| Mer 30 Nov - 11:54 | Compétences du Personnage - Robustesse - Palier 3
- Force - Palier 2
- Agilité - Palier 3
- Armes à feu - Palier 3
- Armes blanches - Palier 1
- Bagarre - Palier 1
- Chasseur - Palier 0
- Maraudeur - Palier 1
- Pilote - Palier 1
- Dresseur - Palier 2
- Influence - Palier 2
- Réflexion - Palier 3
- Praticien - Palier 0
- Chimiste - Palier 0
- Ingénieur - Palier 0
- Artisan - Palier 1
- Spécialisation - Palier 3
- Providence - Palier 0
Spécialisations choisies - Instinct de survie - si votre personnage tombe à 0 Points d'endurance, il peut effectuer une ultime action pour tenter de s'échapper ou se mettre en sécurité avant de s'effondrer.
- Détente féline - augmente la hauteur de chute et la distance de saut de 1 m.
- Militaire - ajoute 10% de chances de réussite à la visée pour les armes de Classe 7.
|
| Equipement Porté : N/A Accessoires Pratiques : N/A Contenants Personnels : N/A |