| Mar 19 Oct - 18:52 | Compétences du Personnage - Robustesse - Palier 3
- Force - Palier 1
- Agilité - Palier 4
- Armes à feu - Palier 0
- Armes blanches - Palier 4
- Bagarre - Palier 0
- Chasseur - Palier 4
- Maraudeur - Palier 4
- Pilote - Palier 3
- Dresseur - Palier 0
- Influence - Palier 0
- Réflexion - Palier 3
- Praticien - Palier 0
- Chimiste - Palier 0
- Ingénieur - Palier 6
- Artisan - Palier 3
- Spécialisation - Palier 2
- Maîtrise - Palier 5
- Providence - Palier 0
Métiers d'Artisanat - Ferrailleur
- Recycleur
- Ferronnier
Spécialisations choisies - Esprit I - le personnage accède au premier rang d'un scénario secret. Nécessite de posséder le Palier 7 dans la discipline.
- Endurance psychique - accorde 10 PP supplémentaires. Au palier 7, ce gain est remplacé par un bonus de renforcement des capacités de 5% de chances de réussite supplémentaires à l'ensemble des jets de dés du personnage.
|
| Equipement Porté : N/A Accessoires Pratiques : N/A Contenants Personnels : N/A |