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Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 

6 - Accessoires
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Staff


Fiche de personnage
Points de RP:
6 - Accessoires Debuba110/06 - Accessoires Videba10  (0/0)
Etat Mental:
6 - Accessoires Debuba100/06 - Accessoires Videba10  (0/0)
Crédits:
6 - Accessoires Debuba140/06 - Accessoires Videba10  (0/0)
Réputation:
6 - Accessoires Debuba170/06 - Accessoires Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Staff

Jeu 27 Juil - 0:44
Classe G - Matériels d'armement





Détonateur

6 - Accessoires Dzoton10

Main - Poches - Sac - Coffre
Permet de déclencher les Explosifs mineurs et majeurs à distance. Déclencheur manuel inclus.

Portée maximale : 150 m.


Un détonateur télécommandé à apposer sur une charge explosive afin d’en déclencher la détonation au moment le plus opportun.

Parfait pour tendre une embuscade contre un groupe d’individus ou le passage d’un véhicule, comme pour déclencher un ensemble d’explosions. Attention toutefois à ne pas être hors de portée de transmission le moment voulu.

 
Matériel d'explosif
3 détonateurs
1



Support caméra (CAM)

6 - Accessoires Suppor13

Main - Poches - Sac - Coffre
Emplacement : Rail.

Arme de Classe 5, 6 ou 7.

Permet d'équiper une caméra portative sur l'arme.


Facile d'utilisation, l'adaptateur support caméra permet le montage et le démontage de votre caméra personnelle d'un simple clip.

Monté sur un rail Picatinny, il est solide, puisque fait en alliage d'aluminium. Très utile pour l'évaluation des secteurs à risque et pour de la reconnaissance de terrain.

 
Accessoire
Unique
1





Extension PC (EPC)

6 - Accessoires Extens10

Main - Poches - Sac - Coffre
Emplacement : Chargeur.

Arme de Classe 2, 3 ou 4.


Une extension de chargeur pour pistolet qui permet d'offrir un apport de balles supplémentaires au chargeur d'origine (arrondi au supérieur).

 
Accessoire
+25 % de munitions
1



Torche tactique (T.T.)

6 - Accessoires Torche10

Main - Poches - Sac - Coffre
Emplacement : Rail.

Arme de Classe 2, 3, 4, 5, 6, 7, 10, 21 ou 22.


Une lampe-torche modulaire conçue pour s'adapter sur une arme à feu, un arc ou une arbalète, afin de servir de source de lumière pratique.

La puissance du faisceau le fait performant pour un déplacement tactique même en cas de pleine obscurité environnante.

 
Accessoire
Unique
1





Lunette M01 (M01)

6 - Accessoires Lunett10

Main - Sac - Coffre
Emplacement : Lunette.

Arme de Classe 3, 6, 7, 21 ou 22.

Portée pratique : 150 m.


Pour les chasseurs et les tireurs, ces lunettes sont de plus en plus populaire. Leur avantage réside dans l'acquisition rapide de la cible, même avec des cibles mobiles.

Grâce à l'agrandissement très faible et l'aide à la visée réticule cercle avec point rouge ou point vert, le tireur peut viser sans nécessité de fermer un oeil. Cependant, le champ visuel est réduit à environ quarante degrés.

 
Accessoire
Unique
2




Vision nocturne (V.N.)

6 - Accessoires Monocu11

Main - Poches - Sac - Coffre
Emplacement : Lunette.

Arme de Classe 3, 6, 7, 21 ou 22.

La vision peut être activée ou désactivée pour lunette simple.

Portée pratique : 150 m.


Un module de vision nocturne conçu pour s'adapter sur une arme à feu, un arc ou une arbalète.

La vision nocturne est un instrument optique permettant de voir dans l'obscurité la plus totale.

Les tubes de vision nocturne ont un gain lumineux limité par nature et ont des systèmes intégrés de protection contre une trop forte luminosité.

Les personnes qui disposent d'une vue à dix dixièmes en plein jour doivent s'adapter à une réduction d'acuité visuelle qui les amène entre cinq et huit dixièmes au mieux, les LVN produisent une image floue.

Certains binoculaires ont une lentille unique, privant l'utilisateur de la perception de la profondeur.

Le champ visuel est réduit à environ quarante degrés. Grâce à une protection intégrée, il n'y a pas de risque d'endommager les yeux en cas de lumières vives soudaines.

 
Accessoire
Unique
1





Vision thermique (V.T.)

6 - Accessoires Thermi10

Main - Poches - Sac - Coffre
Emplacement : Lunette.

Arme de Classe 3, 6, 7, 21 ou 22.

La vision peut être activée ou désactivée pour lunette simple.

Portée pratique : 150 m.


Les morts-vivants n'émettent pas de chaleur : ils ne sont pas repérables.

Un module de vision thermique (ou infrarouge) conçu pour s'adapter sur une arme à feu, un arc ou une arbalète. Une caméra thermique enregistre les différents rayonnements infrarouge (ondes de chaleur) émis par les corps et qui varient en fonction de leur température.

Contrairement à l'imaginaire populaire, une caméra thermique ne permet pas de voir derrière une paroi ou un obstacle. Elle reproduit la chaleur emmagasinée par un corps, ou montre le flux thermique d'une paroi en raison d’un foyer se trouvant à l’arrière.

Les vitres ainsi que les parties métalliques polies reflètent l’image thermique telles un miroir. Cette image, bien que moins nette, peut cependant induire un observateur en erreur.

La couleur produite par la caméra est une fausse couleur, obtenue en associant une couleur à l'intensité reçue, afin de faciliter la lecture directe de la température : à chaque couleur de l'image correspond une température.

 
Accessoire
Unique
1




Lunette M02 (M02)

6 - Accessoires Geco-l10

Main - Sac - Coffre
Emplacement : Lunette.

Arme de Classe 3, 6, 7, 21 ou 22.

Portée pratique : 300 m.


Lunette lumineuse polyvalente d'affût et de battue, équipée d'un réticule lumineux avec 11 niveaux d'intensité pour l'obscurité.

Lunette résistante grâce à un corps en aluminium de 30 mm anti-rayure. Nécessite de clore un œil pour acquérir une bonne vision pratique.

 
Accessoire
Unique
2





Lunette M03 (M03)

6 - Accessoires Lunett14

Main - Sac - Coffre
Emplacement : Lunette.

Arme de Classe 6.

Portée pratique : 600 m.


Les défis que comporte la chasse en battue nécessitent une puissante lunette de visée pour pratiquants experts.

Son excellent champs de vision assure de garder une vue d’ensemble de la situation à tout instant. Son système optique parfait offre un excellent confort d’observation, tout en assurant l’acquisition rapide des cibles.

Nécessite de clore un œil pour acquérir une bonne vision pratique.

 
Accessoire
Unique
2




Extension GC (EGC)

6 - Accessoires Charge12

Main - Poches - Sac - Coffre
Emplacement : Chargeur.

Arme de Classe 7 et 10.


Une extension de chargeur pour fusil qui permet d'offrir un apport de balles supplémentaires au chargeur d'origine (arrondi au supérieur).

 
Accessoire
+25 % de munitions
1





Pointeur laser (P.L.)

6 - Accessoires Pointe10

Main - Poches - Sac - Coffre
Emplacement : Rail ou Lunette.

Arme de Classe 2, 3, 4, 6, 7, 10, 21 ou 22.

+5% de chances de réussite à la visée.


Peut être repéré par l'ennemi.

Un pointeur laser très simple, permettant d’améliorer la visée à partir d’une arme à feu, un arc ou une arbalète, ou encore d'indiquer une cible pour un allié à des fins tactiques.

 
Accessoire
Unique
1



Dérouleur automatique (D.A.)

6 - Accessoires Dzorou10

Main - Poches - Sac - Coffre
Emplacement : Chargeur.

Arme de Classe 1, 2 ou 4. S'attache à la ceinture ou au holster.


Attention : l'arme pendante peut représenter une gêne dans un moment d'action physique, surtout avec une arme imposante.

Version moderne de la dragonne, le dérouleur automatique est un solide système de fixation rétractable aux multiples utilisations et répond aux utilisations des Forces d'Intervention. Le système d'attache offre un maniement facile et rapide en toutes circonstances.

D'une durabilité et d'une solidité à toute épreuve, il résiste aux altérations dues au sable, à l'eau salée et aux agressions diverses. Évite la perte et l'arrachement de l'arme, respecte le confort et la précision de tir.

Longueur du câble seul = 91 cm.

 
Accessoire
Unique
1






Lunette M04 (M04)

6 - Accessoires Lunett13

Main - Sac - Coffre
Emplacement : Lunette.

Arme de Classe 10.

Portée pratique : 800 m.


Pour les tireurs qui veulent parer à toutes les éventualités, cette lunette possède une visée crépusculaire fiable, adaptée à la traque aux cibles en mouvement en forêt ainsi qu’aux tirs longue distance dans les champs ou en plaine.

Elle doit sa polyvalence à l’interaction de son champ de vision étendu et de son fort grossissement.

Nécessite de clore un œil pour acquérir une bonne vision pratique.

 
Accessoire
Unique
3




Silencieux MA (SMA)

6 - Accessoires 57078410

Main - Poches - Sac - Coffre
Emplacement : Canon.

Arme de Classe 2 ou 3.


Un silencieux, suppresseur ou modérateur de son est un dispositif qui peut être ajouté à une arme à feu, à gaz ou à air afin de réduire le bruit (grâce a des chicanes) et le flash lumineux qu'elle produit lorsqu'un coup est tiré, et ainsi gagner en discrétion.

Pour ce faire, le silencieux prend généralement la forme d'un tube cylindrique pouvant s'adapter à la bouche du canon et dont le mécanisme interne, qui varie en fonction des munitions utilisées, permet de détendre les gaz ayant servi à la propulsion du projectile.

Ce afin d'atténuer autant que possible leur libération dans l'atmosphère.

 
Accessoire
Unique
1






Frein de bouche (FDB)

6 - Accessoires Fdb-ti10

Main - Poches - Sac - Coffre
Emplacement : Canon.

Arme de Classe 8.

+5% de chances de réussite à la visée, dans la limite des 70%.


Le frein de bouche est un dispositif situé à l'extrémité ou « bouche » du canon d'une arme à feu.

Son rôle est de favoriser la diffusion des gaz de propulsion pour diminuer les effets du recul et le relèvement de l'arme en cas de tir rapide.

Les freins de bouche sont utilisés sur les armes de guerre et sur certaines pièces d'artillerie de gros calibre.

Ils sont également particulièrement intéressants pour le tir sportif de vitesse où l'immobilité de l'arme est déterminante.

 
Accessoire
Unique
1




Choke externe (CKE)

6 - Accessoires Choke_10

Main - Poches - Sac - Coffre
Emplacement : Canon.

Arme de Classe 5.

+5% de chances de réussite à la visée, dans la limite des 70%.


Le choke, spécifiquement conçu pour les modèles Fusil de chasse, modifiera la gerbe de plombs en fonction de la configuration du tir, cible plus ou moins éloignée et augmente la longueur du canon de 25 mm.

L'ouverture réglable permettra d'ajuster la dispersion du tir allant d'une gerbe très ouverte pour les cibles se trouvant à moins de 25 mètres, à une gerbe très serrée pour celles se trouvant entre 45 et 50 mètres.

 
Accessoire
Unique
1






Lunette M05 (M05)

6 - Accessoires Lunett12

Main - Sac - Coffre
Emplacement : Lunette.

Arme de Classe 10.

Portée pratique : 1000 m.


Les lunettes de visée collectent et utilisent la lumière disponible. Cela permet aux tireurs de toucher même dans des conditions de faible luminosité, par exemple à l'aube ou au crépuscule.

Cet optique est conçu pour offrir une précision et une fiabilité maximales dans tous les scénarios de tir tactique.

Entièrement multicouches - Plusieurs couches de revêtement anti-reflets sur toutes les surfaces air-verre permettent d'obtenir des images lumineuses et très contrastées.

Nécessite de clore un œil pour acquérir une bonne vision pratique.

 
Accessoire
Unique
3




Silencieux MB (SMB)

6 - Accessoires Hauske10

Main - Sac - Coffre
Emplacement : Canon.

Arme de Classe 6 ou 7.


Un silencieux, suppresseur ou modérateur de son est un dispositif qui peut être ajouté à une arme à feu, à gaz ou à air afin de réduire le bruit (grâce a des chicanes) et le flash lumineux qu'elle produit lorsqu'un coup est tiré, et ainsi gagner en discrétion.

Pour ce faire, le silencieux prend généralement la forme d'un tube cylindrique pouvant s'adapter à la bouche du canon et dont le mécanisme interne, qui varie en fonction des munitions utilisées, permet de détendre les gaz ayant servi à la propulsion du projectile.

Ce afin d'atténuer autant que possible leur libération dans l'atmosphère.

 
Accessoire
Unique
2






Masterkey (MKY)

6 - Accessoires 8439_310

Main - Sac - Coffre
Emplacement : Rail.

Arme de Classe 6 ou 7.


Le KAC Masterkey est un système de fusil à pompe à brèche de porte fabriqué par Knight's Armament Company.

Le projet Masterkey a été lancé dans les années 1980 pour fournir aux fusils d'assaut un puissant outil intégré de brèche de porte.

Les soldats étaient souvent obligés de porter un fusil de chasse en plus de leur carabine standard, mais le Masterkey supprime ce besoin.

Le système se compose d'un fusil à pompe de calibre 12 qui peut-être monté sur un fusil d'assaut dans une configuration de sous-canon, un peu comme le lance- grenades M302. Il a un chargeur interne à 2 tours et peut transporter un 3e tour dans la chambre.

Le fusil de chasse ne peut être utilisé que de manière indépendante car il n'a pas de poignée derrière la détente - lors du tir du Masterkey, le chargeur du fusil doit être utilisé comme poignée de pistolet de fortune.

L'arme est nommée « Masterkey » en référence à sa capacité à « déverrouiller » pratiquement n'importe quel verrou standard.

 
Calibre 12
3 coups
4




Silencieux MC (SMC)

6 - Accessoires Sba-si10

Main - Sac - Coffre
Emplacement : Canon.

Arme de Classe 10. Ne peut pas s'équiper sur une arme utilisant des munitions de .50 BMG.


Un silencieux, suppresseur ou modérateur de son est un dispositif qui peut être ajouté à une arme à feu, à gaz ou à air afin de réduire le bruit (grâce a des chicanes) et le flash lumineux qu'elle produit lorsqu'un coup est tiré, et ainsi gagner en discrétion.

Pour ce faire, le silencieux prend généralement la forme d'un tube cylindrique pouvant s'adapter à la bouche du canon et dont le mécanisme interne, qui varie en fonction des munitions utilisées, permet de détendre les gaz ayant servi à la propulsion du projectile.

Ce afin d'atténuer autant que possible leur libération dans l'atmosphère.

 
Accessoire
Unique
2






Lunette M06 (M06)

6 - Accessoires Lun_te10

Main - Sac - Coffre
Emplacement : Lunette.

Arme de Classe 10.

Portée pratique : entre 1100 et 1500 m.

Télémètre inclus, permet de préciser la distance de la cible jusque portée pratique maximale.


Ce qui compte, lors de la traque, c’est viser avec précision et atteindre la cible avec un tir parfaitement exécuté. L’affichage tête haute, en haute résolution, fourni toutes les données pertinentes pour garantir le succès de votre tir.

La lunette de visée projette les informations pertinentes dans le champ de vision en temps réel, sans induire de distraction et affiche automatiquement le point de visée correct.

Elle peut tenir compte de tous les facteurs essentiels, tels que la distance, la pression, la température et l’angle de tir.

Le point de visée est calculé en fonction des données balistiques personnalisées pour la combinaison d’arme à feu et de munitions.

Nécessite de clore un œil pour acquérir une bonne vision pratique.

 
Accessoire
Unique
3




M26 MASS (M26)

6 - Accessoires Pompe10

Main - Sac - Coffre
Emplacement : rail.

Arme de Classe 6 ou 7.


Le M26 Modular Accessory Shotgun System ( MASS ) est un accessoire de fusil sous canon pour les armes à feu de l'armée américaine. Il remplace les fusils de chasse M500 en service jusqu'en 2020.

Le M26 MASS est une version militarisée du Lightweight Shotgun System, développé par C-More Systems et fabriqué par Vertu Corporation et commercialisé à l'origine pour les forces d'opérations spéciales.

Cela a attiré l'intérêt des soldats déployés en Afghanistan qui voulaient réduire le nombre d'armes individuelles qu'ils devaient porter en utilisant un fusil de chasse comme pièce jointe au fusil au lieu d'une arme discrète.

 
Calibre 12
4 coups
4






BAE ENVG (BAE)

6 - Accessoires Bea_nv10

2 Mains - Tête - Sac - Coffre
Emplacements : Tête et Lunette. Peut s'associer à un casque.

Lunette de visée connectée à adapter sur arme de Classe 3, 5, 6, 7, 21 ou 22 pour transmission des images en temps réel. Portée pratique : 150 m.

Peut être connecté avec d'autres caméras pour échange d'images en temps réel.


La filiale américaine de la société BAE systems a développé un nouveau système : une lunette spéciale reliée par un dispositif d'interface vidéo sans fil. L’image est directement transmise aux lunettes de l’utilisateur via une lunette installée sur arme, et vers d'autres dispositifs similaires pour un interfaçage permettant une coordination tactique.

Le dispositif BAE ENVG modèle III permet également de palier aux inconvénients liés à la présence de pluie, de brume ou de fumée.

BAE a particulièrement travaillé sur le poids du dispositif, et des batteries qui se rechargent à l’énergie solaire.

L’intérêt opérationnel principal est de pouvoir réaliser une visée sans nécessiter d’amener l’arme au niveau du regard, puisque les images de la visée de l’arme sont directement transmises à l’utilisateur et son équipe via ses lunettes, sans aucune transition.

 
Équipement
Unique
8




M320 GLM (M320)

6 - Accessoires 1920px10

Main - Sac - Coffre
Emplacement : Rail.

Arme de Classe 6 ou 7.


Le M320 Grenade Launcher Module (GLM) est la désignation de l' armée américaine pour un nouveau système de lance-grenades à un coup de 40 mm destiné à remplacer le M203 pour l' armée américaine, tandis que d'autres services utilisaient initialement l'ancien M203.

Le M320 utilise le même système de propulsion haut-bas que le M203. Il fonctionne en mode double action, avec une sécurité ambidextre.

En cas de raté, l'opérateur M320 n'a qu'à appuyer à nouveau sur la détente. Le M203 utilisait une action simple mode, qui arme l'arme lorsque le canon est ouvert. Le M320 a la capacité de tirer indépendamment d'un fusil.

Il est basé sur l'ancien Heckler & Koch AG-C, mais avec quelques modifications spécifiques à l'armée.

Il comprend une poignée avant pliante et un canon plus court pour un ensemble plus compact. Le système était censé être plus léger que le M203 (il est en fait légèrement plus lourd) et ne nécessite pas de matériel de montage spécifique.

Le chargement par la culasse permet au grenadier de charger un obus tout en gardant la vue sur la cible.

 
Grenades légères
3 coups
4


Equipement Porté :
Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main
Occupée

Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2)
T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3
P.B.-P.T.-R.F.-SIR
Contenants Personnels :
Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)

Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)

Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)

Coffre 200/500
Remorque-fourgon
Orpheus (200)
Personnages Liés :

Staff


Fiche de personnage
Points de RP:
6 - Accessoires Debuba110/06 - Accessoires Videba10  (0/0)
Etat Mental:
6 - Accessoires Debuba100/06 - Accessoires Videba10  (0/0)
Crédits:
6 - Accessoires Debuba140/06 - Accessoires Videba10  (0/0)
Réputation:
6 - Accessoires Debuba170/06 - Accessoires Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Staff

Jeu 27 Juil - 0:44
Classe H - Matériels tactique




Fourreau

6 - Accessoires 98424510

Main - Ceinture - Taille - Sac - Coffre
Offre le port d'une arme de Classe 12 ou 16.

Le fourreau est un étui de protection pour une arme blanche.

Les fourreaux ont pour la plupart une construction rigide, avec une âme en bois ou en métal pouvant être recouvert de cuir, tandis que les étuis pour lames courtes sont principalement composés de cuir.

Les armes blanches n’ont pas toujours été protégées par un fourreau.

Quand elles le furent, les fourreaux furent assez rapidement renforcés aux points fragiles, notamment le fond de fourreau où la lame à la fois pesait le plus et, amincie, était la plus à même de l’endommager.

Le renfort né pour compenser s’appelle la bouterolle.

 
Équipement
Unique
2




Double fourreaux

6 - Accessoires Four10

2 Mains - Dos - Sac - Coffre
Offre le port de deux armes de Classe 16.

Le double maniement de l'épée n'a jamais été aussi facile. Le double fourreaux dorsal donne la possibilité de transporter deux épées avec facilité.

Cet étui pour épée se pose confortablement sur des épaules comme un sac à dos. La matière en cuir rend cet étui à la fois léger et durable.

 
Équipement
Unique
6





Cartouchière
(flancs)

6 - Accessoires Cartou12

Main - Flancs - Sac - Coffre
Offre le port d'une Boite de munition au choix.

Une cartouchière faite de cuir porté en bandoulière autour du torse, permettant l’emport de chargeurs préparés, de cartouches et de munitions épaisses.

 
Équipement
Unique
4



Cartouchière
(taille)

6 - Accessoires Cartou13

Main - Taille - Sac - Coffre
Offre le port d'une Boite de munition au choix.

Une sacoche faite de cuir et s’accrochant à la ceinture, permettant l’emport de chargeurs préparés, de cartouches et de munitions épaisses.

 
Équipement
Unique
4





Jumelles

6 - Accessoires Jumell10

Main - Ceinture - Sac - Coffre
Portée pratique : 400 m.

Grâce à ses doubles prismes qui possèdent les facultés d'agrandir la vision classique d'un homme, la portée de vue s’élargit grandement.

Cet outil reste néanmoins d'une utilité nulle lorsque le temps ne se prête pas à son usage, notamment de nuit.

Pour autant cette binoculaire reste un allié indispensable pour les reconnaissances de terrain.

 
Outil
Unique
3




Torches

6 - Accessoires Feu-a-10

2 Mains - Sac - Coffre
Ces torches éclairantes de longue durée sont utilisées pour signaler un danger ou un accident, de nuit comme de jour, et plus particulièrement par temps de brouillard.

C'est également un outil tactique très utile pour évoluer dans un lieu hostile et repérer facilement les zones déjà sécurisées pour soi-même et son groupe.

 
Utilitaire
Illimité pour 3 jeux
5





Lacrymogène

6 - Accessoires Bombe_10

Main - Poches - Sac - Coffre
Optimisé, cet aérosol de défense unique propose une diode LED ultra luminescente aveuglante couplé à une bombe aérosol de gaz poivre (Oleoresin Capsicum - OC 15%).

Le jet liquide est droit, donc moins sujet à dispersion en cas de vent léger. Portée : environ 4 mètres.

 
Arme défensive
Illimité pour 3 jeux
1




Bandoulière

6 - Accessoires Bandoul

Main - Ceinture - Sac - Coffre
Permet de porter une arme de Classe 3, 5, 6, 7, 10 ou 22 à l'Emplacement : Epaule.

Bandoulière tactique avec système de harnais à boucle, capable de s'adapter à diverses armes à feu.

Réglable, d'une résistance équivalente aux ceintures de sécurité, elle dispose d'un mousqueton rotatif en alliage zinc fer pour la fixation.

 
Equipement
Unique
2






Grappin

6 - Accessoires Grappi10

2 Mains - Sac - Coffre
Un grappin classique, avec quatre crochets attachés au bout d'une corde.

Il vous permettra d'escalader les façade les plus hautes si vous êtes suffisamment adroit pour placer les accroches à un endroit qui sera capable de supporter votre poids et celui de votre matériel.

 
Outil
Unique
8




Menottes

6 - Accessoires Men1010

Main - Poches - Sac - Coffre
Les menottes sont des sortes de bracelets souvent métalliques reliés par une chaîne ou une charnière, servant à entraver les mains d'un individu, restreignant ainsi partiellement ou totalement les gestes.

Chaque bracelet se décompose de deux parties dont une, amovible, s'engage avec un cliquet dans la première refermant ainsi le mécanisme autour du poignet. Le cliquet peut ensuite être verrouillé.

Cela empêche les bracelets de se serrer davantage sur les poignets de la personne (risque de lésions). Il faut une clé pour débloquer le mécanisme et libérer les mains.

 
Outil
Paire + 2 clés
1





Casque de spéléo.

6 - Accessoires Casque10

Main - Tête - Sac - Coffre
Lampe torche incluse.

Le casque de spéléologie est composé d’un casque associé à une lampe frontale.

Ce casque s’adresse aux spéléologues et aux pratiquants de canyoning souhaitant une solution complète, robuste et confortable.

L’éclairage à double foyer permet de délivrer, selon la situation, un faisceau focalisé puissant (ampoule halogène) ou un faisceau large de proximité (14 leds). Pour plus de polyvalence, le foyer à 14 leds dispose de trois modes d’éclairage constant.

 
Équipement
Unique
6




Talkie Moderne

6 - Accessoires Talkie15

Main - Poches - Sac - Coffre
Portée d'émission limitée à la MAP.

Un talkie peut réceptionner les transmissions extérieures à la MAP, mais ne pourra pas y répondre.


Nécessite 1 Unité électrique.

Il s'agit là d'un des moyens de communication qui vous sera sans aucun doute primordial dans l'organisation de votre groupe. Son absence se fera cruellement sentir.

Choisissez une fréquence de transmission commune avec d'autres possesseurs de Talkies-Walkies ou de Postes radio pour pouvoir échanger à distance.

 
Outil
Unique
1





Holster

6 - Accessoires Holste12

Main - Jambe - Taille - Sac - Coffre
Offre le port d'une arme de Classe 1 (hors fusil), 2 ou 4.

Un holster est un étui qui peut être fait de tissu RIPSTOP, de polymère thermo-moulé ou de cuir semi-rigide plus artisanal, relié à un ceinturon et pendant au choix sur le haut de la cuisse, sous l'aisselle ou au mollet.

Le holster peut contenir une arme de poing, ce qui permet de toujours l'avoir à portée de main et de l'extraire assez rapidement.

 
Équipement
Unique
2




Harnais

6 - Accessoires Vert-v10

2 Mains - Torse - Sac - Coffre
Facilite le transport de l'Équipement porté et offre le port d'un Talkie-walkie.

Ce harnais a été spécialement étudié pour pouvoir emporter une grande majorité de matériel tout en facilitant le transport de ce dernier.

Vous disposerez désormais de tout votre matériel à portée de main et pratique à porter.

 
Équipement
Unique
5





Monoculaire V.N.

6 - Accessoires Monocu10

Main - Poches - Sac - Coffre
Inclus capacité de vision nocturne. Portée pratique : 400 m.

Nécessite 1 Unité électrique.

Un monoculaire de vision nocturne pratique, discret et très performant avec image numérique et capture vidéo.

Avec une définition de plus de 40 lignes par mm et un réglage de contraste, l'image obtenue est de définition supérieure et fait du monoculaire un outil tactique sérieux.

 
Outil
Unique
1




Support de tête

6 - Accessoires Pulsar10

Main - Tête - Sac - Coffre
Offre le port d'un monoculaire de vision nocturne et annule sa consommation d'une unité électrique.

Le support de tête est spécialement conçu pour une utilisation conjointe avec un monoculaire de vision nocturne et permet un fonctionnement mains libres de l'appareil de vision  dans une obscurité totale.

Le support de tête assure un positionnement stable devant les yeux de l'utilisateur, même en mouvement rapide.

Équipé de micro-cellules photovoltaïques, ce détecteur est autonome d'un point de vue électricité, alimenté par l'énergie solaire qui permet de tenir une charge d'une nuit complète.

 
Équipement
Unique
2






Eliminateur d'odeurs

6 - Accessoires Elimin10

Main - Poches - Ceinture - Sac - Coffre
Annule l'utilité du sens olfactif pour tous les types de créatures, vivantes ou mortes-vivantes (à l'exception des Chasseurs nocturnes).

Pour lutter efficacement et durablement contre les odeurs humaines, utilisez ce destructeur d'odeur. Pulvérisez-le sur vos vêtements, vos armes ou tout ce qui a été touché par l'homme. Son odeur, identique à l'odeur des feuilles et des forêts en automne, vous fera passer inaperçu auprès des animaux sauvages ou d'autres créatures plus contemporaines...

 
Outil
Illimité pour 3 jeux
1




Holster d’épaule (Holster d'EP.)

6 - Accessoires Holste10

Main - Flancs - Sac - Coffre
Offre le port d'une arme de Classe 1 (hors fusil), 2 ou 4.

Offre le port d'une Boite de munition au choix.


Un holster d’épaule qui peut être fait de tissu RIPSTOP, de polymère thermo-moulé ou de cuir semi-rigide plus artisanal et qui permet, en plus de transporter une arme de façon dissimulée, l’emport de chargeurs préparés, de cartouches et de munitions épaisses.

 
Équipement
Unique
4






Jumelles V.N.

6 - Accessoires Jumell11

Main - Ceinture - Sac - Coffre
Inclus capacité de vision nocturne. Portée pratique : 800 m.

Nécessite 1 Unité électrique.

Les jumelles de vision nocturne (JVN), sont des instruments optiques permettant de voir dans l'obscurité.

Les dernières sciences ont pu améliorer ce dispositif qui se trouve désormais capable de donner une vision quasi aussi confortable qu'en plein jour.

Évidemment, on peut en faire usage sans le mode nocturne pour obtenir une vue pratique en plein soleil.

 
Outil
Unique
3




Combi. assistée

6 - Accessoires Combin10

2 Mains - Jambes - Sac - Coffre
+5 Points d'endurance et réduction importante des pertes de points aux actions de Robustesse et d'Agilité (jambes).

Permet à un personnage atteint d'un handicap partiel du bas-corps de retrouver ses capacités, sans ajouter les bonus cités au-dessus.


Un exosquelette ou squelette externe, par opposition à l'endosquelette, est une caractéristique anatomique externe qui supporte et protège un animal.

Beaucoup d'invertébrés, comme les insectes, les crustacés et les mollusques possèdent un exosquelette. La partie abdominale d'un exosquelette est communément appelée « carapace ».

Les recherches scientifiques ont développé des exosquelettes biomécaniques ou motorisés pour des besoins militaires, mais aussi médicaux ou industriels.

Les exosquelettes d'assistance à l'effort sont des structures mécaniques qui doublent celle du squelette humain et lui confèrent des capacités physiques qu'il n'a pas ou plus.

Fixé aux jambes, la combinaison assistée permet d’augmenter la rapidité de son porteur, ainsi que son endurance.

 
Équipement
Unique
8






Talkie Militaire

6 - Accessoires Kit-mi10

Main - Ceinture - Sac - Coffre
Portée d'émission limitée à la MAP.

Un talkie peut réceptionner les transmissions extérieures à la MAP, mais ne pourra pas y répondre.

Permet de sécuriser les émissions depuis ce talkie-walkie.

Peut être utilisé en étant installé dans un sac à dos.

Ne nécessite pas d'alimentation externe.


Ce talkie-walkie militaire, en plus des fonctionnalités classiques de l'appareil de base, offre tout un panel d'utilités et d'accessoires.

- Programmation de fréquences sécurisées : le talkie possède un système de cryptage qui permet de sécuriser entièrement vos communications.

Cette fonctionnalité ne peut-être utilisée qu'avec le Poste radio et entre Talkies militaires en appairant les appareils entre eux.

- L'oreillette de communication : connectée en wifi, cette oreillette permet d'utiliser votre talkie-walkie en laissant ce dernier dans le sac à dos. Outre l'aspect pratique, elle assure une écoute discrète et efficace. Une seule oreillette disponible.

- Laryngophone :  il s'agit d'un microphone conçu pour être placé sur la gorge, sanglé autour du cou et en contact avec la peau, afin de capter les vibrations du larynx et des cordes vocales, et ainsi restituer la voix et les paroles.

Il est utile dans des environnements très bruyants où la communication serait perturbée avec un microphone acoustique, ou pour permettre au locuteur de rester furtif en parlant à un niveau plus faible qu'avec un microphone acoustique.

 
Outil
Unique
2



Equipement Porté :
Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main
Occupée

Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2)
T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3
P.B.-P.T.-R.F.-SIR
Contenants Personnels :
Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)

Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)

Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)

Coffre 200/500
Remorque-fourgon
Orpheus (200)
Personnages Liés :

Staff


Fiche de personnage
Points de RP:
6 - Accessoires Debuba110/06 - Accessoires Videba10  (0/0)
Etat Mental:
6 - Accessoires Debuba100/06 - Accessoires Videba10  (0/0)
Crédits:
6 - Accessoires Debuba140/06 - Accessoires Videba10  (0/0)
Réputation:
6 - Accessoires Debuba170/06 - Accessoires Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Staff

Jeu 27 Juil - 0:44
Classe I - Matériels de protection




Casque

6 - Accessoires Casque11

Main - Tête - Sac - Coffre
Protection relative.

Ce casque fait d’un patchwork de métal et de cuir assurera une certaine protection contre les chocs contondants, les coups ou les chutes.

N’attendez pas pour autant de ce dernier une protection contre les balles ou les lames affûtées.

 
Équipement
Unique
6



Plastron

6 - Accessoires S-l12010

2 Mains - Torse - Sac - Coffre
Protection relative.

Un gilet de protection rigide fait de cuir et de métal, offrant une protection légère contre les armes blanches et les armes à feu, amortissant légèrement leur vélocité.

Il n’en reste pas moins excellent pour prémunir des coups de mâchoires et des griffures de mort-vivant.

 
Équipement
Unique
18





Brassards

6 - Accessoires Brassa10

Main - Bras - Sac - Coffre
Protection relative.

Une paire de brassards faits de cuir et de métal offrant une protection légère contre les armes blanches et les armes à feu, amortissant légèrement leur vélocité.

Ils n’en restent pas moins excellents pour prémunir des coups de mâchoires et des griffures de mort-vivant.

 
Équipement
Unique
4



Jambières

6 - Accessoires Jambiz10

Main - Jambes - Sac - Coffre
Protection relative.

Une paire de jambières complète faites de cuir et de métal offrant une protection légère contre les armes blanches et les armes à feu, amortissant légèrement leur vélocité.

Elles n’en restent pas moins excellentes pour prémunir des coups de mâchoires et des griffures de mort-vivant.

 
Équipement
Unique
8





Bouclier en bois

6 - Accessoires Boucli10

Main - Coffre
Protection.

Un bouclier fait de bois, matelassé d’une couche de cuir et tissu intérieure, qui permettra comme au temps des chevaliers de parer les coups de diverses armes de corps-à-corps, ou plus simplement mener une charge contre un obstacle.

En réalité efficace contre les projectiles d’arme de jet, les armes blanches et les balles de petit calibre, mais inefficace à stopper un tir d’arme à feu de calibre plus avancé. Au mieux amoindrira-t-il la pénétration et l’énergie cinétique des ogives.

Sa résistance accrue comparativement aux vieux boucliers est due à un procédé moderne, pourtant assez simple, qui consiste à faire bouillir le matériau dans de la soude pour lui enlever une partie de sa lignine, un composant, naturellement présent dans le bois, qui le rend cassant. La deuxième étape consiste à compresser le bois.

 
Équipement
Unique
32



Masque

6 - Accessoires Masque11

Main - Tête - Sac - Coffre
Protège contre une partie des gaz incapacitants et des fumées.

Un masque à gaz très simple, mais efficace à protéger des effets incapacitants des grenades lacrymogènes et soporifiques, ainsi qu’à permettre de respirer dans un espace envahi de fumée.

Inefficace contre les gaz de combats et neurotoxines plus avancés.

 
Équipement
Unique
4





Veste renforcée

6 - Accessoires Veste_12

2 Mains - Torse et Bras - Sac - Coffre
Protection relative.

Une veste simple mais solide, faite de cuir véritable offrant une certaine classe et protection.

Elle est renforcée de quelques plaques métalliques et rembourrée de quelques couches de cuir supplémentaires au niveau du torse, du dos, des épaules et des coudes afin d’offrir une protection relative contre les chocs et les chutes.

Ne fourni aucune protection contre les projectiles d’armes à feu, d’armes de jet ni contre les armes blanches tranchantes.

 
Équipement
Unique
4



Pantalon renforcé

6 - Accessoires Bas_de10

2 Mains - Jambes - Sac - Coffre
Protection relative.

Un pantalon cousu d’un patchwork de cuir et de tissu.

Il manque d’une certaine souplesse mais est renforcé de quelques plaques métalliques et épaissies de quelques couches de cuir supplémentaires sur le haut des cuisses, les genoux et l’avant du tibia afin d’offrir une protection relative contre les chocs et les chutes.

Ne fourni aucune protection contre les projectiles d’armes à feu, d’armes de jet ni contre les armes blanches tranchantes.

 
Équipement
Unique
4





Gilet renforcé

6 - Accessoires Gilet_11

2 Mains - Torse - Sac - Coffre
Bonne protection.

Une protection pare-balle fabriqué avec les moyens du bord, plus proche du plastron que du gilet d’ailleurs ; à savoir un assemblage de plusieurs couches plaques en métal et de cuir.

Permet de stopper les ogives de moyenne pénétration, les projectiles d’armes de jets et les coups d’armes blanches les moins tranchantes.

Amoindri la puissance cinétique des ogives de forte puissance et offre une protection toute relative contre les éclats de shrapnel et les lames les mieux affûtées.

Totalement inefficace contre les munitions les plus lourdes.

 
Équipement
Unique
8



Haut protecteur

6 - Accessoires T-shir10

2 Mains - Torse et Bras - Sac - Coffre
Protection relative (buste).
Protection faible (bras, épaules et dos).


De son nom véritable : tee-shirt pare-couteaux, ce vêtement réalisé en matériau HPPE est résistant aux coups de couteaux directs, coups de pique à glace, coups de poignard et évite la perforation au niveau des organes vitaux (cœur, poumon, foie), et ceci jusqu'à 36 Joules de puissance. Le reste du tee-shirt est anti-coupure.

Il est très léger et confortable. Déjà utilisé par de nombreuses polices à travers le monde, discret et lavable en machine, il apporte une protection standard contre les armes blanches de petite et moyenne taille.

 
Équipement
Unique
5






Casque moto

6 - Accessoires 0817-510

Main - Tête - Sac - Coffre
Protection relative.

Munis d'une coque SRS (Synthetic Reinforced Shell) en polycarbonate injecté. Il est pourvu d'un insert de mentonnière à absorption de choc.

Son intérieur (Morpho Conforming) est sublimé intégralement. Il est démontable et lavable.

Sa visière est ventilée ainsi qu'ajustable. 3 tailles de coque adulte afin d'avoir un ajustement parfait. Il possède 6 diffuseurs et 4 extracteurs pour une ventilation optimale.

 
Équipement
Unique
8




Bouclier rond

6 - Accessoires Boucli13

Main - Coffre
Protection relative.

Bouclier de maintien de l'ordre rond en version ambidextre. Composé en polycarbonate transparent de haute qualité extrêmement résistant d'une épaisseur : 3 mm, la visibilité est conservée.

Se compose d'une plaque ergonomique interne de renforcement qui amortit efficacement les chocs et les vibrations ainsi qu'une optimisation par une meilleure protection des zones vitales, avec sa forme ovale, légèrement plus haut (600 mm) que large (570 mm).

Les poignées caoutchoutées assurent une excellente prise en main et tenue.

Efficace contre les projectiles d’arme de jet, les armes blanches, mais inefficace à stopper un tir d’arme à feu tout calibre.

 
Équipement
Unique
27






Combi. ignifugée

6 - Accessoires Ignifu10

2 Mains - Tous (A.P.) - Sac - Coffre
Ignifugée. Offre une protection efficace contre les flammes, la chaleur radiante et les projections de métal fondu.

Poche de transport intégrée dans le dos : 30 places.


Ne constitue pas une défense viable contre tout autre danger, morts-vivants inclus.

Cette combinaison aluminisée dispose d'un revêtement intérieur en aramide et fibre de carbone.

Elle est composée d'une capuche avec visière, d'une combinaison intégrale, de bottes de pompier avec housses aluminisées, des gants aluminisés à cinq doigts et d'une poche de transport permettant de préserver les matériels et outils à même teneur.

Avant l'apocalypse, ce type de combinaison demandait de passer commande sur internet, ou de se rendre dans un magasin spécialisé. De ce fait, en trouver dans les zones urbaines est désormais plus compliqué qu'on ne pourrait le penser.

 
Équipement
30 Places
25




Veste tactique

6 - Accessoires Veste_10

2 Mains - Torse et Bras - Sac - Coffre
Protection.

Une veste tactique qui offre à la fois confort, souplesse de mouvement et protection contre les intempéries.

Octroie surtout une bonne protection pare-balle contre des munitions de moyenne puissance, projectiles et armes tranchantes grâce à ses tuiles en céramique et son tissage serré en Kevlar.

 
Équipement
Unique
8






Pantalon tactique

6 - Accessoires Pantal10

2 Mains - Jambes - Sac - Coffre
Protection.

Un pantalon tactique qui offre à la fois confort, souplesse de mouvement et protection contre les intempéries.

Octroie surtout une bonne protection pare-balle contre des munitions de moyenne puissance, projectiles et armes tranchantes grâce à ses tuiles en céramique et son tissage serré en Kevlar.

 
Équipement
Unique
8




Gilet pare-balles

6 - Accessoires Tactic10

2 Mains - Torse - Sac - Coffre
Protection efficace.

Un gilet pare-balles est un équipement principalement destiné à protéger le thorax, l'abdomen et le dos contre le tir d'armes à feu en absorbant l'impact. Le gilet est fabriqué avec des fibres tissées serrées, principalement le Kevlar.

Ce type de gilet peut alors protéger celui qui le porte contre les projectiles d'armes de poing et de fusils, ainsi que les shrapnels de certains dispositifs explosifs comme les grenades.

On peut glisser des plaques de métal ou de céramique dans des pochettes prévues à cet effet dans le devant et l'arrière du gilet afin de lui permettre d'arrêter des balles de fusil tel le 5,56 mm Otan, mais en augmentant de quelques kilogrammes le poids du gilet.

 
Équipement
Unique
8






Casque Lourd

6 - Accessoires 1410

2 Mains - Tête - Sac - Coffre
Protection efficace.

Spécialement prévu pour les actions d'assaut avec risque balistiques extrêmement élevé, le casque pare-balles KFS combine à la fois confort et haute protection balistique.

 
Équipement
Unique
8




Masque à gaz

6 - Accessoires Masque10

Main - Tête - Sac - Coffre
Protège contre l’ensemble des gaz incapacitants et des fumées.

De conception civile ou militaire, ce masque à gaz dans tous les cas fiable et très performant offre une protection contre l’ensemble des gaz de combat et neurotoxines.

A noter que le masque à gaz n’offre aucune protection contre les substances chimiques neurotoxiques à action transcutanée.

 
Accessoire
Unique
4






Rhino dog

6 - Accessoires Gilet_14

Main - Canidé - Sac - Coffre
Emplacement : Dos en cas de transport de l'animal.

Le gilet de protection pour chien Rhino Dog est ultra résistant. Il protègera votre chien des épines noires, des ronces, des défenses de sangliers et des obstacles en tout genre lors d'une traque. Attention, il ne s'agit pas d'un gilet pare-balles.

Pour assurer une protection optimale, il est composé d'une structure multicouches de Cordura, de Kevlar et de tissu anti-perforation. Pour le confort, la surface de contact avec le chien est réalisée dans une matière douce et aérée.

Paré de ce gilet de protection Rhino Dog, votre chien sera protégé des agressions les plus violentes. Sa nouvelle ergonomie rend le gilet plus confortable et empêche toute brûlure et tout frottement sur les membres de votre compagnon de chasse. Le filet intérieur permet une bonne aération pour réduire la transpiration. Les bandes réfléchissantes le signalent dans la nuit. La multitude des couches n'altère pas la capacité physique de votre chien, notamment dans l'eau.

 
Équipement
Unique
8




Bouclier balistique

6 - Accessoires Boucli11

Main - Coffre
Protection lourde.

Ce bouclier balistique ambidextre dernier cri des forces d'intervention jonche sûrement par-ci par là le sol des villes depuis la contamination dévastatrice.

Pesant environ 15 kilos, il est tissé de kevlar et recouvert d’une couche de tuile de céramique, offrant une protection frontale presque complète contre tous les types de projectiles une fois accroupi derrière.

Inefficace contre les munitions anti-blindage. Ignifugé et résistant aux substances chimiques corrosives, il vous permettra également de contrer les attaques d’armes blanches, impénétrable contre les armes affûtées et assez résistant contre les armes contondantes les plus lourdes.

Petit bonus, son arête basse est suffisamment fine et affûtée pour trancher des chairs non-protégées.

Sa poignée est ambidextre, avec plusieurs prises de positionnement, réglables et ajustables pour une maniabilité optimale.

 
Équipement
Unique
32






Gilet tactique

6 - Accessoires 1bl2_n10

2 Mains - Torse - Sac - Coffre
Protection efficace.

Offre le port d'un Talkie-walkie et d'une Boite de munitions au choix.


Le gilet tactique assure les mêmes protections que le gilet pare-balle, avec ses propriétés, en plus de pouvoir supporter tout votre attirail à portée de main.

Le gilet tactique dispose d'atouts supérieurs au gilet pare-balle et au harnais associés et ce en un seul objet.

 
Équipement
Unique
12




Brassards tactiques

6 - Accessoires Brassa11

Main - Bras - Sac - Coffre
Protection efficace.

Connecteur pour talkie-wakie ou poste radio portable inclus.


Nécessite 1 Unité électrique.

Une paire de brassards tactiques composés de kevlar et de céramique protégeant contre les armes blanches, ainsi que les balles et projectiles dans une certaine mesure. Part du poignet et remonte jusqu'au-dessus du coude.

Ils disposent d'un module de fréquence sans fil à connecter à un talkie-walkie présent sur l'équipement ou dans le sac à dos du porteur, et qui fait relais sur un brassard. Permet de réceptionner et transmettre directement dessus sans avoir besoin de manipuler le talkie-walkie.

Un écran de contrôle tactique permettant d’accéder au monitoring de ses propres fonctions vitales.

 
Équipement
Paire
6






Casque tactique

6 - Accessoires Casque12

Main - Tête - Sac - Coffre
Protection efficace.

Masque à gaz inclus.


Un casque tactique intégral à visière amovible fabriqué à partir de l’alliage de l’acier, du kevlar et de la céramique pour offrir une protection redoutable contre les balles, les projectiles et les lames.

Offre une bonne protection contre les éclats de shrapnel, atténue la violence d’une onde de choc et résiste à la plupart des produits chimiques corrosifs.

 
Équipement
Unique
8




Genouillères tactiques

6 - Accessoires Genoui10

Main - Jambes - Sac - Coffre
Protection efficace.

Offre le port d'une arme de Classe 1 (hors fusil), 2 ou 4 (holster de cuisse).


Ces genouillères ont diverses caractéristiques brevetées qui offrent d'excellents résultats, incroyablement légères, flexibles et particulièrement résistantes. Elles sont entièrement réglables pour s'adapter à tout type de genoux, ce qui signifie que vous pouvez modifier à la fois la largeur, le diamètre des jambes et l'amplitude de mouvement de l'articulation du genou.

En fibre de carbone, les sangles Velcro sont faciles à utiliser et dispose d'un système anti-torsions et antichocs, de la hauteur des genoux jusqu'à la descente des tibias.

 
Équipement
Paire
8






Viper Batleskin

6 - Accessoires Phpthu10

Main - Tête - Sac - Coffre
Protection efficace.

Vision nocturne, lampe portée, caméra frontale et masque à gaz inclus.

Peut être connecté avec d'autres caméras pour échange d'images en temps réel.

Ne nécessite pas d'alimentation externe.


La meilleure protection contre les traumatismes, qu'ils soient balistiques, fermés ou dus à des tirs. Dans un ensemble léger et évolutif très polyvalent, il inclus plusieurs équipements de première qualité.

Modèle disponible en matériaux composites hautes performances ou en fibres aramides traditionnelles d'une conception innovante et stricte.

Il dépasse les spécifications de l'armée américaine relatives aux impacts et à la fragmentation en cas d'explosion et aux menaces balistiques.

Une cellule d'alimentation solaire complète ce casque très efficace.

 
Équipement
Unique
8




Harnais STS

6 - Accessoires Unknow34

Main - Canidé - Sac - Coffre
Protection efficace

Emplacement : Dos en cas de transport de l'animal.


Le Harnais STS-K9 est le gilet pare-balles canin de dernière génération de Sioen Balistics, développé en collaboration avec des unités d’intervention.

Ce gilet est basé sur un grand nombre de retours d’expériences de conducteurs de chiens. Il fixe un nouveau standard pour la protection des canidés affectés sur des missions risquées.

Que ce soit par sa protection, sa flexibilité ou encore son ergonomie, le STS K9 est un produit unique. Il offre une protection pare-balles et pare-couteaux de différents niveaux tout en préservant au maximum la mobilité et le confort de l’animal.

Bénéficiant des dernières avancées en terme de balistique, ce gilet offre une protection à 270° (dos, ventre et flancs), protégeant ainsi les organes vitaux. Il est rapide à mettre et ajustable selon la taille de l’animal grâce à des entretoises.

Du côté des matériaux, le gilet est principalement constitué de maille permettant une ventilation maximale, de Cordura pour les parties soumises à friction et les parties élastiques pour rendre le gilet plus confortable.

Ce harnais bénéficie de différents points de portage, permettant à l’opérateur d’accrocher une laisse à l’avant ou à l’arrière, d’effectuer des missions de cordage mais aussi de porter le chien sur le dos ou à bout de bras.

Les trois sangles font le tour de l’animal pour répartir la traction sur une surface large et confortable pour le chien, elles sont ensuite fermées à l’aire des boucles Cobra Austrialpin (deux sangles de portage réglables sont incluses)

Pour les missions intégrant une composante fluviale ou maritime, le pack de flottaison permet de compenser le poids du gilet en cas de chute du chien dans l’eau.

Ce pack permet de surcroît une sur-protection de l’animal en agissant comme un pack anti-trauma additionnelle (absorption de la déformation arrière des packs balistiques en cas d’impact d’une munition).

 
Équipement
Unique
8


Equipement Porté :
Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main
Occupée

Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2)
T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3
P.B.-P.T.-R.F.-SIR
Contenants Personnels :
Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)

Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)

Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)

Coffre 200/500
Remorque-fourgon
Orpheus (200)
Personnages Liés :

Staff


Fiche de personnage
Points de RP:
6 - Accessoires Debuba110/06 - Accessoires Videba10  (0/0)
Etat Mental:
6 - Accessoires Debuba100/06 - Accessoires Videba10  (0/0)
Crédits:
6 - Accessoires Debuba140/06 - Accessoires Videba10  (0/0)
Réputation:
6 - Accessoires Debuba170/06 - Accessoires Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Staff

Jeu 27 Juil - 0:45
Classe J - Accessoires de véhicules





Top Case (T.C.)

6 - Accessoires Unknow29

Sac - Coffre
Nécessite Palier 1 en Ingénieur pour montage. Moto uniquement.

Un coffre de rangement simple qui offre une capacité de transport rudimentaire mais bienvenue à un engin à deux roues, ceux-ci n'en possédant pas ou très peu généralement.

Montage simple et rapide, serrure antivol dotée de 2 clefs.

 
Accessoire
+30 places
30



Barres de toit (BdT)

6 - Accessoires Amc_ac10

Assez Lourd (Force) - Coffre
Emplacement véhicule : Toit.

A la place de son surplus d'emport, il peut transporter un vélo de tout poids.


Pack complet adapté à n'importe quel véhicule moderne ou non-moderne comprenant : 2 barres de toit en acier + kit de fixation + 4 pieds + sangles.

Grâce à cet accessoire, vous serez capable de transporter de la charge supplémentaire en contrepartie d'une certaine perte de vitesse.

 
Accessoire
+100 places
ou 1 Vélo
32






Phares de toit (P.T.)

6 - Accessoires Unknow28

Lourd (Force) - Coffre
Emplacement véhicule : Toit.

Nécessite Palier 1 en Ingénieur pour montage.

Des feux à LED de longue portée fixés sur une barre de toit. Ses 96 leds de 3W lui donne une puissance exceptionnelle.

Avec ses fixations en métal, ces feux longues portées seront tenus durablement sur le véhicule bénéficiaire.

 
Accessoire
Unique
32




Porte-vélo d'attelage (P.V.)

6 - Accessoires Porte_12

Assez Lourd (Force) - Coffre
Emplacement véhicule : Arrière.

Le porte vélo sur boule d'attelage (en lieu et place d'une remorque) propose un système de transport simple et efficace, sa conception robuste et sécurisante permet de fixer 2 vélos (VTT / VTC / Route) sur trois points d'attache au niveau de chaque roue et du cadre avec verrouillage à clé afin de quitter son véhicule sereinement.

Pour un plus grand confort d’utilisation, ce modèle est doté d'une fonction de basculement manuel afin d'ouvrir votre coffre quand vous le souhaitez même lorsque votre porte vélo est chargé.

 
Accessoire
2 vélos
40






Sirène (SIR)

6 - Accessoires Rbvajf10

2 Mains - Sac - Coffre
Nécessite Palier 1 en Ingénieur pour montage.

Relié à 12V/DC par simple pression de touche, elle permet de générer les signaux alertes Ambulance, Pompiers et Police des États-Unis. Avec le microphone, on peut aussi faire des énoncés. Idéal pour générer un leurre affin d'attirer les morts vers une zone précise.

La sirène est un produit puissant de 130 dB. Le boitier a une forme compacte et ce fait être facilement installée. La sirène est très petite, montage discret, même sur un scooter ou moto trial.

 
Accessoire
Unique
8




Pare-buffle (P.B.)

6 - Accessoires Unknow27

Très Lourd (Force) - Coffre
Emplacement véhicule : Avant.

Un pare-buffle est une protection faite en tubes d'acier, d'aluminium, ou encore en matériaux composites, reliée au châssis d'une automobile et qui s'installe devant le pare-chocs avant.

Aussi rudimentaire qu’efficace pour protéger la partie moteur contre les chocs frontaux, et donc préserver le fonctionnement de son véhicule.

Ainsi équipé, un véhicule sera tout à fait capable de faucher morts et vivants sans crainte de laisser le radiateur sur le bitume.

 
Option
Unique
40






VHF fixe (VHF)

6 - Accessoires Radio10

2 Mains - Sac - Coffre
Portée d'émission limitée à la MAP.

Un Poste Radio peut réceptionner les transmissions extérieures à la MAP, mais ne pourra pas y répondre.

Permet de sécuriser les émissions depuis ce Poste Radio fixe.


Nécessite Palier 1 en Ingénieur pour montage.

Nécessite une Antenne de comm. pour décupler sa portée d'émission hors de la MAP.


La VHF fixe est simple d'utilisation et nécessite obligatoirement d'être installée à la place de la radio standard dans un véhicule.

Elle est équipée d'un haut parleur en façade pour un son fort et clair.

Elle possède un large écran LCD rétro-éclairé et un microphone équipé d'un filtre réduisant les bruits de fond.

 
Accessoire
Unique
12


Equipement Porté :
Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main
Occupée

Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2)
T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3
P.B.-P.T.-R.F.-SIR
Contenants Personnels :
Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)

Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)

Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)

Coffre 200/500
Remorque-fourgon
Orpheus (200)
Personnages Liés :
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