera des ruades si quelqu'un tente de le capturer et le dresser, comme un animal sauvage.
Equipement Porté :
Première main
-
Seconde main
-

Ceinture 0/2
Enc. 3 max
-
Poches 0/4
Enc. 1 max
-
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 2/3 : .40 (2)
Tête : -
Epaule : -
Torse : Plastron (12)
Dos : Grand Sac (12)
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : Holster (2)
Beretta 96 10C .40 (2)
Véhicules 0/3
-
Contenants Personnels :
Dos 9/30
Grand Sac
Trousse de soins (4)
Coffret de nettoyage (5)

Equidé Arès 0/50
Sac de voyage
-
Personnages Liés :
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: