Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Haut de page
Bas de page


Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 

[En Cours] Joyce Walker
 :: Codex :: Nous Rejoindre :: Les Pré-Liens

Matthias Deth


Fiche de personnage
Points de RP:
[En Cours] Joyce Walker Debuba1178/1200[En Cours] Joyce Walker Videba10  (78/1200)
Etat Mental:
[En Cours] Joyce Walker Debuba1042/100[En Cours] Joyce Walker Videba10  (42/100)
Destin:
[En Cours] Joyce Walker Debuba180/300[En Cours] Joyce Walker Videba10  (0/300)
Réputation:
[En Cours] Joyce Walker Debuba170/500[En Cours] Joyce Walker Videba10  (0/500)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Matthias Deth

Mer 22 Mai - 18:27
Fiche d'identité

Prénom(s) : Joyce
Nom : Walker
Né(e) le : 22/05/2010
A : Dallas
Métier : Conseillère Boutique Habillement
Avatar : Critère non obligatoire, le choix de l'avatar peut être laissé libre à l'intéressé(e).
Éléments Obligatoires

- Joyce est blonde, légèrement bouclée

- Joyce est d'un naturel souriant, malgré les déboires subis depuis l'apocalypse. Elle tente d'être toujours de positiver malgré les mauvaises périodes.

- C'est une baptiste, croyante non pratiquante ayant fait sa profession de foi et son baptême.

- Elle a beaucoup de mal à faire preuve de sang-froid, se laissant souvent déborder par ses émotions quand une situation se trouve être trop difficile pour elle, comme la perte d'un proche.

- D'un naturel empathique, elle a une certaine facilité à aller vers les autres, les écouter et les comprendre. Elle se veut être une oreille attentive, pensant sans doute que les maux de l'esprit sont aussi, voire plus importants que ceux du corps.

- Toujours volontaire, elle cherche à aider de son mieux les autres.

- Elle est néanmoins perspicace, connaissant ses faiblesses et notamment sa capacité à survivre seule. Joyce fait néanmoins le choix de se rendre le plus utile possible pour mettre sa pierre à l'édifice, même les tâches les plus ingrates ou insignifiantes tant qu'elles lui permettent de ne pas être un poids et de rester en sécurité.

- Joyce a besoin d’aider son partenaire qui aurait été « abimé » psychologiquement, de tenter de le réparer

Historique et Lien
Née le 22 mai 2010 à Dallas, Joyce a vécu avec ses deux parents jusqu'à la fin de sa première année à l'université. Elle se rendit à l'Église baptiste tous les dimanches, accompagnée de ses deux parents qui se montrèrent toujours très présents pour Joyce. Elle avait deux frères, l'un, son aîné de 6 ans, et l'autre, son benjamin d'à peine une année. Elle aime rire de cette situation, en expliquant que ses parents ont attendu 6 ans avant de faire un autre enfant, car son grand frère était insupportable, et qu'ils étaient tellement enjoués par la petite Joyce qu'ils n'ont pas tardé à en faire un troisième, mais que ce troisième n'était pas aussi sage que sa grande sœur et que c'est cette raison qui a incité ses parents à s'arrêter ici.

Elle a toujours regardé son grand frère avec une certaine admiration, et son benjamin avec un regard bienveillant et attentionné, tout ce qu'attendaient leurs parents d'une grande sœur. Joyce aidait beaucoup sa mère à la maison, apprenant très tôt à se débrouiller avec les tâches ménagères. Elle termina sa scolarité sans encombre, allant même à l'université, l'Université Baptiste de Dallas, que ses parents lui conseillèrent fortement. Elle commença avec des cours de marketing, de communication, de business... En parallèle, elle trouva un emploi à temps partiel dans un magasin de vêtements. Joyce arrêta ses études à la fin du premier semestre, préférant commencer directement à travailler compte tenu des bonnes relations qu'elle avait à son travail. Joyce y travailla jusqu'aux premières nouvelles de la fin du monde.

Les premiers jours, Joyce resta en contact avec ses parents qui accordaient une importance à la religion de plus en plus marquée, semblable à un réel fanatisme. Elle entendait ses géniteurs lui parler du salut éternel et dont toutes les âmes seraient sauvées, y compris la sienne. Joyce ne parvint plus à les joindre à la mi-avril, quelques jours avant que les communications soient coupées. Elle tenta de se rendre à leur domicile familial, mais trouvant la maison désertée. Seule, elle se réfugia avec un petit groupe dont faisaient partie une de ses collègues, qui se trouvait être en plus une très bonne amie, juste avant la coupure des communications. Ce petit groupe chercha à rejoindre la mer le plus rapidement possible, avec pour objectif de rejoindre des îles, tentant de s'isoler ainsi des infectés.

Ce petit groupe se réduisit au fil des jours et des semaines, certains préférant chercher leurs proches, d'autres rejoignant d'autres groupes plus grands. C'est d'ailleurs ce que fit Joyce. Elle rejoignit un autre groupe, plus grand à l'Est d'Austin, le Camp Swift à la mi-mai. La situation générale semblait fortement dégradée, à tel point que cela obligea la jeune femme à préférer rester sur place plutôt qu'à tenter sa chance en s'approchant de la côte.

Matthias fut comme elle, l’un des premiers arrivants sur ce camp. Alors que ce dernier lui apprenait quelques rudiments de survie, notamment comment se servir d’une arme, quand s’en servir, mais aussi comment aborder les situations de crise, ils se rapprochèrent. Le survivant se confia à la petite blonde et très rapidement leur relation devint plus intime. Apparaissant comme un rustre à la majorité des autres personnes du camp Swift, Joyce décelait autre chose, qui l’incita à rester à ses côtés.

Une matinée, très tôt, à la moitié du mois de mars 2035, alors qu’elle allait prendre son tour de garde, elle découvrit le cadavre d’une autre jeune femme du campement, Maria. Une ancienne étudiante en école de commerce qui subit un triste sort lors de son tour de garde. Joyce lança l’alerte, et très rapidement, le coupable fut découvert. Un certain David qui précédait Maria lors de leur ronde et qui avait disparu lui aussi du campement. Matthias se lança à sa poursuite avec deux autres hommes, Stephen et Josh. Ils rattrapèrent le criminel et Matthias l’exécuta sans autre forme de procès.

Choqués par le comportement du baroudeur, Josh et Stephen se coordonnèrent pour inciter les membres du campement à bannir Matthias du campement. Ce dernier incita Joyce à le suivre dans le no man’s land, mais la petite blonde, bouleversée, ne put se résoudre à abandonner tous ces gens pour tout risquer dehors. C’est ainsi que les deux se quittèrent, tandis que Matthias inonda le groupe, mais surtout la jeune femme d’un torrent d’injures et d’insultes.

   
Equipement Porté :
Première main
-
Seconde main
-

Ceinture 0/2
Enc. 3 max
-
Poches 0/4
Enc. 1 max
-
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : -
Tête : -
Epaule : -
Torse : -
Dos : -
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 0/3
-
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: