Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Haut de page
Bas de page


Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 

Sonia Templeton
 :: Codex :: Espaces Personnels :: Les Survivants [9] :: Erika M. Svyatoslavnia

Erika M. Svyatoslavnia


Fiche de personnage
Points de RP:
 Sonia Templeton Debuba1150/2000 Sonia Templeton Videba10  (50/2000)
Etat Mental:
 Sonia Templeton Debuba1050/100 Sonia Templeton Videba10  (50/100)
Informations scénaristiques:
Erika M. Svyatoslavnia

Mer 23 Mar - 18:30
Fiche d'identité

Prénom(s) : Sonia
Nom : Templeton
Né(e) le : 23/10/2027
A : Arlington, Texas, États-Unis
Métier : Aucun
Particularité(s) : Jeune enfant
Cicatrice en croissant de lune au coin gauche de la bouche

Description Générale
Sonia est une jeune fille de 8 ans mesurant près d'un mètre cinquante. Si sa taille est correcte pour une enfant de son âge, elle demeure plutôt maigre. Ses longs cheveux bruns sont le plus souvent rassemblés en une natte négligée, dont quelques mèches s'échappent pour danser devant ses grands yeux couleur noisette. Ses pommettes saillantes sont d’une belle couleur rosé, jurant avec ses larges cernes. Sa peau mate est encore épargnée par les affres de sa nouvelle vie, seule une petite cicatrice en croissant de lune vient orner le coin gauche de sa bouche.
C’est une enfant calme, le plus souvent dans son monde ou pendue aux lèvres d’Erika qui lui raconte quelques histoires. Malgré son jeune âge, elle a rapidement dû comprendre que le nouveau monde qui l’entourait était dangereux et elle se pliait sans rechigner aux règles de sa protectrice.  Elle ne s’éloigne jamais longtemps de cette dernière et évite souvent de rester avec d’autres personnes. Seuls les animaux trouvent grâce à ses yeux, passant des heures silencieuses avec ses derniers dont la présence l’apaisait. Ceux-ci lui rendaient d’ailleurs et ne brusquaient jamais l’enfant.
Si elle est peu démonstrative, sa carapace se brise parfois à l’occasion d’un rapide câlin. En dépit de l'environnement terrifiant, elle reste toujours polie, sans jamais faire de caprices.
Terriblement affectée par la perte de ses parents, dont elle a oublié la cause, Sonia a développé de  l’anxiété de séparation et ne supporte pas d’être laissée seule. Son jeune cerveau a préféré supprimer les images de sa mémoire, choisissant l’oubli pour se protéger. Mais cela ne l'empêche pas de faire des cauchemars la nuit.  
Pour Sonia, Erika apparaît comme une sorte de grande sœur, distante mais protectrice. Une figure d’autorité mais de bienveillance en même temps.  
Histoire
Sonia a grandi dans une famille modeste mais aimante, au sud d’Arlington, dans un quartier où toutes les maisons se ressemblent. Si son père, cadre supérieur, était souvent en déplacement, elle a vécu avec sa mère et sa grande sœur, qui s’occupaient de son éducation directement à la maison.  
Ses premières années se passèrent comme celles de n’importe quelle petite américaine. Un simple accident domestique à 5 ans, lorsqu'elle tomba des escaliers, lui laissa une cicatrice en forme de croissant de lune au  coin de la bouche.
Mais un jour, alors que son père, d’habitude si affectueux lorsqu’il rentrait, arriva à la maison, il ordonna à toute la famille de se barricader, sans donner plus d’explication à la jeune enfant, prétextant un jeu.
Seuls ses parents et sa sœur avaient le droit de sortir, mais revenait toujours rapidement, jusqu’au jour où sa sœur tarda à rentrer et revint avec de nombreuses blessures que ses parents tentèrent de soigner. Malheureusement, très rapidement son état se dégrada et elle attaqua subitement ses parents sous les yeux effrayés de Sonia qui eut juste le temps de s’enfuir en courant de la maison pour aller se réfugier dans la petite supérette voisine.
Les rues habituellement si vivantes semblaient désertes et ses appels à l’aide restèrent sans réponse. Se cachant entre les rayons de la supérette en pleurant, elle attendit de longues heures avant qu’une jeune femme, un peu effrayante et qui parlait avec un accent qu’elle n’avait jamais entendu, vienne la trouver.
Sans vraiment comprendre, elle se laissa emmener par celle qui deviendrait sa sœur de substitution et la suivit dans son nouveau groupe.
Cette nouvelle vie ne se fit pas sans problème d’acclimatation, mais elle comprit vite qu’elle ne devait pas discuter les ordres donnés. Les seules choses inexplicables restaient la disparition de certains membres du groupe, passée sous silence.
Son jeune âge était un fardeau pour le groupe et elle voyageait souvent tenant la main ou portée par Erika, dernier radeau familier dans cet océan inconnu. Pour rompre la lourdeur des journées, Erika lui racontait souvent des histoires de princesse ou lui chantait des comptines dans une langue dont elle ne saisissait rien.  
Equipement Porté :
Capacité : 2/6
Poing américain
Couteau papillon
Accessoires Pratiques :
1er Munitions 3/3 : -
Tête : -
Torse : -
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 0/3
-
Contenants Personnels :
Dos 12/15
Petit sac
Tente tunnel (10)
Lampe dynamo (2)
Personnages Liés :

Staff


Fiche de personnage
Points de RP:
 Sonia Templeton Debuba110/0 Sonia Templeton Videba10  (0/0)
Etat Mental:
 Sonia Templeton Debuba100/0 Sonia Templeton Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Staff

Jeu 24 Mar - 22:10
Spécial


Ce personnage mineur ne bénéficie d'aucune compétence pertinente à la survie.

Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: