Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Haut de page
Bas de page


Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 

Les relations
 :: Codex :: Espaces Personnels :: Les Ressuscités [5] :: Ivy Lockhart

Ivy Lockhart


Fiche de personnage
Points de RP:
Les relations Debuba110/1200Les relations Videba10  (0/1200)
Etat Mental:
Les relations Debuba1064/100Les relations Videba10  (64/100)
Destin:
Les relations Debuba180/300Les relations Videba10  (0/300)
Réputation:
Les relations Debuba170/500Les relations Videba10  (0/500)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Ivy Lockhart

Lun 9 Mai - 21:34
De la douleur, de la haine et de la vengeance



Elizabeth Evans
@DVK


Ma meilleure amie. Ma plus grande catastrophe. Je serai toujours incapable de me pardonner ce que je lui ai fait subir. Elle a toujours su être là, à l’écoute, patiente et attentive, dévouée à mon égoïsme sans ne jamais me le reprocher. Je l’ai abandonnée au pire moment, quand nous avions le plus besoin l’une de l’autre. J’ai trahi ma parole, mes promesses, sa confiance et son amitié. J’ai été bornée, aveuglée par la haine, par la vengeance. Je lui ai tout fait perdre. J’ai beau prétendre que je l’aime et que je tiens à elle plus qu’à tout autre, ça n’excusera ni ne rachètera jamais rien. J’ai certainement été la pire chose qui lui soit arrivée dans cette vie, jusqu’à provoquer la perte de son enfant, celui de James. Il est plus que temps que je lui foute la paix qu’elle mérite. Elle s’en sortira bien mieux sans moi. J’espère simplement qu’elle va bien.


@DVK
James Everett


Sur le podium des déçus, il se trouve très certainement en seconde place. Un homme profondément humaniste, d’une patience frôlant l’infini tant il n’a jamais explosé malgré tout ce que je lui ai fait subir. Si Elizabeth était ma meilleure amie, il ne fait aucun doute qu’il a été le versant masculin. J’ignore combien de fois il m’a sauvé la vie, certainement autant de fois que je l’ai déçu, pour ne pas dire trahi. Et comme tous les autres, je l’ai abandonné au pire moment possible. Avec Liz’, il était tout ce dont j’avais réellement besoin pour m’en sortir, mais j’ai préféré cracher dessus. J’espère qu’il est avec elle, et qu'ensemble, ils sauront reconstruire plus sainement tout ce que j’ai mis tant de ferveur à démolir.



Kyle Collins
@DVK


Je ne pense pas avoir jamais rencontré de type plus loyal que Kyle, même en agissant comme la dernière des connes. Bien que j’ai cherché à le tuer - deux fois ; il a toujours su répondre présent quand j’avais besoin de lui. Il est un amant éphémère que je ne regrette pas, un ami que je ne mérite pas. Il me semble être la proie de sacrés démons, assez difficile à suivre et encore plus à cerner, mais suis-je vraiment la mieux placée pour le juger ? Il est grand temps que je me montre digne de son amitié.


@DVK
Matthew Jefferson


S’il y a bien un type qui a fait les frais de ma paranoïa, il s’agit de Matthew et les siens. Je l’ai accusé de tous les maux, de toutes les fantaisies à tort et à travers, lui ai imposé tous les blâmes ; et pourtant… Lui et moi n’avons pas été si différents sur ce point. C’est un pisteur et un tueur redoutable, je ne pense pas pouvoir nommer une personne plus capable que lui à évoluer dans ce monde. Que je le veuille ou non, force est de reconnaître que je l’ai bien trop longtemps jalousé, sans raison et encore plus sans fondement. Il a été un exemple pour beaucoup d’entre nous. Et pourtant, il fait certainement partie des personnes que j’ai le plus déçues, si toutefois il en a quelque chose à foutre.



Melody Campbell
@DVK


Certainement la personne que je déteste le plus. Ses compétences et son courage n’ont d’égaux que sa vanité et son ignominie. Je me demande parfois comment j’ai pu tant l’envier ? Peut-être que je déteste simplement voir en elle le reflet de mes propres échecs. Il paraît qu’elle est tombée entre les mains du Marchand. Si c’est le cas, je lui souhaite d’avoir éprouvé les leçons qu’elle se complaisait à donner aux autres. Quoi qu’il en soit, si ce monde ne l’a pas encore tuée, je m’en chargerais.


@DVK
Samuel Freeman


L’homme avec qui je suis revenue à la vie. Il a été le premier de bien des choses. Le premier homme à qui je me suis offerte, le premier que j’ai trahi, le premier à me trahir en retour… Je l’ai aimé et détesté, et le destin, dans son odieuse malice, en a fait le père de cet enfant que je n’ai même pas souvenir d’avoir porté. Je ne sais pas ce qu’il est devenu, et je ne suis pas certaine de vouloir le découvrir.



Soulstrange
@DVK


Le Pyromancien. Je le redoute. Je crains sa puissance et la menace qu’il a fait peser sur nous. Sa seule aura, sa simple existence m’ont poussé à tout risquer, et tout perdre. Et pourtant, je ne peux m’empêcher de l’envier. Pour sa puissance, pour les certitudes de ses convictions. Le Libérateur. Son feu illumine les limbes de mes perditions. Un phare maudit, attisant et attirant mes dérives vers des écueils abyssaux. Il me terrifie. Il me fascine.


@DVK
Le Vagabond


Allié ou menace ? Impossible à déterminer. C’est avant tout un électron libre qui se plaît à surgir où on ne l’attend pas. Je lui dois la vie, comme à bien d’autres, ainsi que nombres de craintes et d’incertitudes. Seule certitude : c’est un type très malin, qui aime jouer avec l’esprit et les doutes de ceux qui lui font face. Nous étions supposément stériles. Supposément… Un mensonge. Quelles sont les vérités désormais ? Qu’est-ce qu’un dégénéré, véritablement ? Il me faudra le découvrir. Je ne peux me fier à personne.



Qui sait...
@DVK


Je me moque de qui tu es et de ce que tu as fait. Je me moque de ton histoire. Je n’ai pas de raison de te convaincre de rester, ni de raison de te demander de partir. Je ne cherche ni ta sympathie, ni ta reconnaissance ; pas même ton aide en réalité. Tout ce que je t’offre, c’est une main tendue.


Equipement Porté :
Première main
-
Seconde main
-

Ceinture 1/2
Enc. 3 max
Herbertz (3)
Poches 1/4
Enc. 1 max
Beretta M-21 7C 9mm (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : -
Epaule : -
Torse : Plastron (12)
Dos : Grand sac (12)
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 1/3
Clé de Blucamp Ford 0/2
Contenants Personnels :
Dos 5/30
Grand sac
Muni.A. 3/3 (2)
Revolver 6C Muni.A. (3)

Coffre 65/400
Blucamp Ford
Carbon XTRA (12)
P.L.
Carburant (10)
Boite à outils (8)
Pièces détachées (35)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: