Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Haut de page
Bas de page


Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Un forum incroyable !
 :: Codex :: Organisation et Contact :: F.A.Q et Invités

Alban

Anonymous
Invité
Mar 13 Fév - 22:08
Bien le bonjour les rpgistes !

Cela fait plusieurs jours que je parcours le forum , et même si je ne suis pas encore disponible avant 3 ou 4 mois, le temps pour moi de me poser et de pouvoir m'investir, je me sentais obligée de faire quelque chose que je ne fais pas d'habitude : laisser un message...

Parce que je tenais à vous féliciter, le forum est incroyable ! Le design est soigné , la vidéo et la page d'accueil sont topissimes, le forum est élégant, et ces écrits... !

Je ne suis pas fan du genre d'habitude et j'ai tendance à ne pas m'attarder sur les forums postapo, mais je ne me souviens pas avoir déjà vu un background et un système de jeu aussi bien fichu et structuré, sans que ce soit trop long et trop lourd à lire, tous forums confondus. En plus c'est super développé , hyper intuitif et très intelligent. j'adore !
Ce n'est pas juste un joli emballage autour d'une petite feuille de papier, le contenu donne encore plus envie d'adhérer au "délire". Je n'avais pas été hype par un forum depuis des lustres. ^^

Vous avez fait un boulot de dingue sur les textes pour rendre ça aussi clair et complet, vraiment, gros bravo pour ça et pour tout le reste ! :D
J'ai hâte de pouvoir vous rejoindre ! En espérant être à la hauteur !

Juste une question : si j'ai bien compris, on peut choisir au premier soit un rescapé, soit un survivant. En passant j'adore le concept des types de personnages différents (les smileys ont été bannis mais :coeur: et :coeur: quand même :p).
Est-ce que ça veut dire que l'on peut choisir le ressuscité ou le jumeau en 2e compte ? ou le jumeau ce serait qu'en 4e (le mode hardcore) ? C'est sûrement une question bête, mais c'est pour être sûre.

Encore bravo et à très bientôt ! J'espère que le forum sera toujours ouvert d'ici là, ce serait trop dommage, vous avez un beau projet. :)

Kyle Collins


Fiche de personnage
Points de RP:
Un forum incroyable ! Debuba1137/1200Un forum incroyable ! Videba10  (37/1200)
Etat Mental:
Un forum incroyable ! Debuba100/100Un forum incroyable ! Videba10  (0/100)
Crédits:
Un forum incroyable ! Debuba140/1000Un forum incroyable ! Videba10  (0/1000)
Réputation:
Un forum incroyable ! Debuba170/500Un forum incroyable ! Videba10  (0/500)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Kyle Collins

Mer 14 Fév - 21:20
Bonsoir Alban,

Je ne peux que t’adresser mes sincères remerciements pour tes mots. Un tel message ne peut que m'aller droit au cœur et je suis particulièrement ravie que ce forum a pu inspirer cette impression. Ce forum est le fruit d’un très long « travail » (car on ne peut parler de labeur quand le plaisir y est !) de passionnés, qui ont voulu partager leur vision du RPG forum à tous ceux qui y trouveraient l’inspiration. C’est donc avec une révérence théâtrale que je salue notre public, en espérant que la satisfaction soit décuplée au jour où tu pourras gonfler nos rangs.

Pour répondre à ta question, effectivement, les personnages, de type Ressuscité et Jumeau, ne sont pas accessibles en premier personnage, néanmoins les deux se débloquent si un joueur souhaite un deuxième compte, l’un ou l’autre indifféremment. Un deuxième compte pourra alors sans problème être Jumeau pour les plus téméraires.

En attendant ton arrivée prochaine, n’hésite pas si tu le souhaites, rejoindre notre discord. Nous y accueillons même les visiteurs avec plaisir et si une ou deux questions (ou plus, soyons fous) te passent par la tête, alors tu n’auras pas besoin d’attendre le moment fatidique pour les poser. Je serais là pour y répondre.

Pas d’inquiétude, le forum n’est pas près de fermer ses portes. Il a ouvert en 2014, et nous avions dû faire une longue pause à l’époque due à des contraintes IRL, avec la conviction et la certitude que lorsque nous ouvririons de nouveau, ce soit pour du long, voir très long terme.

À bientôt et au plaisir de découvrir ce que tout cet univers t’a inspiré.
Equipement Porté :
Première main
-
Seconde main
-

Ceinture 2/2
Enc. 3 max
G. à Surpression 3G (3)
Dague de chasse (2)
Poches 1/4
Enc. 1 max
Menottes (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 2/3 : 9mm (2)
Tête : -
Epaule : Bandoulière (2)
MAC-10 30C 9mm (4)
Torse : Gilet pare-balles (8)
Dos : Grand sac (12)
Bras : -
Flancs : -
Taille : Sacoche banane (2)
Jambes : Holster (2)
Mark III 13C 9mm (2)
Véhicules 2/3
Clé de Harley 2/4
Clé de Master III 1/2
Contenants Personnels :
Dos 3/30
Grand sac
Jumelles (3)

Taille 0/3
Sacoche banane

Coffre 40/500
Master III
Rations de survie (10)
Triton 1650 Flèc. (10)
Flèches 2/3 (6)
WA2000 6C 7.62 (12)
EGC
7.62 mm 2/3 (2)

Coffre 0/8
Harley
-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: