Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
Fiche de personnage Points de RP: (0/0) Etat Mental: (0/0) Crédits: (0/0) Réputation: (0/0) Informations scénaristiques: Blessures: Tatouages: Cicatrices:
Sam 29 Juil 2023 - 12:33
Compétences du Personnage
Robustesse - Palier 0
Force - Palier 0
Agilité - Palier 5
Armes à feu - Palier 3
Armes blanches - Palier 2
Bagarre - Palier 1
Chasseur - Palier 0
Maraudeur - Palier 0
Pilote - Palier 0
Dresseur - Palier 3
Influence - Palier 4
Réflexion - Palier 5
Praticien - Palier 7
Chimiste - Palier 3
Ingénieur - Palier 0
Artisan - Palier 0
Spécialisation - Palier 7
Providence - Palier 0
Métiers d'Artisanat
N/A
Spécialisations choisies
Détente féline - augmente la hauteur de chute et la distance de saut de 1 m.
Assassin - ajoute 10% de chances de réussite aux actions de furtivité.
Agent du FBI - ajoute 10% de chances de réussite aux analyses empathiques.
Contrôle de soi - ajoute 10% de chances de réussite à tous les actes chirurgicaux possibles sur des êtres humains.
Savoir vétérinaire - ajoute 10% de chances de réussite à tous les actes chirurgicaux possibles sur des animaux.
Maîtrise pratique - annule les risques d'échec critique d'un acte chirurgical et amoindrit l'impact d'un échec important.
Ingéniosité médicale - si le praticien doit intervenir à l'extérieur du camp sur une blessure grave ou très grave, une réussite aux jets de Dés renforce le premier acte de stabilisation et rallonge les chances de survie du patient.
Equipement Porté :
Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main Occupée
Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2) T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3 P.B.-P.T.-R.F.-SIR
Contenants Personnels :
Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)
Flancs 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)
Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)