Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Haut de page
Bas de page


Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 

Canidé Kblac
 :: Codex :: Espaces Personnels :: Les Survivants [8] :: Deran Jordan

Deran Jordan


Fiche de personnage
Points de RP:
 Canidé Kblac Debuba1127/2000 Canidé Kblac Videba10  (27/2000)
Etat Mental:
 Canidé Kblac Debuba1080/100 Canidé Kblac Videba10  (80/100)
Informations scénaristiques:
Deran Jordan

Dim 27 Mar 2022 - 3:25
Fiche d'identité

Type : Canidé

Race : Berger belge malinois

Prénom(s) : Kblac

Né(e) le : 04 / 09 / 2031

Particularité(s) :
Plutôt grand, Kblac possède un poil fortement charbonné.

Description Générale
Âgé de quatre ans, Kblac est un beau spécimen mâle avec 65 cm au garrot pour un poids de forme de 33kg. Caractéristique de sa race, très sportif, le corps est puissant et particulièrement robuste, mais pas lourd. Le poil court, dru et serré possède une couleur fauve charbonnée avec un masque prononcé sur une tête bien ciselée. Ses yeux foncés en forme d’amande affichent une expression éveillée et intelligente, trahissant une grande capacité d’attention.

Débordant de vitalité, très vigilant et toujours alerte, Kblac comprend rapidement ce que l’on attend de lui. Si le cadre le permet, il appréciera d’autant plus d'apprendre de nouveaux tours et d’être stimulé… Il adore par-dessus tout faire fonctionner sa caboche poilue.

Ami dynamique, loyal et fidèle, il peut évidemment être calme, mais se montre très réactif au moindre ordre et cherchera à faire plaisir à ses maîtres. Bien que d’un caractère bien trempé et ayant nécessité de la patience ainsi qu’une certaine poigne au dressage, il n’en reste pas moins un animal très sensible qui n’est pas avare en démonstrations affectives, qui aime être proche de sa famille adoptive et de ses maîtres, pouvant même se montrer un poil possessif ou envahissant. Particulièrement joueur avec les enfants, et ayant avant tout été un chien de compagnie, bien que ses capacités naturelles n’étaient pas boudées pour garder le domicile ou l’armurerie, il se montre gentil et patient avec eux, et les protègera contre tout avec courage. Ce chien - comme beaucoup de bergers belges - ne fait d’ailleurs pas confiance facilement, jugeant avant tout de l’éventuelle dangerosité d’une personne. Si ses humains ont fortement corrigé cette tendance, et qu'il sait désormais que cela est rarement attendu de lui quand ça ne lui est pas ordonné, il peut encore parfois se montrer aboyeur, principalement quand un intrus plus mort que vif arrive à trop grande proximité, sans que ses avertissements précédents semblent avoir été pris en compte par ceux qu'il souhaiterait alerter, mais un simple ordre saura le faire taire et dès lors que les présentations sont faites correctement avec un être plus vivant que ça, il est très amical. Au contraire, les emportements vocaux, mais surtout les mouvements d'humeur mal orientés ne sont pas des plus judicieux.

Plus gardien que prédateur, il est loin d’être fugueur, et il est rare qu’il quitte seul son environnement familier ou de le voir s’éloigner de ses maîtres, autour desquels il tournera même parfois volontiers. En contrepartie, Kblac ne laisse personne venir s’imposer sur son territoire et la pratique du mordant auquel il a été entraîné durant la première partie de l’apocalypse ne peut que le rendre plus redoutable.

Hayden le ramena du refuge quelques mois après que le jeune chien y soit né. Son passé ne comporte donc pas grand mystère. Élevé dans une maison avec jardin et bénéficiant d’assez de présence, il a eu une éducation constante, avec douceur et cohérence, tout en étant sociabilisé dans un voisinage avec enfants, en faisant un chien ni agressif ou craintif à l’origine, ainsi que tolérant envers les plus jeunes ou ses congénères et pouvant également l’amener à cohabiter avec d’autres animaux de compagnie.

Depuis que la vie tranquille s’est fracturée, il a traversé l’apocalypse avec sa famille… ou ce qu’il en reste et en est un membre à part entière.

Equipement Porté :
Capacité : 2/6
S.A. 911 6C 9 mm
Couteau papillon
Accessoires Pratiques :
1er Munitions 3/3 : -
Tête : -
Torse : -
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 0/3
-
Contenants Personnels :
Dos 0/30
Grand sac

Staff


Fiche de personnage
Points de RP:
 Canidé Kblac Debuba110/0 Canidé Kblac Videba10  (0/0)
Etat Mental:
 Canidé Kblac Debuba100/0 Canidé Kblac Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Staff

Dim 27 Mar 2022 - 18:00
Canidé de Rang 2

  • Garde aux aguets
  • Soutien offensif basique

  • Traque et recherche
  • Soutien offensif avancé

Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: