| Ven 10 Déc - 21:43 | Vocalisation machinale Un individu atteint de vocalisation, lorsqu'il est soumis à un stress résultant d'une situation dangereuse, délicate, ou impliquant l'échec à des actions ou un choix déterminant, se met systématiquement à se parler à lui-même ou à formuler ses pensées et ses idées à voix haute, sans même qu'il ne s'en rende compte. C'est un trouble dissociatif qui explique qu'il parle en ayant la certitude de s'exprimer dans sa propre tête et sans discerner le mouvement de ses lèvres, l'écho de sa propre voix ou le fait que ceux qui l'entourent manifestent par leurs expressions de visage qu'ils l'entendent. Il est régulier de voir l'individu se lancer dans de longs monologues. Effet : en cas de fort stress, de danger, d'une décision à conséquences ou d'échec d'une action, votre personnage se mettra à parler à voix haute. Cela peut le conduire à révéler ses pensées, ses plans et ses objectifs, même en présence d'un ennemi. Lorsqu'il est sujet à vocalisation, votre personnage ne soutiendra pas nécessairement le regard d'autrui, se concentrant sur le lieu/l'objet de son attention ou se perdant dans le vague à défaut, à moins qu'il ne soit en confrontation ou menacé. Il ne prendra conscience de son état et ne s'arrêtera que si on le lui fait remarquer. Colère indomptable Un individu atteint de pulsions colériques peut être considéré comme malade, car il est soumis à des explosions émotives incontrôlables sur l'instant qui vont le tirailler voire le faire souffrir tant qu'il n'aura pas soulagé ce besoin irrépressible de violence, que ce soit contre lui-même ou les autres. Les pulsions deviennent si fortes que sa rage le rend irraisonné et peut durer plusieurs minutes et davantage encore. Il doit se défouler jusqu'à se blesser, blesser autrui ou provoquer des conséquences qui vont inévitablement le ramener à la raison et lui faire prendre conscience de ses excès, ce qui peut entraîner de la culpabilité et le sentiment de ne pas se reconnaître. S'il n'a pas cette empathie pour soi ou les autres, il aura plutôt tendance à se moquer des conséquences, voire les considérer justifiées. Effet : s'il rate une action, est blessé dans sa dignité, assiste à quelque chose qu'il ne peut pas accepter ou qu'il est soumis à un fort stress, votre personnage va être entraîné malgré lui dans un accès de colère proprement animal qu'il ne pourra ni dissimuler, ni mesurer. Insultes, violences, hurlements mêmes, il sera la proie de cette rage qui va le pousser à l'excès. Tenter de l'affronter ou le raisonner accentuera sa colère par le sentiment que l'on cherche à l'humilier, le critiquer ou le persécuter et ainsi accroître encore ses pulsions. Il ne pourra s'arrêter qu'après s'être longuement défoulé ou s'il est maîtrisé. |
| Equipement Porté : Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main
Occupée
Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2)
T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1) Accessoires Pratiques : 1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3
P.B.-P.T.-R.F.-SIR Contenants Personnels : Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)
Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)
Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)
Coffre 200/500
Remorque-fourgon
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