| Ven 25 Mar - 23:24 | Compétences du Personnage - Robustesse - Palier 5
- Force - Palier 0
- Agilité - Palier 2
- Armes à feu - Palier 3
- Armes blanches - Palier 0
- Bagarre - Palier 0
- Chasseur - Palier 4
- Maraudeur - Palier 3
- Pilote - Palier 3
- Dresseur - Palier 7
- Influence - Palier 0
- Réflexion - Palier 2
- Praticien - Palier 2
- Chimiste - Palier 0
- Ingénieur - Palier 0
- Artisan - Palier 2
- Spécialisation - Palier 5
- Providence - Palier 0
Spécialisations choisies - Métabolisme solide - la 1ère Ration de survie consommée chaque semaine n'inflige pas de pénalité. Privilégiera tout de même, par instinct, une Ration saine si elle est accessible.
- Policier - ajoute 10% de chances de réussite à la visée pour les armes de Classe 1.
- Feeling animalier - ajoute 10% de chances de réussite à la tentative d'intriguer, apaiser ou apprivoiser une créature sauvage.
- Soutien idéal - ajoute 1 relance de Dé de chasse pour chaque rapace ou canidé qui vous accompagne.
- Bien nourri - ajoute 5% de chances de réussite supplémentaires aux actions d'un rapace ou d'un canidé de par une alimentation généreuse.
|
| Equipement Porté : N/A Accessoires Pratiques : N/A Contenants Personnels : N/A |