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Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 

12 - Structures de Camp
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Staff


Fiche de personnage
Points de RP:
12 - Structures de Camp Debuba110/012 - Structures de Camp Videba10  (0/0)
Etat Mental:
12 - Structures de Camp Debuba100/012 - Structures de Camp Videba10  (0/0)
Crédits:
12 - Structures de Camp Debuba140/012 - Structures de Camp Videba10  (0/0)
Réputation:
12 - Structures de Camp Debuba170/012 - Structures de Camp Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Staff

Jeu 27 Juil - 0:58
Production électrique




Chargeur solaire mini.

12 - Structures de Camp Charge10

Main - Sac - Coffre
Produit 1 Unité électrique.

Emplacement véhicule : Toit ou Arrière.


Le chargeur solaire miniature est idéal pour alimenter les appareils USB de petite consommation tels que : téléphone portable, smartphone, tablette, lecteur MP3, GPS, caméra, appareil photo, grille-pain, cafetière, etc...

Il se compose d'un panneau solaire de 7 W, d'une batterie de 10 Wh et d'un chargeur d'accus NiMH LR06 ou LR03.

 
Alimentation
Unique
3



Chargeur solaire maxi.

12 - Structures de Camp Charge11

2 Mains - Sac - Coffre
Produit 3 Unités électriques.

Emplacement véhicule : Toit ou Arrière.


Compact, le chargeur solaire puissant est facile à installer et il est idéal pour alimenter des appareils tels que : ordinateur portable, téléphone cellulaire, smartphone, tablette, lecteur MP3, GPS, caméra, appareil photo ou encore un éclairage, etc...

Sa grande capacité de stockage (1400 Watts) permet également de charger plusieurs appareils en même temps.

Il se compose d'un panneau solaire de 30 W, d'une batterie de 350 Wh et d'un onduleur. Panneau et batterie sont chaînables pour augmenter la capacité de stockage, de collecte d'énergie ou réduire le temps de charge.

 
Alimentation
Unique
7





Générateur à essence

12 - Structures de Camp Pl153310

Hyper-Lourd (Force) - Coffre
Produit 12 Unités électriques.

Ne nécessite pas de Transformateur.


Nécessite 1 item Carburant par semaine (RP).

Il existe des moyens basiques de produire sa propre électricité, car de nombreux matériels de l'ère moderne fonctionnent grâce à elle et il serait dommage de devoir s'en priver.

La plupart des personnes qui ont opté pour l'achat d'un générateur sont des personnes souvent éloignées des villes, pour qui l'électricité est indispensable pourtant.

Ces engins peuvent fournir une grande quantité d’électricité moyennant carburant pour l'alimenter lui-même.

 
Alimentation
Unique
75



Transformateur

12 - Structures de Camp Transf10

-
Nécessaire au fonctionnement des structures de production électrique.

Peut gérer 36 Unités électrique


Un transformateur électrique, doublé d’un accumulateur et d’un lisseur de tension.

Il permet au campement et ses appareils électriques de ne pas souffrir des caprices de la météo et des baisses de rendement des installations de production électrique.

Son absence sur le réseau aurait de graves conséquences.

 
Structure
Unique
/




Panneau photovoltaïque

12 - Structures de Camp Pannea10

-
Produit 9 Unités électriques.

Un panneau solaire d’envergure suffisante pour produire l’énergie nécessaire à faire fonctionner quelques installations de campement, appareils électroménagers et recharger quelques véhicules.

Le panneau, destiné à être installé sur le toit d'une bâtisse solide, a une dimension d'environ 4 mètres sur 2.

Les progrès de la dernière décennie en terme de matériaux et composants permettent aux cellules de capter une gamme de longueur d’onde bien supérieure, assurant une productivité minimale même lors des jours de pluie et de grisaille.

 
Structure
Unique
/


Éolienne domestique

12 - Structures de Camp Eolien10

-
Produit 6 Unités électriques.

Une éolienne de taille domestique, bien loin des immenses structures alignées dans les plaines venteuses. Mais sa petite taille n’enlève en rien à son efficacité.

Cette structure, destinée à être placée sur le toit d'une bâtisse solide, ne dépasse pas les deux mètres.

Le rendement énergétique de son alternateur et les avancées en matière de design aérodynamique est bien supérieur aux modèles d’il y a vingt ans. Mais elle ne peut toujours pas se passer d’un minimum de vent.

 
Structure
Unique
/





Pile à combustible

12 - Structures de Camp Pile_z10

-
Produit 15 Unités électriques.

Ne nécessite pas de Transformateur.


Cette pile à combustible basée sur les avancées technologiques des dernières décennies offre une immense capacité de production électrique au campement indépendamment des facteurs environnementaux.  

 
Structure
Unique
/

Equipement Porté :
Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main
Occupée

Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2)
T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3
P.B.-P.T.-R.F.-SIR
Contenants Personnels :
Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)

Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)

Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)

Coffre 200/500
Remorque-fourgon
Orpheus (200)
Personnages Liés :

Staff


Fiche de personnage
Points de RP:
12 - Structures de Camp Debuba110/012 - Structures de Camp Videba10  (0/0)
Etat Mental:
12 - Structures de Camp Debuba100/012 - Structures de Camp Videba10  (0/0)
Crédits:
12 - Structures de Camp Debuba140/012 - Structures de Camp Videba10  (0/0)
Réputation:
12 - Structures de Camp Debuba170/012 - Structures de Camp Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Staff

Jeu 27 Juil - 0:58
Aménagements défensifs




Portion de tranchée

12 - Structures de Camp Portio10

-
Une simple portion de tranchée, depuis laquelle votre personnage pourra tirer ou s’abriter, mais permettant aussi d’éviter les charges de véhicules béliers contre les murs de votre camp.

De plus, si elle est suffisamment profonde, elle se révélera être un piège efficace contre les rôdeurs errants, beaucoup moins contre une horde qui aura tôt fait de la remplir d’amoncellement de cadavres ambulants.

 
Structure
Unique
/



Pan de mur en bois

12 - Structures de Camp Paliss11

-
Un pan de palissade en bois, constitué de grumes taillées pour offrir une ligne de défense contre les visiteurs indésirables.

Si ce type de palissade se révèle assez résistant aux charges de véhicules béliers de par sa souplesse, elle est cependant rapidement mise à mal par les intempéries.

Bien évidemment, elle est facilement destructible par le feu.

 
Structure
Unique
/





Pan de mur en métal semi-plein

12 - Structures de Camp Paliss12

-
Un pan de palissade en métal, constitué de morceaux de tôles et de longerons pour offrir une ligne de défense contre les visiteurs indésirables.

Ce type de palissade se révèle assez peu résistant aux charges de véhicules bélier, mais offre en contrepartie la possibilité de l’ajourer facilement pour pouvoir observer et tirer depuis l’autre côté.

 
Structure
Unique
/




Pan de mur en métal plein

12 - Structures de Camp Eab77610

-
Un pan de palissade en métal constitué d'une épaisseur suffisante de tôles et de plaques pour assurer une protection efficace à un périmètre contre la plupart des assauts.

Plus souple et solide que la palissade de bois, il résiste également aux intempéries.

 
Structure
Unique
/






Portail en bois

12 - Structures de Camp Portai11

-
Un portail en bois solide fait pour offrir un accès à votre périmètre protégé et qui se dispose entre deux pans de murs.

Si il se révèle assez résistant aux charges de véhicules béliers de par sa souplesse, il est cependant sensible aux intempéries.

Bien évidemment, il est facilement destructible par le feu.

 
Structure
Unique
/




Portail en métal

12 - Structures de Camp Portai10

-
Un portail métallique très solide fait pour offrir un accès à votre périmètre protégé et qui se dispose entre deux pans de murs.

A la fois résistant aux charges de véhicules béliers et aux intempéries, tout du moins davantage que son homologue en bois.

 
Structure
Unique
/





Portail blindé

12 - Structures de Camp Porte_10

-
Ne peut se monter entre deux pans de mur en bois.

Un portail métallique blindé par une forte épaisseur et extrêmement solide fait pour offrir un accès à un périmètre protégé et qui se dispose entre deux pans de murs.

Son épaisseur le rend très stable face aux variations du temps et particulièrement résistant à la plupart des assauts.

 
Structure
Unique
/




Chevaux de frise en bois

12 - Structures de Camp Cheval10

-
Un cheval de frise en bois, fait d’entrecroisement de pieux taillés en pointe, très efficace pour retenir les rôdeurs qui s’empaleront dessus, mais aussi ralentir la progression des survivants et véhicules légers qui tenteraient de forcer vos lignes de défenses.

Peut être placé dans une portion de tranchée pour constituer un piège mortel et redoutable.

 
Structure
Unique
40





Chevaux de frise en métal

12 - Structures de Camp Cheval11

-
Une version plus résistante de son homologue en bois, extrêmement efficace pour retenir les rôdeurs qui s’empaleront dessus, mais aussi ralentir la progression des survivants.  

Peut-être placé dans une portion de tranchée pour constituer un piège mortel et redoutable.

 
Structure
Unique
80




Hérissons tchèques

12 - Structures de Camp Heriss10

-
Le hérisson tchèque est un obstacle anti-char statique en acier composé de pièces soudées entre elles.

Il est efficace pour empêcher les blindés de franchir une ligne de défense et conserve son efficacité même lorsqu'il est renversé par une explosion à proximité.

 
Structure
Unique
/





Tour de guet

12 - Structures de Camp Tour_d10

-
Une tour de guet en bois ou métal qui permet de dominer et surveiller les environs.

Idéal en perchoir des tirs longue distance. Néanmoins, voir loin s’accompagne de la contrepartie d’être soi-même bien plus visible.

Raison pour laquelle cette tour guet possède une série de volets rabattables pour offrir un couvert contre les tirs extérieurs.

 
Structure
Unique
/




Pont rétractable

12 - Structures de Camp Pont_d10

-
Nécessite 4 Unités électriques pour être déployé ou rétracté à distance.

Avec son architecture inspirée du ‘Rolling Bridge’ Londonien, ce pont déployable assure un accès plus sécurisé puisque qu’offrant la possibilité d’enjamber une portion de tranchée, à pied comme en véhicule léger.

Capable de supporter jusque 3,5 tonnes de charge en transit, mieux ne vaut pas s’y aventurer au volant d’un véhicule lourd ou blindé, au risque de perdre l’ensemble.

Sa charpente se déploie par vérins hydrauliques permettant une utilisation manuelle sans recourir à une quelconque ressource électrique en cas de panne du réseau.

De plus, une fois replié, sa structure octogonale permet de le déplacer en le faisant rouler sur lui-même, moyennant les efforts de quelques paires de bras musclés.

 
Structure
Unique
/

Equipement Porté :
Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main
Occupée

Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2)
T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3
P.B.-P.T.-R.F.-SIR
Contenants Personnels :
Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)

Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)

Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)

Coffre 200/500
Remorque-fourgon
Orpheus (200)
Personnages Liés :

Staff


Fiche de personnage
Points de RP:
12 - Structures de Camp Debuba110/012 - Structures de Camp Videba10  (0/0)
Etat Mental:
12 - Structures de Camp Debuba100/012 - Structures de Camp Videba10  (0/0)
Crédits:
12 - Structures de Camp Debuba140/012 - Structures de Camp Videba10  (0/0)
Réputation:
12 - Structures de Camp Debuba170/012 - Structures de Camp Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Staff

Jeu 27 Juil - 0:59
Options d'aménagements




Plaques de blindage en bois (PBB)

12 - Structures de Camp Blinda11

-
Renfort pour structure ou véhicule.

Emplacements véhicule : Cotés et Arrière.


Un simple assemblage de panneaux de bois destinés à offrir une meilleure résistance contre les chocs, particulièrement les plus contondants du fait de la meilleure élasticité du bois par rapport au métal.

 
Option
Unique
15



Plaques de blindage en métal (PBM)

12 - Structures de Camp Blinda10

-
Renfort pour structure ou véhicule.

Emplacements véhicule : Cotés et Arrière.


Un simple assemblage de plaques en métal destinées à offrir une meilleure résistance contre les chocs, particulièrement les plus tranchants du fait de la solidité du métal par rapport au bois.

 
Option
Unique
20




Plaques de blindage lourd (PBL)

12 - Structures de Camp Blinda12

-
Renfort pour structure ou véhicule.

Emplacements véhicule : Cotés et Arrière.


Un assemblage de plaques plutôt fines faites d’un alliage de fibres de carbone et de céramique excessivement robuste contre la majorité des chocs, surtout les plus perforants et véloces.

C’est aussi un matériau particulièrement léger et aisé à manipuler du fait de son découpage en tuiles hexagonales.

 
Option
Unique
15



Support d’arme lourde (SAL)

12 - Structures de Camp Suppor10

-
S'adapte sur une structure ou véhicule.

Emplacement véhicule : Toit.


Comme son nom l’indique, ce support permettra de fixer une arme lourde afin qu’elle puisse être maniée par un utilisateur ne possédant pas la force de la porter à bout de bras.

Peut être fixé sur le toit ou à l’intérieur d’un bâtiment ; ainsi qu’être monté sur un véhicule aménagé pour recevoir un poste de tir depuis un plateau de chargement ou un toit découpé.

 
Option
Unique
/





Grilles anti-effractions (GAE)

12 - Structures de Camp Grille10

-
S'adapte sur une structure ou véhicule.

Emplacement véhicule : Vitres.


Un ensemble de grilles en métal qui permettront de protéger les vitres d’une fenêtre et surtout celles d’un véhicule contre les tentatives d’effractions et d’intrusions.

Permet également de ne pas voir son pare-brise voler en éclat en cas de choc avec un corps ou un objet. Peut être découpée afin de pouvoir tirer au travers.

 
Option
Unique
25



Console de surveillance

12 - Structures de Camp Consol10

-
Console technologique évoluée. Fixe.

Permet de gérer l'ensemble des installations de défense et de surveillance du camp.


Nécessite 4 Unités électriques.

La console de surveillance constitue le point névralgique de la protection de votre campement par des moyens électroniques et automatisés.

Ses nombreux écrans et connectiques vous permettront de mettre en route des caméras de surveillance, éclairages extérieurs à détection de mouvements ou encore de contrôler les accès des portes de sécurité à digicode ou reconnaissance.

 
Structure
Unique
/

Equipement Porté :
Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main
Occupée

Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2)
T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3
P.B.-P.T.-R.F.-SIR
Contenants Personnels :
Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)

Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)

Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)

Coffre 200/500
Remorque-fourgon
Orpheus (200)
Personnages Liés :
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