Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Haut de page
Bas de page

Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.

Petra Eïbojenko
 :: Beyond :: Petra Eïbojenko

Aller à la page : Précédent  1, 2

Jarod Blake

Fiche de personnage
Points de RP:
 Petra Eïbojenko - Page 2 Debuba110/0 Petra Eïbojenko - Page 2 Videba10  (0/0)
Etat Mental:
 Petra Eïbojenko - Page 2 Debuba100/0 Petra Eïbojenko - Page 2 Videba10  (0/0)
Crédits:
 Petra Eïbojenko - Page 2 Debuba140/0 Petra Eïbojenko - Page 2 Videba10  (0/0)
 Petra Eïbojenko - Page 2 Debuba170/0 Petra Eïbojenko - Page 2 Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Jarod Blake

Ven 23 Déc - 14:48
Bonjour Petra,

Je reviens vers toi, non pas pour évoquer tes corrections, mais parce qu'une énorme erreur est passée lors du retour : l'action se déroule à Baltimore dans le Maryland, situé au nord des États-Unis, et non au Texas, dans le sud, comme le contexte le développe et l'impose.

Mea culpa, la fatigue l'a emporté mardi sur ma vigilance. En revanche, je me vois contraint de te diriger vers le contexte pour en faire la lecture, cela sera vraisemblablement nécessaire pour comprendre les tenants et les aboutissants. Je te laisse également voir de ton côté comment remanier cette anomalie majeure.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Personnages Liés :

Invité

Anonymous
Invité
Ven 13 Jan - 19:44
Bon après-midi,

C'est en effet mon erreur, j'avais basé mon écriture en lisant les premiers sujets du contexte, soit la pré-apocalypse et il est probable que j'ai lu en diagonale le reste des sujets.. C'est un brin malaisant sachant que je travaille dans la paperasse et l'administration irl, cordonnier mal chaussé qu'on pourrait dire! Je n'ai aucune raison à ma faute cela dit mais, je m'excuse bien sincèrement.

Dans tous les cas, j'ai changé d'université ainsi que d'emplacement où vit la grand-mère de Petra afin de palier à l'erreur monstrueuse de ma fiche.

Encore une fois, je suis disposée s'il y a d'autres anomalies quelconques et je suis bien impatiente après tout ça, je ne le cacherai pas ! Il faut ce qu'il faut par contre et je le comprends, le tout dans l'espoir de coller au mieux au contexte et la trame, c'est évident.

J'attends votre retour sans presse ni prévision,
Merci :)

Jarod Blake

Fiche de personnage
Points de RP:
 Petra Eïbojenko - Page 2 Debuba110/0 Petra Eïbojenko - Page 2 Videba10  (0/0)
Etat Mental:
 Petra Eïbojenko - Page 2 Debuba100/0 Petra Eïbojenko - Page 2 Videba10  (0/0)
Crédits:
 Petra Eïbojenko - Page 2 Debuba140/0 Petra Eïbojenko - Page 2 Videba10  (0/0)
 Petra Eïbojenko - Page 2 Debuba170/0 Petra Eïbojenko - Page 2 Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Jarod Blake

Lun 16 Jan - 22:06

VALIDATION

Petra est validée !

Puisque nous avons déjà pas mal discuté par MP, je ne te ferais pas une répétition des informations. Quelques précisions : j'ai posé ton avatar sur la fiche, étant donné que l'image que tu avais choisie n'était pas assez « neutre ». Si tu souhaites la modifier, tu peux MP DVK (Kyle) en lui donnant la nouvelle image à intégrer. Également, j'ai retiré à Petra sa cicatrice dans son profil, ainsi que la scarification, deux marqueurs qu'elle n'aura plus à son réveil.

Je te tiens au courant pour l'ouverture de ton jeu d'introduction, mais avant ça, je t'envoie vers les étapes post-validation du Guide du Jeu (lien). Tu peux d'ores et déjà, si tu le souhaites, te montrer curieuse à propos de l'Oasis. C'est à titre informatif, étant donné que le profil est déjà rempli.

40 PRP te sont attribués, sachant que le Palier 1 de la discipline Maîtrise est réservé d'emblée. Je te propose de t'orienter vers l'Office (lien) pour choisir les quatre disciplines desquelles le personnage va obtenir le Palier 1.

Petra démarre avec 25 Points en État Mental et obtient la déviance grave « Mélancolie maladive ». Il faudra déterminer une seconde déviance légère de ton choix, que je t'invite à communiquer à DVK.

Le groupe sanguin de Petra est pré-établi : AB- ; il faudra prendre comptant cette information.

Concernant le pouvoir qui sera le sien, transmets-moi ton choix par MP. Tu n'es pas obligée de le détailler ni de l'expliquer, mais tu le peux avec la densité de ton choix. Quel que soit le format, la façon de le présenter, sois le plus en accord avec la façon dont tu le souhaiterais et l'imaginerais. À partir de ces éléments, je lui donnerai forme.

Tu as également accès à ton Espace Personnel (lien) où retrouver diverses informations à propos de ton personnage, ainsi que créer des sujets tels qu'un récapitulatif des RPs, des liens ou autre. Dans cet espace, tu peux utiliser - ou non - des cadres codés à ta préférence.

Officiellement, bienvenue !

Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Personnages Liés :
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2