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Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 

Synthèse des Compétences
 :: Codex :: Espaces Personnels :: Les Survivants [9] :: Rebecca Cooper

MJ


Fiche de personnage
Points de RP:
Synthèse des Compétences Debuba110/0Synthèse des Compétences Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Synthèse des Compétences Debuba100/0Synthèse des Compétences Videba10  (0/0)
Destin:
Synthèse des Compétences Debuba180/0Synthèse des Compétences Videba10  (0/0)
Réputation:
Synthèse des Compétences Debuba170/0Synthèse des Compétences Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
MJ

Ven 25 Mar - 23:24
Compétences du Personnage

  • Robustesse - Palier 6
  • Force - Palier 0
  • Agilité - Palier 2

  • Armes à feu - Palier 3
  • Armes blanches - Palier 0
  • Bagarre - Palier 0

  • Chasseur - Palier 4
  • Maraudeur - Palier 3
  • Pilote - Palier 3

  • Dresseur - Palier 7
  • Influence - Palier 0
  • Réflexion - Palier 5

  • Praticien - Palier 4
  • Chimiste - Palier 0
  • Ingénieur - Palier 0

  • Artisan - Palier 2
  • Spécialisation - Palier 5
  • Providence - Palier 1

Métiers d'Artisanat

  • Pêcheur
  • Éleveur

Spécialisations choisies

  • Métabolisme solide - la 1ère Ration de survie consommée chaque semaine n'inflige pas de pénalité. Privilégiera tout de même, par instinct, une Ration saine si elle est accessible.

  • Policier - ajoute 10% de chances de réussite à la visée pour les armes de Classe 1.

  • Feeling animalier - ajoute 10% de chances de réussite à la tentative d'intriguer, apaiser ou apprivoiser une créature sauvage.

  • Bien nourri - ajoute 5% de chances de réussite supplémentaires aux actions d'un rapace ou d'un canidé de par une alimentation généreuse.

  • Savoir vétérinaire - ajoute 10% de chances de réussite à tous les actes chirurgicaux possibles sur des animaux.

Equipement Porté :
Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main
Occupée

Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2)
T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3
P.B.-P.T.-R.F.-SIR
Contenants Personnels :
Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)

Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)

Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)

Coffre 200/500
Remorque-fourgon
Orpheus (200)
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