| Ven 25 Mar - 23:24 | Compétences du Personnage - Robustesse - Palier 6
- Force - Palier 0
- Agilité - Palier 2
- Armes à feu - Palier 3
- Armes blanches - Palier 0
- Bagarre - Palier 0
- Chasseur - Palier 4
- Maraudeur - Palier 3
- Pilote - Palier 3
- Dresseur - Palier 7
- Influence - Palier 0
- Réflexion - Palier 5
- Praticien - Palier 4
- Chimiste - Palier 0
- Ingénieur - Palier 0
- Artisan - Palier 2
- Spécialisation - Palier 5
- Providence - Palier 1
Spécialisations choisies - Métabolisme solide - la 1ère Ration de survie consommée chaque semaine n'inflige pas de pénalité. Privilégiera tout de même, par instinct, une Ration saine si elle est accessible.
- Policier - ajoute 10% de chances de réussite à la visée pour les armes de Classe 1.
- Feeling animalier - ajoute 10% de chances de réussite à la tentative d'intriguer, apaiser ou apprivoiser une créature sauvage.
- Bien nourri - ajoute 5% de chances de réussite supplémentaires aux actions d'un rapace ou d'un canidé de par une alimentation généreuse.
- Savoir vétérinaire - ajoute 10% de chances de réussite à tous les actes chirurgicaux possibles sur des animaux.
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| Equipement Porté : Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main
Occupée
Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2)
T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1) Accessoires Pratiques : 1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3
P.B.-P.T.-R.F.-SIR Contenants Personnels : Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)
Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)
Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)
Coffre 200/500
Remorque-fourgon
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