| Dim 20 Mar - 21:30 | Compétences du Personnage - Robustesse - Palier 3
- Force - Palier 3
- Agilité - Palier 4
- Armes à feu - Palier 3
- Armes blanches - Palier 4
- Bagarre - Palier 3
- Chasseur - Palier 1
- Maraudeur - Palier 2
- Pilote - Palier 4
- Dresseur - Palier 0
- Influence - Palier 2
- Réflexion - Palier 2
- Praticien - Palier 1
- Chimiste - Palier 0
- Ingénieur - Palier 0
- Artisan - Palier 0
- Spécialisation - Palier 0
- Providence - Palier 0
|
| Equipement Porté : N/A Accessoires Pratiques : N/A Contenants Personnels : N/A |
| Dim 20 Mar - 22:34 | Spécial Ce personnage ayant perdu un œil est la proie de malus aux jets de Dés propres à sa situation de handicap.Dans la discipline Agilité : -10% sur toute action de saut entre deux obstacles de 4m ou + et -20% sur toute action de parkour (palier 7). Armes à feu et Chasseur : -10% à toute action de tir ou de lancer d'arme (sauf les Classes 1, 2, 4 et 5 à 50 m ou -), -20% dans le cadre d'une arme de Classe 10 (Sniper). Bagarre et Armes blanches : dans le cadre d'un combat, les parades et esquives en cas de coup porté sur son côté borgne subiront des malus variables (à définir au cas par cas). Dans la discipline Pilote : -15% à toutes les manœuvres simples en véhicule et -30% à toutes les manœuvres complexes. Dans la discipline Réflexion : En cas de situation d'analyse rapide (pragmatique), -20%. Dans la discipline Praticien : -15% aux actes de chirurgie en cas de maux graves, -30% en cas de maux très graves. |
| Equipement Porté : N/A Accessoires Pratiques : N/A Contenants Personnels : N/A |