Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
Fiche de personnage Points de RP: (0/0) Etat Mental: (0/0) Destin: (0/0) Réputation: (0/0) Informations scénaristiques: Blessures: Tatouages: Cicatrices:
Jeu 27 Juil - 12:09
Fiche d'identité
Prénom(s) : Frida
Nom : Rivero
Né(e) le : 06/11/2010
À : Memphis, Tennesse.
Métier : Plombière.
Statut : Vivant.
Particularité(s) : - Parle couramment anglais et espagnol. - Un tatouage de serpent enroulant son avant-bras droit. - Une petite ancre tatouée sur le bras gauche. - Une plume tatouée sur l'avant-bras droit, près du poignet.
- Des artefacts de coupures et des ancres plus profondes et éclatées marquent le contour de son nombril, son épaule droite, son avant-bras gauche et la base de sa gorge. - Ces marques sont les vestiges de brutalités passées flagrantes. - Pliure cicatricielle creusée qui suit la forme de sa pommette gauche, vers l'extérieur.
À-propos
Thème musical :
Feat : Zoë Kravitz Type : Ressuscitée
Description Générale
A venir...
Equipement Porté :
Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main Occupée
Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2) T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3 P.B.-P.T.-R.F.-SIR
Contenants Personnels :
Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)
Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)
Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)
Exigence martiale - modulateur de +1 au corps à corps supplémentaire (Armes blanches uniquement).
Assassin - ajoute 10% de chances de réussite aux actions de furtivité.
Détente féline - augmente la hauteur de chute et la distance de saut de 1 m.
Égorgeur - ajoute 10% de chances de réussite à la frappe pour les armes de Classe 12.
Samouraï - ajoute 10% de chances de réussite à la frappe pour les armes de Classe 16.
Endurance psychique - accorde 10 PP supplémentaires. Au palier 7, ce gain est remplacé par un bonus de renforcement des capacités de 5% de chances de réussite supplémentaires à l'ensemble des jets de dés du personnage.
Equipement Porté :
Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main Occupée
Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2) T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3 P.B.-P.T.-R.F.-SIR
Contenants Personnels :
Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)
Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)
Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)