Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Haut de page
Bas de page


Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 

13 - Créatures Vivantes
 :: Codex :: Gestion du Gameplay :: Bibliothèque des Items

MJ


Fiche de personnage
Points de RP:
13 - Créatures Vivantes Debuba110/013 - Créatures Vivantes Videba10  (0/0)
Etat Mental:
13 - Créatures Vivantes Debuba100/013 - Créatures Vivantes Videba10  (0/0)
Destin:
13 - Créatures Vivantes Debuba180/013 - Créatures Vivantes Videba10  (0/0)
Réputation:
13 - Créatures Vivantes Debuba170/013 - Créatures Vivantes Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
MJ

Ven 31 Mai - 20:02
Gibier de Chasse




Petits Animaux

13 - Créatures Vivantes 542111

Sac - Coffre
5 spécimens rapportent :
- Rations carnivores x 1


Nécessite 6 places d'encombrement par bête entière.

Armes et pièges adaptés :
- Fusil T-0
- Classe 6
- Classe 21
- Classe 22
- Piège de capture
- Collets


Les petits animaux sont des créatures rapides en général, mais assez faciles à chasser moyennant un minimum de patience, de discrétion, d'ingéniosité et d'adresse.

Dans les terres du Texas, il peut s'agir, entre autres, de lapins, de lièvres, de tortues, de tatous, d'écureuils, de canards, d'oiseaux, de belettes ou de renards.

 
Bête
5 Spécimens
30



Animal

13 - Créatures Vivantes Vildsv10

Super-Lourd (Force) - Coffre
Un spécimen rapporte :
- Rations carnivores x 2
- Stock de peaux x 1


Armes et pièges adaptés :
- Fusil T-0
- Classe 6
- Classe 10
- Classe 21
- Classe 22
- Piège de capture
- Mâchoires


Les bêtes de taille moyenne sont plus voyantes et faciles à cibler, mais s'avèrent également vives et pour certaines, dangereuses, ce qui peut rendre la chasse risquée et délicate.

Dans les terres du Texas, il peut s'agir, entre autres, de pronghorns, de loups rouges, de sangliers (adolescents), de daims et de chevreuils.

 
Bête
Unique
70






Grand Animal

13 - Créatures Vivantes Grands10

-
Un spécimen rapporte :
- Rations carnivores x 4
- Stock de peaux x 2


Ne peut pas être déplacé et exige un dépeçage sur site.

Armes et pièges adaptés :
- Fusil T-0
- Classe 6
- Classe 10
- Classe 21
- Classe 22
- Mâchoires


Les bêtes de grande taille constituent des trophées pour les chasseurs les plus aguerris, mais leur traque peut être très dangereuse et s'étendre sur des kilomètres.

Dans les terres du Texas, il peut s'agir, entre autres, de bisons des plaines, de Texas longhorns, de chevaux, de cerfs ou de mouflons.

 
Bête
Unique
/

Equipement Porté :
Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main
Occupée

Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2)
T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3
P.B.-P.T.-R.F.-SIR
Contenants Personnels :
Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)

Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)

Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)

Coffre 200/500
Remorque-fourgon
Orpheus (200)
Personnages Liés :
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: