Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Haut de page
Bas de page


Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 

Déviances du Personnage
 :: Codex :: Espaces Personnels :: Les Survivants [10] :: Aylin O'Hara

Staff


Fiche de personnage
Points de RP:
Déviances du Personnage Debuba110/0Déviances du Personnage Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Déviances du Personnage Debuba100/0Déviances du Personnage Videba10  (0/0)
Crédits:
Déviances du Personnage Debuba140/0Déviances du Personnage Videba10  (0/0)
Réputation:
Déviances du Personnage Debuba170/0Déviances du Personnage Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Staff

Mer 22 Mar - 17:08
Déviance 1 du Personnage

- Névrose traumatique -

Souvent associée aux militaires plus exposés aux traumatismes profonds, un choc post-traumatique va marquer l'esprit de l'individu et s'ancrer dans son inconscient, engendrant une névrose incontrôlée qu'il devra alors subir indépendamment de sa volonté.

Cela va amener le concerné à vivre des hallucinations souvent légères ou un peu plus ancrées, sous forme d'apparitions, d'images qui s'imposent à son regard ou d'échos de voix et de bruits issus de ce trauma. Ces hallucinations peuvent intervenir à dose mesurée à tout moment, comme des relents qui agissent à l'instar de rappels de ce traumatisme latent et le sortir de son environnement pour être projeté dans un autre qui va se mêler à la réalité et la rendre plus confuse.

Effet : cela peut être une odeur, une image, un visage, un bruit particulier, voire l'association de plusieurs facteurs qui provoqueront cette perte des repères et de la réalité de votre personnage durant quelques instants, jusqu'à plusieurs minutes. Les névroses sont aussi diverses que l'imagination le permet et adaptent très facilement l'environnement réel au délire, engendrant une absence ou un moment d'inconscience de ce qui l'entoure, même en cas de danger. Il aura généralement conscience que quelque chose ne va pas, sans pouvoir exercer le moindre contrôle sur sa névrose.

Déviance 2 du Personnage

- Fixation irraisonnée -

Une fixation consiste à ruminer un échec, concentrant ses pensées sur ce qui a empêché l'individu de réussir son action, comme vaincre un ou plusieurs adversaires, parvenir à s'échapper d'un lieu dangereux, sauter d'un toit ou même séduire quelqu'un, etc... remettant en cause les circonstances, les raisons probables, ses propres facultés ou celles de ceux qui en sont également responsables, avec une grande frustration.

Effet : en cas d'échec à une action, votre personnage ne pourra s'empêcher de fulminer de colère, maudire les circonstances, les autres personnages et persister à gommer cet échec quitte à prendre certains risques. Durant le reste du jeu, ou jusqu'à ce qu'il parvienne à corriger son erreur - bien précise, le personnage daignera difficilement participer à une autre tâche si elle n'a pas attrait à sa fixation.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: