Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Haut de page
Bas de page


Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 
Répondre au sujet

[Top Partenaire] Rise of Valyria
 :: Codex :: Organisation et Contact :: Partenariats

Staff


Fiche de personnage
Points de RP:
[Top Partenaire] Rise of Valyria Debuba110/0[Top Partenaire] Rise of Valyria Videba10  (0/0)
Etat Mental:
[Top Partenaire] Rise of Valyria Debuba100/0[Top Partenaire] Rise of Valyria Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Staff

Mar 30 Nov 2021 - 23:52
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Arrax

Anonymous
Invité
Ven 17 Déc 2021 - 13:54
Bonjour cher partenaire !

Et dire qu’un mois s’est déjà écoulé depuis notre dernière visite. C’est que Noël approche ! Nous vous souhaitons donc par avance de bonnes fêtes de fin d’années ! Vous prendrez bien un peu de chaleur volcanique pour vous réchauffer durant l’hiver ? Si tel est le cas, demandez les nouvelles de ROV !

Des chiffres, on veut des chiffres !


A l’heure actuelle, Rise of Valyria, c’est 42 comptes actifs, dont 3 comptes PNJ, mais aussi plus de 14840 messages de postés, toutes catégories confondues ! Sur ces plus de 14840 messages, nous en comptons déjà plus de 947 pour le seul mois de décembre ! Pour en revenir aux inscriptions, nous en comptons d’ores et déjà 4 nouveaux comptes depuis la dernière fois que nous sommes venus vous rendre visite. Nous sommes donc heureux d’accueillir Daemor Bellarys, Thalis, Hella Velinarys ainsi que Vaemor Baeriar parmi nous ! Nous espérons pouvoir bientôt vous conter les récits de leurs aventures, que nous imaginons déjà rocambolesques.

Que se passe-t-il en jeu ?

De légers murmures se font entendre, ici et là. Les Andals auraient envoyé un nouvel ambassadeur afin de remplacer le défunt frère de leur Roi. Non, pas un ambassadeur. Il s’agirait plutôt d’une ambassadrice. Voilà qui est étonnant. Les premiers pas à Valyria de cette dame de noble naissance ne peuvent qu’être épiés. Et si une paix était toujours possible ? Et si cette guerre pouvait être encore évitée ?

Les explorateurs missionnés à Sothoryos par la République n’ont guère le temps d’y penser, cependant ! Le temps du repos est désormais loin derrière eux. Le Conseil, le Sénat et le Collège des Mages veulent des réponses et vite ! Sans quoi, les conséquences vis-à-vis de la Harpie pourraient être catastrophiques. Comment Rhaenys Haeron, Laedor Arlaeron, Naema Vaelarys, Herya Valgaris et Alyrea Lyseon vont-ils s’en sortir ?


Vous le saurez en suivant la suite de nos aventure sur Rise of Valyria !


Que se passe-t-il au niveau HRP ?

A la demande de Maerys Qohraenos et de Aelys Riahenor, et sur leurs deniers personnels, un prélien et un scénario seront mis à l’honneur dans cette newsletter et dans celle des forums partenaires du nôtre. Veuillez donc accueillir Elaenys Qorhaenos , Prêtresse de Vermithor, ainsi que Gaelor Riahenor, Seigneur Dragon et représentant de la prestigieuse Dynastie du même nom !


Elaenys Qorhaenos – environ 40 ans – Groupe : Prêtres – Avatar proposé (Négociable) : Kate Mara.


Connue pour sa douceur, Elaenys n’en est pas moins une membre émérite de la religion valyrienne. Après un apprentissage auprès de deux Divinités différentes, c’est finalement vers Vermithor que la Prêtresse s’est tournée. Ayant servi quelques années sa tante en tant que novice de Tyraxes, Déesse de la stratégie guerrière, c’est désormais en tant que Prêtresse du Dieu des Forges et des Artisans qu’Elaenys a trouvé sa voie. Elle n’en reste pas moins proche de sa tante, qui a été sa mentor durant une partie de sa vie, ainsi qu’une présence apaisante pour elle durant ses plus jeunes années.


Elle est actuellement attendue sur le forum par Maerys Qohraenos, sa tante, mais aussi par Maesella Nohgaris, l’une de ses cousines.
Gaelor Riahenor – 17 ans – Groupe : Nobles – Avatar proposé (Négociable) : William Moseley.


Enfant discret et sensible, sans doute trop, Gaelor est pourtant le fils de l’une des plus anciennes familles de Valyria. Une famille au combien prestigieuse et puissante, bien qu’au lustre de plus en plus mis à mal par des familles plus jeunes et plus gourmandes. Peu coutumier des choses de la guerre, Gaelor n’en est pas moins un érudit qui pourrait marquer l’histoire de Valyria et de sa famille, pour ne pas dire Dynastie ! Jeune homme curieux, ambitieux à sa manière, il forme avec sa sœur Aelys un duo qui a déjà fait preuves plus d’une fois. Devenu l’espace de quatre années l’héritier présomptif de sa famille, son frère aîné ayant été envoyé au front pour une guerre désormais gagnée, Gaelor apprécie ce calme retrouvé, de même que sa fratrie désormais entière. Que ne ferait-il pas pour eux ? Quels risques ne serait-il pas capable de prendre ? Peut-être que lui aussi, pourrait faire en sorte de rendre à leur Dynastie cette gloire passée ?


Il est actuellement attendu sur le forum par Vaelya Riahenor, sa mère, Saerelys et aussi Aelys Riahenor ses sœurs.


La période des fêtes approchant, nous avons également lancé un certain nombre d’animations afin de patienter jusqu’à la fin de l’Avent. Durant la première partie du mois de décembre, nos membres pourront amasser fortune et autres gains grâce à notre Tombola, mais aussi se confronter au hasard des Mots d’Hiver, qui viendront rythmer leurs rp’s ! Ils pourront également profiter d’une boutique spécialement ouverte pour l’occasion. 24 défis leur seront également proposés, avec à la clef, des lots tous particuliers. Cela vous intrigue ? Comme je vous comprends ! Pourquoi ne pas venir nous rejoindre, en ce cas ?

Le temps file, encore et toujours. Il semblerait qu’il soit déjà temps pour nous de plier bagages pour nous en retourner dans notre belle péninsule, et au-delà ! Nous espérons que ces quelques nouvelles auront suffit à piquer votre intérêt et que vous passerez bientôt nous saluer dans la zone réservée aux invités. En attendant, bonne continuation à vous et, n’oubliez pas, sur Rise of Valyria, nous avons des dragons !

Arrax

Anonymous
Invité
Ven 14 Jan 2022 - 21:36
Bonjour cher partenaire,

Et dire qu’un mois s’est déjà écoulé depuis notre dernière visite. C’est que l’hiver bat son plein désormais ! N’avez-vous pas froids, en vos contrées ? Si tel est le cas, venez-nous rejoindre autour de notre feu. Nous avons bien des choses à vous dire car Valyria ne cesse de connaître de nouveaux émois !

Des chiffres, on veut des chiffres !


A l’heure actuelle, Rise of Valyria, c’est 41 comptes actifs, dont 3 comptes PNJ, mais aussi plus de 15745 messages de postés, toutes catégories confondues ! Sur ces plus de 15740 messages, nous en comptons déjà plus de 190 pour le seul mois de janvier ! Pour en revenir aux inscriptions, nous en comptons d’ores et déjà 1 nouveau compte depuis la dernière fois que nous sommes venus vous rendre visite. Nous sommes donc heureux d’accueillir Naerys Arlaeron parmi nous ! Nous espérons pouvoir bientôt vous conter les récits de ses aventures, que nous imaginons déjà rocambolesques.

Que se passe-t-il en jeu ?

Les élections sont encore dans tous les esprits, c’est là un fait avéré. Cependant, les Valyriens ont déjà bien d’autres choses à l’esprit ! Après la réussite toute relative du Rêve de Caraxes, les couples ne peuvent qu’espérer que le Rêve de Vermax s’annonce sous de meilleurs augures. Du Temple de la Douzième Flamme jusqu’au petit peuple, tout un chacun se prépare à cette fête, s’assurant que ses plus beaux atours seront prêts, que les invitations ont bien été lancées !

Pour ce qui est de la haute société Valyrienne, plusieurs unions sont la cible de toutes les attentions. D’ici peu de temps, on se pressera dans la demeure des Maerion, Bellarys ou encore dans celle des Arlaeron. Les mets préparés et les réjouissances y seront des plus vives, dit-on ! Un autre couple détonne, cependant. Les Taellarys ont décidé d’unir l’une des leurs à Daemon Tyvaros, à la surprise de bien des nobles.

A bien des égards, le Rêve de Vermax sera le théâtre de bien des évènements ! Car au-delà d’épousailles, il est aussi question de mettre en lumière les liens que Valyria peut entretenir avec les autres puissances. Comme une manière de faire oublier le triste sort d’Hugor Arryn, durant le Rêve précédent.


Le dernier mois de l’année a cependant été le théâtre de bien d’autres scènes. Les conséquences de l’expédition à Sothoryos ne se sont pas faites attendre. Il est dit que les Mages Herya Valgaris et Alyrea Lyseon ont été chaudement remerciées pour les informations rapportées au Collège. Quant aux Arlaeron, rien ne semble plus les relier au désastre. Ghis saurait-elle oublier cet affront qu’elle juge avoir été commis à son encontre ?

Vous le saurez en suivant la suite de nos aventures sur Rise of Valyria !


Que se passe-t-il au niveau HRP ?


A la demande de Saerelys Riahenor, et sur ses deniers personnels, un scénario sera mis à l’honneur dans cette newsletter et dans celle des forums partenaires du nôtre. Veuillez donc accueillir Jaella Riahenor, Prêtresse de Gaelithox et Pythie à ses heures perdues !

Jaella Riahenor – 41 ans – Groupe : Prêtres – Avatar proposé (Négociable) : Lena Headey  (Avatar de Demelza. ).


Bien qu’appartenant à une branche cadette de sa Dynastie, Jaella a toujours été très proche de Vaelya Riahenor, l’actuelle matriarche. Élevées comme des sœurs, Jaella quittera cependant leur foyer pour effectuer son noviciat auprès du Temple de Gaelithox (le dieu des astres.). Novice tout d’abord dissipée, ce n’est qu’après de violentes fièvres, attribuée à son dieu, que Jaella retrouvera la voie des prières après de violentes fièvres. Devenue une Prêtresse respectée, elle est également connue pour être une cartographe céleste des plus habiles et pour présider à la plupart des cérémonies familiales importantes. Soutien sans faille de Vaelya durant la guerre contre Ghis, elle est une figure encore discrète de la famille. Pour le moment, du moins. Car les visions de Jaella se font de plus en plus présentes, de plus en plus vives. Et si c’était là le signe qu’elle attendait pour entrer dans la danse à son tour ?


Elle est actuellement attendue sur le forum par Vaelya Riahenor, sa sœur de cœur, Saerelys et aussi Aelys Riahenor ses nièces de cœur mais aussi part Alyrea Lyseon, une possible collègue de travail, Haemera Bereneon, Prêtresse de la Déesse des Arts ainsi que par Saelyra Vaelgaris, l’une de ses alliées.

En ce début d’année, nous souhaitions à nouveau vous souhaiter une très bonne année et le meilleur pour votre forum. Nous remercions également nos membres qui sont toujours présents et prêts à vivre de nouvelles aventures ou à participer à la vie du forum par d’autres moyens. Bonne année 2022, portez-vous bien, nous reviendrons vite de notre péninsule avec d’autres nouvelles !

Arrax

Anonymous
Invité
Mar 15 Fév 2022 - 21:22
Bonsoir cher partenaire,

Et dire qu’un mois s’est déjà écoulé depuis notre dernière visite. Le printemps approche petit à petit. L’herbe reverdit, les arbres retrouvent leurs feuilles. Même à Valyria, un vent nouveau semble souffler. Cela vous intrigue ? Comme nous vous comprenons ! Prenez donc quelques instants en notre compagnie ! [Top Partenaire] Rise of Valyria 871372357


Des chiffres, on veut des chiffres !


A l’heure actuelle, Rise of Valyria, c’est 42 comptes actifs, dont 3 comptes PNJ, mais aussi plus de 16140 messages de postés, toutes catégories confondues ! Sur ces plus de 16140 messages, nous en comptons déjà plus de 148 pour le seul mois de février ! Pour en revenir aux inscriptions, nous en comptons d’ores et déjà 1 nouveau compte depuis la dernière fois que nous sommes venus vous rendre visite. Nous sommes donc heureux d’accueillir Nilylla Iraniris parmi nous ! [Top Partenaire] Rise of Valyria 690563736 Nous espérons pouvoir bientôt vous conter les récits de ses aventures, que nous imaginons déjà rocambolesques. [Top Partenaire] Rise of Valyria 4077433769

Que se passe-t-il en jeu ?


Le Rêve de Vermax tant attendu par bien des couples a enfin débuté ! Après le mariage des Maerion et des Tergaryon, c’est au tour de celui des Bellarys d’être béni à la fois par Vermax et par Meleys. Viendront ensuite les Arlaeron. On s’amuse, on flirte, on danse, on chante, on ripaille ! [Top Partenaire] Rise of Valyria 1690503442 L’année 1066 avait débuté avec la victoire décisive de Valyria sur l’Empire de Ghis, elle se doit de finir en beauté pour marquer ce renouveau vécu dans toute la péninsule. Des mauvaises langues sifflent également qu’il s’agirait-là d’un moyen d’apaiser les tensions avec Andalos, ou tout du moins, de les faire oublier pour quelques temps. Mais ce ne sont que des mauvaises langues, n’est-ce pas ? [Top Partenaire] Rise of Valyria Fresse

On murmure aussi pour d’autres raisons. Naema Vaelarys, Alyrea Lyseon et Herya Valgaris auraient été entendues par le Sénat et le Collège des Mages au cours du mois. Nul ne sait ce qu’il s’est dit dans l’alcôve du Collège ou entre les hauts murs de Drïvo. Les trois femmes semblent cependant être sorties libres de cette histoire, si histoire il y a. Il se dit même que toutes les trois ont effectivement été remerciées pour certaines choses. Ces propos sont cependant vite effacés par les folies des festivités ! [Top Partenaire] Rise of Valyria 3686388144

Un autre mariage aurait été célébré avant le Rêve de Vermax. Il s’agit d’une union pour le moins étonnante, car l’épousé avait, jusqu’à présent, une épouse toute trouvée. Ragaenor et Alynera Vaekaron ont en effet convolé en justes noces après que l’épouse du premier ait été appelée par Arrax, dit-on. A moins qu’il ne puisse y avoir autre chose ? [Top Partenaire] Rise of Valyria 2487873158


Vous le saurez en suivant la suite de nos aventures sur Rise of Valyria ! [Top Partenaire] Rise of Valyria 694101168


Que se passe-t-il au niveau HRP ?

En plus de cet event hauts en couleurs, nos membres ont pu revêtir leurs plus belles tenues durant notre animation du moment ! Avec Fashion ROV, leurs personnages ont voyagé dans une toute autre époque, arborant des tenues et des parures bien éloignées de leur monde antique d’origine ! Nos membres devront arborer leurs nouveaux avatars jusqu’au 20 février avant que nous ne passions au vote pour élire notre meilleur top model ! [Top Partenaire] Rise of Valyria 1103754796

Hélas, cher partenaire, le temps file et nous devons déjà nous en retourner dans notre péninsule. Nous espérons que ces quelques nouvelles auront suffit à piquer votre intérêt et que vous passerez bientôt nous saluer dans la zone réservée aux invités. En attendant, bonne continuation à vous et, n’oubliez pas, sur Rise of Valyria, nous avons des dragons ! [Top Partenaire] Rise of Valyria 2134445894

Arrax

Anonymous
Invité
Jeu 14 Avr 2022 - 18:16
Bonjour cher partenaire !

En ce milieu du mois d’avril, nous nous devions de vous transmettre une nouvelle d’importance. En effet, après une journée de travail, notre forum s’est doté de nouvelles couleurs ! Nous remercions chaudement wiise pour son travail fabuleux sur notre forum auquel nous comptons bien faire honneur ! Pour le reste, suivez-nous ! Nous avons bien des choses à vous dire et à vous montrer. [Top Partenaire] Rise of Valyria 3478876275


Des chiffres, on veut des chiffres !


A l’heure actuelle, Rise of Valyria, c’est 41 comptes actifs, dont 3 comptes PNJ, mais aussi plus de 16695 messages de postés, toutes catégories confondues ! Sur ces plus de 16690 messages, nous en comptons déjà plus de 269 pour la fin du mois de mars et le début du mois d’avril ! Nous comptons également parmi nous un nouveau venu, à savoir Talaegar Perzygon, Magister de son état ! Puissent les Dieux graver leurs aventures dans le marbre ! [Top Partenaire] Rise of Valyria 3674044316


Que se passe-t-il en jeu ?

Cela fait maintenant plusieurs mois que le triste Rêve de Vermax de l’an 1066 a eu lieu. Si la nouvelle année aurait du, et pu, être le théâtre de nouvelles réjouissances, il n’en fut rien. Car une réelle chape de plomb est tombée sur la Cité de Valyria, contaminant petit à petit le reste de la péninsule. La mort de Lucerys Arlaeron a fait grand bruit et l’armée ne peut laisser un tel acte impuni. Contrôles militaires, couvre-feux, répressions en tous genres, il ne fait pas bon d’être Valyrien ou Valyrienne en ce début d’année 1067…

La loi martiale est instaurée. La soldatesque ne compte cependant pas s’arrêter là. Lucerys Arlaeron a demandé vengeance, il sera vengé, avec ou sans l’accord du Conseil et du Sénat ! Si des suspects avaient été arrêtés et interrogés, aucun d’entre eux ne se révéla être complice ou acteur de la terrible tragédie qui s’était déroulée, les laissant libres de leurs chaînes. Les réels coupables étaient-ils donc toujours en liberté ? Alors que l’Armée a instauré sa loi sans l’accord du Sénat, la colère gronde de tous les côtés. Le Sénat et le Conseil, relégués au second plan par cet acte, ne peuvent rester inactifs. On parle désormais de la Faction Bleue pour désigner ces Sénateurs qui disent défendre les intérêts de la population, en accord avec la couleur traditionnelle des Civilistes, les principaux instigateurs de cette faction. Quant à l’Armée, ses supporters sont désormais désignés comme les Rouges. A cela, il faut également ajouter une dernière ligne, qui se fait entendre petit à petit. Valerion Qoherys semble être partisan d’un certain compromis.

Nul ne sait ce qui se produira dans les semaines et les mois à venir. Tout Essos retient son souffle, en avançant ses pions dans l’ombre. Et si le dragon chutait lui-même de son piédestal, après tout ? [Top Partenaire] Rise of Valyria 1150986550


En plus de ce nouveau contexte, la Voix de l’Ombre propose également à nos membres de participer à de nouvelles quêtes. D’autres rp’s dirigés de la main habile de nos Maîtres du Jeu sont également à prévoir par la suite. Ces derniers seront tournés vers la situation actuelle à Valyria, là où les quêtes vous amènerons en d’autres Cités et d’autres contrées d’Essos. [Top Partenaire] Rise of Valyria 1103754796

Vous le saurez en continuant de suivre nos aventures ! [Top Partenaire] Rise of Valyria 3686388144

Que se passe-t-il au niveau HRP ?

En plus de cette MAJ haute en rebondissements et en couleurs grâce aux mains avisées de wiise, Tessarion vous a également concocté une animation. Vous n’êtes pas sans savoir que Pâques approche ! Ce faisant, et jusqu’à l’anniversaire du forum début mai, notre Déesse des Amusements a dissimulé plusieurs œufs de dragons sur le forum. Il se dit que si quelqu’un les découvre tous, une bonne surprise l’attend. [Top Partenaire] Rise of Valyria 2375185754

Personnages mis en valeur :

Qui dit nouvelle MAJ dit aussi nouveaux personnages à mettre en lumière ! De part les intrigues qui ont été lancées, quatre personnages nous semblaient être au centre de ces dernières. Veuillez donc accueillir Rhaelys Arlaeron, la désormais veuve de Lucerys Arlaeron mais qui n’a pas encore dit son dernier mot ainsi que Valerion Qoherys, Lumière de la Sagesse de Valyria aux troubles desseins ! A cela, nous ajoutons un tandem qui ne vous est pas inconnu, à savoir Jaekar Veltheon, fils illégitime et âme damnée du précédent et Aelarys Targaryen, jeune homme à l’avenir autrefois radieux mais fortement assombri. Nous ne pouvons que vous encourager à aller consulter leurs Postes Vacants, si ces personnages vous intéressent car ils sont, de facto, au centre des intrigues actuelles. [Top Partenaire] Rise of Valyria 2326446878

A la demande de Saerelys Riahenor, et sur ses deniers personnels, Jaella Riahenor a aussi droit à une mise en lumière. Prêtresse de Gaelithox, dieu des Astres et des Rêves, ses instants de clairvoyances pourraient vous amuser en jeu, tout en jouant dans une famille disposant déjà de plusieurs membres, et pas des moindres ! [Top Partenaire] Rise of Valyria 1862276164


Rhaelys Arlaeron – 42 ans – Groupe : Nobles – Avatar proposé (Négociable) : Lucy Lawless (Avatar de Zuz).


Ancienne prêtresse de Tyraxes, Rhaelys a du renoncer à ses vœux religieux pour revenir auprès des siens après la mort de sa sœur aînée. Et quelle sœur ! Rhaelys eut bien des peines à se faire une place dans sa famille, plus encore auprès de son neveu et de sa nièce. Et pourtant, en témoigne son surnom de Devoir d’Argent, la Arlaeron est parvenue à son but. Un avenir radieux semblait s’offrir à elle. Hélas, ces Dieux qu’elle avait pourtant servi une partie de sa vie en décidèrent autrement. Durant le Rêve de Vermax, alors que les aînés de son époux venaient de se marier, l’un de leurs gardes assassina celui auquel elle était liée par le mariage. Devenue une veuve encombrante aux yeux de certains, n’étant que la belle-mère du nouveau patriarche de leur famille, Rhaelys sait sa situation fragile. Malgré son chagrin, l’ancienne prêtresse sait qu’elle doit agir. Pour se protéger elle mais aussi pour ses propres enfants et leur assurer le plus radieux des avenirs à eux comme à elle-même.


Elle est actuellement attendue sur le forum par Laedor et Naerys Arlaeron, son neveu et sa nièce, mais aussi par les autres représentants de la bonne société valyrienne.


Valerion Qoherys – 45 ans – Groupe : Nobles – Avatar proposé (Négociable) : Jeremy Irons (Avatar de Aslaug).


A bien des égards, Valerion a toujours été le forgeron de son propre destin. Issu d’une riche famille de marchands du Nord de Valyria, son avenir en tant que commerçant semblait tout tracé. Et pourtant, Valerion décida de suivre une autre route. S’entichant d’une riche veuve, de qui il prit le nom par le mariage, l’homme quitta sa famille afin de suivre sa propre destinée. Et quelle destinée ! Devenu Lumière de la Sagesse, d’aucun peut dire que Valerion a été béni des dieux. A moins que ? Hélas, ces derniers ne lui ont pas offert l’héritier tant espéré, le laissant être père d’un unique bâtard conçu avec une dame Andale de noble naissance. Un héritier qui a cependant déjà fait plusieurs fois ses preuves, allant jusqu’à mettre sa vie en danger pour que leurs complots puissent voir le jour. Et si, finalement, la Fortune lui souriait toujours ?


Il est actuellement attendu sur le forum par les autres membres du Conseil mais aussi par les Sénateurs et les Sénatrices et les autres représentants de la bonne, et moins bonne, société valyrienne.


Jaekar Veltheon – 23 ans – Groupe : Peuple ou Nobles – Avatar proposé (Négociable) : Mark Ryder (Avatar de abyssuminvocat).


Bien des voyageurs vous diraient que la situation des bâtards à Valyria est bien mieux acceptée qu’en d’autres contrées. Il n’en fut rien pour Jaekar. Bien qu’étant le fils d’un homme dont la richesse et la noblesse ne sont plus à prouver, le sang andal qui coule dans ses veines n’a pu qu’être source de moqueries ou de regards en coin. Dès lors, et dès qu’il en eu conscience, Jaekar fit en sorte de sécuriser sa propre existence. Jeune homme charismatique, il a rapidement su bien s’entourer dans ce but. Il lui manquait cependant une chose : la reconnaissance de son père. Celle qui pourrait faire de lui l’un des hommes les plus puissants de Valyria, le moment venu. Une reconnaissance que Jaekar finit par acquérir, par le sang, les larmes et la poussière. Car c’est à son instigation que le Grand Effondrement eu lieu. Car c’est par son aide que le grand Lucerys Arlaeron fut assassiné. Jaekar ne peut cependant s’arrêter là. S’il doit aller plus loin encore pour assurer sa position d’héritier, qu’il en soit ainsi. Sa main ne tremblera pas et il agira sans aucun remord.


Il est actuellement attendu sur le forum par Rhaenys Haeron, Sénatrice, mais aussi par mais aussi par les autres représentants de la bonne, et moins bonne, société valyrienne.


Aelarys Targaryen – 19 ans – Groupe : Nobles – Avatar proposé (Négociable) : Ed Speeler (avatar : droits réservés).


Quel étrange jeune homme que voilà. Si les millénaires permettront aux Targaryens de s’élever au-dessus de la poussière et de la boue, leur ascension sera des plus complexes. Aelarys en est le témoin parfait. Cadet d’un rameau fort peu important d’une famille noble qui l’est tout autant, il semblait avoir peu de moyens de se faire sa place dans ce monde où il trouvât toujours plus noble et puissant que lui. Néanmoins, les Dieux surent se montrer miséricordieux à son égard en lui permettant de dompter un dragon sauvage, chose qui n’était pas arrivée depuis des générations, selon les dires de certains ! Un dragon qui lui permit également de se faire connaître, et reconnaître pour une autre raison, lorsqu’il vint prévenir le Sénat et le Conseil d’une attaque de Ghis sur Mhysa Faer. Sans lui, et à bien des égards, la bataille n’aurait pu être remportée ! Il aurait pu s’agir-là du début d’une belle ascension. Hélas, Aelarys ne s’entoura pas de la meilleure des manières, aidant sans le savoir Jaekar à déclencher le Grand Effondrement. Faisant désormais profil bas, Aelarys sait son existence en danger. Peut-il encore inverser la tendance et permettre à son nom de briller ?


Il est actuellement attendu sur le forum par Alynera Vaekaron, qu’il a longtemps courtisée, par Aerys Maerion, à qui il doit des comptes depuis le crime auquel il a
participié sans s’en rendre compte mais aussi par le reste de la noblesse Valyrienne.


Jaella Riahenor – 41 ans – Groupe : Prêtres – Avatar proposé (Négociable) : Lena Headey (Avatar de Zuz).


Issue d’une branche cadette de sa famille, Jaella n’aurait pu être qu’une femme de la noblesse parmi tant d’autres. Il n’en fut rien. Désignée par Gaelithox (dieu du feu, des étoiles, de la lune, du soleil et de l’aube), son avenir serait désormais lié à la religion. Novice tout d’abord distraite, se contentant de faire ce qui était attendu d’elle, tout changea lorsque, l’année de ses quatorze ans, la jeune fille manqua de périr par une fièvre d’une intensité rarement vue. S’en sortant par miracle, la vie de Jaella changea alors du tout au tout. Selon elle, Gaelithox l’avait remise sur le droit chemin durant son épisode fiévreux. Plusieurs fois, ses fièvres vinrent la troubler à nouveau, ne faisant que renforcer sa foi. Devenue une prêtresse accomplie et reconnue, Jaella sut se faire une place en tant que cartographe céleste, en plus de ses dons de prémonition. Très proche de sa cousine Vaelya, qu’elle considère comme l’une de ses sœurs, Jaella ne manquera pas de la conseiller durant la guerre, bien que préférant rester dans l’ombre. Du moins, jusqu’à récemment. Après tout, ne devrait-elle pas elle aussi apporter sa pierre à l’édifice ? Permettre, grâce à ses dons, le rayonnement de sa Dynastie ?


Elle est actuellement attendue sur le forum par Vaelya Riahenor, sa cousine et presque sœur, par Aelys et Saerelys Riahenor, ses nièces, par Alyrea Lyseon, l’une de ses possibles collaboratrices mais aussi par les représentants et représentantes des autres clergés de Valyria. Saelyra Vaelgaris l'attend également afin de poursuivre leurs travaux communs.


Le temps file, encore et toujours. Il semblerait qu’il soit déjà temps pour nous de plier bagages pour nous en retourner en notre contrée. [Top Partenaire] Rise of Valyria 871372357 Nous espérons que ces quelques nouvelles auront suffit à piquer votre intérêt et que vous passerez bientôt nous saluer dans la zone réservée aux invités. En attendant, bonne continuation à vous et, n’oubliez pas, sur Rise of Valyria, nous avons des dragons ! [Top Partenaire] Rise of Valyria 2102187115

Arrax

Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai 2022 - 19:12
Bonjour cher partenaire,

Et dire qu’un mois s’est déjà écoulé depuis notre dernière visite. Le mois de mai est désormais bien entamé et il souffle déjà comme un vent d’été en nos contrées ! A bien des égards, il en va de même à Valyria. Et pourtant, ce n’est pas la chaleur qui y est la plus étouffante en ce moment. Cela vous intrigue ? Si tel est le cas, installez-vous bien et… demandez les nouvelles de ROV ! [Top Partenaire] Rise of Valyria 3686388144

Des chiffres, on veut des chiffres !


A l’heure actuelle, Rise of Valyria, c’est 41 comptes actifs, dont 3 comptes PNJ, mais aussi plus de 17080 messages de postés, toutes catégories confondues ! Sur ces plus de 17080 messages, nous en comptons déjà plus de 102 pour le seul mois de mai ! [Top Partenaire] Rise of Valyria 1103754796 Pour en revenir aux inscriptions, nous en comptons d’ores et déjà 3 nouveau compte depuis la dernière fois que nous sommes venus vous rendre visite. Nous sommes donc heureux d’accueillir Aeranys Baeriar, Astrea Nohgaris ainsi que Valyrison Yeltarion parmi nous ! Nous espérons pouvoir bientôt vous conter les récits de ses aventures, que nous imaginons déjà rocambolesques. [Top Partenaire] Rise of Valyria 3776989284

Que se passe-t-il en jeu ?

L’ensemble de la péninsule bruisse en tous sens. Si le couvre-feu a été instauré et que bien des libertés ont été limitées, il n’en reste pas moins que le jeu des nouvelles factions va bon train. Dans les palais, les tours et les riches demeures jusque dans les taudis, chacun y va de ses confidences et tisse de nouvelles alliances. Et pourtant, ces derniers temps, une nouvelle se répand dans la capitale. Ainsi, la guerre des factions se serait déplacée en d’autres contrées. Car l’absence d’Aelys Riahenor, Mealys Naehrys et de Vaemor Baeriar n’a pu qu’être remarquée. Les plus informés les savent désormais sur les rives de la Rhoyne, à s’entretenir avec le frère princier de l’ambassadeur Rhoynar. Hélas, que cela soit leur échec, ou leur réussite, aucune autre nouvelle de l’étonnant trio n’est parvenue jusqu’à la capitale pour le moment.

Il se murmure que d’autres voyages se préparent également. Nul ne sait ce qu’il en est exactement, si ce n’est les représentants des plus hautes instances des factions rouges et jaunes. Il se dit cependant que les deux factions en question sont toujours en quête d’âmes aventureuses pour soutenir leurs prétentions. Voire que d’autres personnes veulent aussi faire entendre leurs revendications, indépendamment de leur nouvelle appartenance. La Fortune leur sera-t-elle favorable ?

Vous le saurez en suivant la suite de nos aventures sur Rise of Valyria ! [Top Partenaire] Rise of Valyria 694101168


Que se passe-t-il au niveau HRP ?

Cela ne vous aura pas échappé mais les récents évènements ont forcé les différents protagonistes présents sur le forum à choisir un camp. [Top Partenaire] Rise of Valyria 1260238716 Faction Rouge, Faction Bleue ou Faction Jaune, rares sont ceux et celles qui ont eu l’opportunité de ne pas avoir à choisir entre l’une de ces trois voies ! Cependant, il serait faussé de croire que ce choix se limite aux seuls personnages joués. En effet, il en va de même pour les Postes Vacants du forum ! [Top Partenaire] Rise of Valyria 4077433769 Permettez-nous de vous présentez trois d’entre eux. Nous espérons qu’ils vous plairont et vous donnerons, peut-être, l’envie de rejoindre l’une de nos trois factions avec l’un d’entre eux ? [Top Partenaire] Rise of Valyria 690563736


Ashina Kuwa – 34 ans – Groupe : Etrangers – Faction : Faction Bleue – Avatar proposé (Négociable) : Zhu Zhu.

Au commencement, rien ne présageait que le destin d’Ashina se trouvait à Valyria. Née à Yi et fille de l’une des concubines de l’ancien Empereur-Dieu, l’existence de celle qui deviendrait ambassadrice avait débuté sous des cieux plutôt calmes. Hélas, tout changea le jour de la mort de son père bien-aimé. Plusieurs héritiers se disputèrent le trône impérial, dont le propre frère d’Ashina. Un frère dont elle prit le parti. Un frère qui fut dépossédé de ce trône durement acquis par le dernier fils légitime de leur père. L’existence d’Ashina aurait pu s’arrêter là. Et pourtant, ce ne fut pas le cas. Craignant sans doute les conséquences que la mort de cette femme provoquerait, le nouvel Empereur-Dieu envoya sa demi-sœur en exil à Valyria, la mariant dans une famille valyrienne. Une demi-sœur qu’il rappela cependant à son bon souvenir, alors que Valyria venait de gagner la guerre contre Ghis. Devenue ambassadrice des siens, Ashina assura ses fonctions avec toute la rigueur nécessaire. Une rigueur désormais au service de la Faction Bleue, tant elle souhaite protéger les siens et un retour à cette République qu’elle a appris à connaître.

Elle est actuellement attendue sur le forum par Aeganon Bellarys, par Maesella Nohgaris mais aussi par l’ensemble de la Faction Bleue !


Jaenera Valineon – 42 ans – Groupe : Mages – Faction : Faction Jaune – Avatar proposé (Négociable) : Katheryn Winnick.

Novice puis Mage prodige, Jaenera est connue et reconnue à Valyria pour son rang de Grande Inquisitrice pour le Conseil des Cinq. Mage habile en manipulation mentale, ce fut à elle qu’incomba la tâche de découvrir l’identité de l’assassin de l’ambassadeur Andal Hugor Arryn notamment. Il serait pourtant imprudent de songer que ses seules ambitions sont pleinement tournées vers les tâches données par le Conseil. Car Jaenera incarne un certain réformisme, au Collège des Mages. Un réformisme qu’elle compte bien incarner en obtenant, un jour prochain, la place tant convoitée de Magister. La Valineon dut cependant mettre ses ambitions de côté suite à la mort de Lucerys Arlaeron, tant les sollicitations envers sa personne furent importantes pour interroger les différents coupables. Jusqu’à présent, aucun d’entre eux ne fut déclaré coupable. Jugeant que l’armée avait outrepassé ses droits et que la République a fait preuve d’une faiblesse pour le moins réelle, l’Inquisitrice s’est donc rangée du côté de la Faction Jaune. Malgré cela, il n’en reste pas moins que Jaenera poursuit son enquête. Si quelqu’un doit trouver l’assassin de Lucerys Arlaeron, ce doit être elle !

Elle est actuellement attendue sur le forum par Alynera Vaekaron, par les autres représentants et représentantes du Collège des Mages, par les membres du Conseil mais aussi par l’ensemble de la Faction Jaune !

Vaerys Lyseon – 35 ans – Groupe : Armée – Faction : Faction Rouge – Avatar proposé (Négociable) : Brad Pitt.

Issu d’une branche cadette de sa Dynastie, ce fut par les armes que Vaerys trouva sa voie. La guerre ayant décimé une partie de sa parentèle, ce fut à lui que revint le droit, et l’honneur, de siéger au Sénat pour représenter sa famille. Fort de ses compétences martiales, de sa qualité d’homme fait là où le réel héritier de sa famille n’est qu’un enfant, Vaerys aurait pu être un choix aisément imposé parmi les siens. Et pourtant, le Sénateur n’a que trop conscience du fait que les autres branches de sa famille cherchent, elles aussi, à ravir ce pouvoir qui est devenu le sien. A moins qu’elles ne préfèrent soutenir ce bambin ? L’assassinat de Lucerys Arlaeron repoussa cependant ces querelles à un avenir plus lointain. Car, pour gérer une telle situation, Vaerys restait sans aucun doute l’option la plus viable. Fort de cette conviction, le Lyseon décida de soutenir ses frères d’armes. Il est désormais connu comme un soutien de la Faction Rouge.

Il est actuellement attendu sur le forum par Alyrea Lyseon, par les représentants et représentantes de la famille Arlaeron mais aussi par les membres de la Faction Rouge !

Hélas, cher partenaire, le temps file et nous devons déjà nous en retourner dans notre péninsule. Nous espérons que ces quelques nouvelles auront suffit à piquer votre intérêt et que vous passerez bientôt nous saluer dans la zone réservée aux invités. En attendant, bonne continuation à vous et, n’oubliez pas, sur Rise of Valyria, nous avons des dragons ! [Top Partenaire] Rise of Valyria 2134445894
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Répondre au sujetSauter vers: