| Mer 27 Sep - 16:57 | Les Points d'Activité Les points d'activité revêtent un but évident : favoriser l'activité quotidienne via des gains parallèles aux Points de RP pour des raisons pratiques (liées au fonctionnement technique du forum), mais qui apporteront des récompenses supplémentaires concrètes via le « Ravitaillement », une petite boutique ouverte chaque fin de mois, l'espace de quelques jours tout au plus. Cette boutique propose l'acquisition de dés de fouille, l'achat de paliers dans la discipline Providence, de comptes supplémentaires et d'autres possibilités. Pour gagner des points, rien de plus simple : postez ! Le barème est le suivant : - Un texte RP long (en Excursion, en Safe Zone ou en Jeu Scénarisé) rapporte 15 Points. - Un texte RP court rapporte 5 Points. - Un Récit Quotidien ou autre post de la Vie Quotidienne rapporte 5 Points. - Un post dans le sujet « Voter pour Safe Zone » rapporte 1 Point. Il n'y a pas de limite d'accumulation ni de reset de ces points, qui s'accumulent et se dépensent librement, ce qui permet aux moins réguliers de pouvoir miser sur le long terme et aux plus actifs de bénéficier d'avantages mensuels non négligeables. À la différence des autres types de points accessibles sur Safe Zone, et une fois encore pour des raisons techniques, les Points d'Activité n'apparaissent pas sous l'avatar dans les posts, mais dans le profil, sous le nombre de messages. Si vous avez des questions au sujet des Points d'Activité, n'hésitez pas à contacter Sam. |
| Equipement Porté : Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main
Occupée
Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2)
T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1) Accessoires Pratiques : 1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3
P.B.-P.T.-R.F.-SIR Contenants Personnels : Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)
Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)
Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)
Coffre 200/500
Remorque-fourgon
Orpheus (200) Personnages Liés : |