Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Haut de page
Bas de page


Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 
Répondre au sujet

[Top Partenaire] Last Day in Paris
 :: Codex :: Organisation et Contact :: Partenariats

Staff


Fiche de personnage
Points de RP:
[Top Partenaire] Last Day in Paris Debuba110/0[Top Partenaire] Last Day in Paris Videba10  (0/0)
Etat Mental:
[Top Partenaire] Last Day in Paris Debuba100/0[Top Partenaire] Last Day in Paris Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Staff

Sam 26 Fév - 9:31


Last Day in Paris

Forum Post-Apo (Zombies, horreur...)


Imaginez les rues si lumineuses et peuplées de Paris, à présent désertes et couvertes de sang... Un spectacle effroyable, n'est-ce pas ? Et pourtant... c'est bien le cas, la ville s'écroule doucement pour laisser les morts qui se sont relevés en faire leur territoire.

Quelques semaines plus tôt...
Le soleil, la douce météo, une petite brise, des couples d'amoureux, des locaux, c'était le train-train habituel dans les rues Parisienne. Il y avait seulement une recrudescence d'état grippale, mais rien d'alarmant, enfin c'est ce que tout le monde pensait. C'est une pandémie qui a alors éclaté, en moins d'une semaine, les personnes touchées par cette maladie ont fini à l’hôpital, traité pour de forte fièvre et car ils étaient devenu totalement incontrôlable pour certain. Plongé dans le coma la mort a commencé à les faucher un par un. C'était un triste constat et personne n'avait l'air de savoir quoi faire. Les morts ne sont hélas pas restés dans cet état léthargique. Le début de la fin commença à la morgue, pour se répandre dans l’hôpital. Les gens pensaient que ces personnes étaient devenues folles à s'attaquer brutalement aux autres pour les mordre et même les dévorer. Les tuer semblait impossible, mais la police parvint à stopper la menace. Ça c'est la théorie... car la réalité est tout autre. Les personnes ayant été mordu ont à leur tour développé les symptômes de cette étrange grippe avant de succomber à leur tour à un destin funeste. Un cercle sans fin et voilà que la loi martial est de mise en ville.

C'est l'Aube de l'apocalypse. A présent, les contaminés sont nombreux, mourant chez eux où au coin d'une rue pour se relever et étancher leur soif de sang et de chair humaine. Les troupes militaires ont été appelé en renfort pour sécuriser la ville et stopper l'infection. Plus personne ne sort ou ne rentre en Île-de-France. Une évacuation est prévue et elle risque d'être plus compliqué que prévue.

Pendant ce temps, sous la ville...
Ce que tout le monde ignore, c'est que ce n'est pas une simple grippe, mais un virus crée de la main de l'homme. Un laboratoire secret de recherche génétique, virologique et compagnie se cache sous le Louvre. Le niveau de sécurité est élevé, mais d'une manière où d'une autre le précieux Virus leur a échappé pour contaminer la civilisation sous la forme d'un cobaye infecté. Ce qui est sûr, c'est que la panique est présente dans le centre et que le dirigeant n'a pas l'intention qu'on découvre son petit secret. Est-ce que la compagnie "Meconium" va aider la population et l'armée ? Va t'elle les laisser à leur propre sors ? Ou saisir l'opportunité d'un terrain géant d'expérimentation pour tester ces dernières créations...


Le forum - Le règlement - Annexes - Bottin - Coin invité



  • Forum ouvert le 28/10/2021
  • Contexte évolutif
  • Forum interdit au moins de 18 ans
  • 2 RP par mois
  • 350 mots
  • Possibilité d'avoir des multi-comptes


  •    


    Codage by Nono pour le forum Last Day In Paris
    Equipement Porté :
    N/A
    Accessoires Pratiques :
    N/A
    Contenants Personnels :
    N/A
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    Répondre au sujetSauter vers: