Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
Fiche de personnage Points de RP: (0/0) Etat Mental: (0/0) Crédits: (0/0) Réputation: (0/0) Informations scénaristiques: Blessures: Tatouages: Cicatrices:
Jeu 27 Juil - 11:07
Fiche d'identité
Prénom(s) : Carl Aiden
Nom : Wilson
Né(e) le : 11/11/2007
À : Denver, Colorado.
Métier : Ouvrier du Bâtiment.
Particularité(s) : La seule particularité de Carl est une tâche de naissance très noire à la cheville droite ressemblant étrangement au continent australien.
À-propos
Thème musical :
Feat : Liam Hemsworth Type : Ressuscité
Description Générale
Grand d'un mètre quatre-vingt-neuf pour quatre-vingt-deux kilos en moyenne, Carl a un physique sans doute très plaisant pour la gent féminine, mais assez banal dans l'ensemble. Né blond, sa chevelure est devenue très sombre avec les années, arborant aujourd'hui un noir prononcé que seul le soleil éclaircit suffisamment pour en dissimuler l'excès de sa couleur. Son visage très ovale plus jeune s'est arrondi à l'âge adulte et s'il a longtemps pris soin de se raser, ses deux années de prison lui ont appris à porter la barbe qui lui offre un certain charisme, le fait sembler plus vieux que son âge et surtout donne une impression générale plus affirmée, ses expressions de figure plus fortifiées.
Il a toujours été mince jeune, si bien qu'avant d'expérimenter la rue et de s'endurcir par la musculation, il subissait quotidiennement les moqueries de son entourage à cause de son corps de « crevette » dont on voyait les os, ce qui a bien heureusement changé grâce au sport et sa stature est désormais honorable sans être excessive. Il a naturellement des abdominaux et des pectoraux dessinés qui ont tendance à attiser la jalousie, mais pas de quoi le flanquer de l'expression « tablettes de chocolat » concernant le bas, ou faire de grands yeux. Ne lui demandez pas non plus de faire ressortir toutes les veines des adorateurs de la gonflette, c'est peine perdue.
Pourtant, lui-même n'a jamais vraiment pris conscience de ses atouts d'homme adulte, marqué par la dévalorisation durant sa jeunesse de vilain petit canard peu agréable à toiser et chétif, il s'est débarrassé de ses complexes sans avoir de prétention pour autant. Ses jambes et ses chevilles sont encore plus musclées et son fessier plutôt pourvu, ce qui lui épargne la « taille en V ». Outre ses quelques avantages corporels qui attirent les regards, sa discrétion et sa simplicité lui permettent de ne pas être le centre d'attention, ce qu'il n'aime guère et en tant que survivant, il est physiquement assez passe-partout - sauf par la taille - et oubliable, sa hauteur et sa solidité le faisant robuste sans pour autant avoir l'air d'un roublard ou de paraître menaçant de façon générale.
Sa bonne tête est prompte à susciter la sympathie des gens bienveillants et l'agacement de ceux qui le sont beaucoup moins. Lorsqu’il ouvre la bouche en revanche, il projette une voix grave et assez rocailleuse qui perturbe les premières impressions et crispe quand il surprend quelconque individu qui ne s'attendait pas à l'entendre. Sa démarche posée et droite n'est ni agile ni rustre, il a coutume de courir de manière réfléchie, sans marteler le sol ni le frôler des orteils, pas de quoi le considérer comme un stratège du mouvement. Même ses accès de colère ne sont jamais très emportés ni explosifs.
Son langage n'est ni riche ni lourdaud et les grossièretés ne sont pas dans ses habitudes. Pour finir, il est très sobre dans ses préférences vestimentaires : tee-shirt ou chemise sans artifice ni marque, gilet ou veste, jean simple et ceinture classique, baskets ou bottes, rien n'est extravagant chez lui. Il n’endosse pas de montre ni de bijou et ne frime jamais avec des lunettes de soleil, ses couvre-chefs favoris les quelques fois où il en porte, souvent à cause de la météo, sont les casquettes en été et les bonnets en hiver. On lui a toujours dit qu'il avait une tête à chapeau et qu'un apparat de vrai cow-boy lui irait à merveille, mais ça ne l'a jamais véritablement inspiré avant que sa mentalité n'évolue avec le « monde d'après », sa façon d'être également impactée.
Equipement Porté :
Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main Occupée
Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2) T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3 P.B.-P.T.-R.F.-SIR
Contenants Personnels :
Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)
Flancs 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)
Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)
Fiche de personnage Points de RP: (0/0) Etat Mental: (0/0) Crédits: (0/0) Réputation: (0/0) Informations scénaristiques: Blessures: Tatouages: Cicatrices:
Jeu 27 Juil - 11:18
Compétences du Personnage
Robustesse - Palier 4
Force - Palier 4
Agilité - Palier 3
Armes à feu - Palier 3
Armes blanches - Palier 4
Bagarre - Palier 4
Chasseur - Palier 3
Maraudeur - Palier 0
Pilote - Palier 0
Dresseur - Palier 0
Influence - Palier 0
Réflexion - Palier 4
Praticien - Palier 2
Chimiste - Palier 0
Ingénieur - Palier 1
Artisan - Palier 2
Spécialisation - Palier 4
Maîtrise - Palier 7
Providence - Palier 0
Métiers d'Artisanat
Éleveur
Cultivateur
Spécialisations choisies
Endurance psychique - accorde 10 PP supplémentaires. Au palier 7, ce gain est remplacé par un bonus de renforcement des capacités de 5% de chances de réussite supplémentaires à l'ensemble des jets de dés du personnage.
Instinct de survie - si votre personnage tombe à 0 Points d'endurance, il peut effectuer une ultime action pour tenter de s'échapper ou se mettre en sécurité avant de s'effondrer.
Conquistador - ajoute 10% de chances de réussite à la visée avec une arme de Classe 22.
Agent du FBI - ajoute 10% de chances de réussite aux analyses empathiques.
Equipement Porté :
Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main Occupée
Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2) T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3 P.B.-P.T.-R.F.-SIR
Contenants Personnels :
Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)
Flancs 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)
Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)