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Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 

Déviances du Personnage
 :: Codex :: Espaces Personnels :: Les Survivants [10] :: Jarod Blake

Staff


Fiche de personnage
Points de RP:
Déviances du Personnage Debuba110/0Déviances du Personnage Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Déviances du Personnage Debuba100/0Déviances du Personnage Videba10  (0/0)
Crédits:
Déviances du Personnage Debuba140/0Déviances du Personnage Videba10  (0/0)
Réputation:
Déviances du Personnage Debuba170/0Déviances du Personnage Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
Staff

Ven 22 Oct - 1:22
Déviance 1 du Personnage

- Vocalisation machinale -

Un individu atteint de vocalisation, lorsqu'il est soumis à un stress résultant d'une situation dangereuse, délicate, ou impliquant l'échec à des actions ou un choix déterminant, se met systématiquement à se parler à lui-même ou à formuler ses pensées et ses idées à voix haute, sans même qu'il ne s'en rende compte.

C'est un trouble dissociatif qui explique qu'il parle en ayant la certitude de s'exprimer dans sa propre tête et sans discerner le mouvement de ses lèvres, l'écho de sa propre voix ou le fait que ceux qui l'entourent manifestent par leurs expressions de visage qu'ils l'entendent. Il est régulier de voir l'individu se lancer dans de longs monologues.

Effet : en cas de fort stress, de danger, d'une décision à conséquences ou d'échec d'une action, votre personnage se mettra à parler à voix haute. Cela peut le conduire à révéler ses pensées, ses plans et ses objectifs, même en présence d'un ennemi. Lorsqu'il est sujet à vocalisation, votre personnage ne soutiendra pas nécessairement le regard d'autrui, se concentrant sur le lieu/l'objet de son attention ou se perdant dans le vague à défaut, à moins qu'il ne soit en confrontation ou menacé. Il ne prendra conscience de son état et ne s'arrêtera que si on le lui fait remarquer.

Déviance 2 du Personnage

- Névrose traumatique -

Souvent associée aux militaires plus exposés aux traumatismes profonds, un choc post-traumatique va marquer l'esprit de l'individu et s'ancrer dans son inconscient, engendrant une névrose incontrôlée qu'il devra alors subir indépendamment de sa volonté.

Cela va amener le concerné à vivre des hallucinations souvent légères ou un peu plus ancrées, sous forme d'apparitions, d'images qui s'imposent à son regard ou d'échos de voix et de bruits issus de ce trauma. Ces hallucinations peuvent intervenir à dose mesurée à tout moment, comme des relents qui agissent à l'instar de rappels de ce traumatisme latent et le sortir de son environnement pour être projeté dans un autre qui va se mêler à la réalité et la rendre plus confuse.

Effet : cela peut être une odeur, une image, un visage, un bruit particulier, voire l'association de plusieurs facteurs qui provoqueront cette perte des repères et de la réalité de votre personnage durant quelques instants, jusqu'à plusieurs minutes. Les névroses sont aussi diverses que l'imagination le permet et adaptent très facilement l'environnement réel au délire, engendrant une absence ou un moment d'inconscience de ce qui l'entoure, même en cas de danger. Il aura généralement conscience que quelque chose ne va pas, sans pouvoir exercer le moindre contrôle sur sa névrose.
Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
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