Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Haut de page
Bas de page


Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 

Équidé Mehmet
 :: Codex :: Espaces Personnels :: Les Survivants [11] :: Seyit Yilmaz

Seyit Yilmaz


Fiche de personnage
Points de RP:
 Équidé Mehmet Debuba11219/1200 Équidé Mehmet Videba10  (219/1200)
Etat Mental:
 Équidé Mehmet Debuba10100/100 Équidé Mehmet Videba10  (100/100)
Crédits:
 Équidé Mehmet Debuba140/1000 Équidé Mehmet Videba10  (0/1000)
Réputation:
 Équidé Mehmet Debuba170/500 Équidé Mehmet Videba10  (0/500)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Seyit Yilmaz

Jeu 1 Déc - 21:39
Fiche d'identité

Type : Équidé

Race : Quarter Horse

Prénom : Mehmet

Année de naissance : 2031 (4 ans)

Particularité :
Son antérieur gauche est doté d'une balzane chaussée.




Description Générale

- Un peu d'histoire -
Le Quarter Horse est issu de différents croisements qui ont commencé au début des années 1600. À cette époque, les colons cherchaient à avoir des chevaux très rapides, capables de remporter les courses qu’ils organisaient. Les descendants des chevaux espagnols importés sur le territoire par les explorateurs sont alors croisés avec des chevaux d’origine anglaise, produisant un cheval qu’on appelait le « Celebrated American Quarter Running Horse ». 

À partir du dix-huitième siècle, les courses de chevaux sur des distances plus importantes sont très appréciées en Europe. Un éleveur de Virginie décide alors de croiser l’une de ses juments avec le petit-fils de l’un des étalons fondateurs de la race Pur-Sang Anglais. Le croisement effectué satisfait autant pour sa robustesse que pour sa vélocité et est utilisé pour conquérir l’Ouest Américain. Le Quarter Horse tel qu’on le connaît aujourd’hui est né d’un dernier croisement avec le Mustang du Mississippi.

- Description physique -
La robe d'un gris pommelé, le crin long et noir, Mehmet est un cheval mesurant près d'un mètre soixante au garrot. Son corps musclé se distingue notamment par une arrière-main très développée et massive. Ses membres sont plutôt fins, courts. L'encolure, longue et souple, est surmontée d'une tête plutôt discrète, au front large, des ganaches développées et un chanfrein droit, listé de noir. Très mobiles, ses oreilles délicates, galonnées de noir, escortent des yeux vifs, curieux et attentifs.

- Caractère -
Mehmet peut être défini par un caractère très affectueux. Qui plus est, Seyit attestera qu'il est très intelligent et extrêmement vif. À la fois docile et coopératif, ce compagnon fait preuve de calme, et d'une belle sociabilité. Lui et ses pairs élevés depuis plus de trois cents ans pour être rapides sur des distances courtes, il sait se montrer endurant et sprinter.

Equipement Porté :
Capacité : 1/6
- Mark III 13C 9m.
Accessoires Pratiques :
1er Munitions 3/3 : 9m
Tête : -
Torse : -
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 0/3
-
Contenants Personnels :
Dos 0/30
(Grand sac)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: