Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Haut de page
Bas de page


Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 

10 - Technologies Avancées
 :: Codex :: Gestion du Gameplay :: Bibliothèque des Items

Staff


Fiche de personnage
Points de RP:
10 - Technologies Avancées Debuba110/010 - Technologies Avancées Videba10  (0/0)
Etat Mental:
10 - Technologies Avancées Debuba100/010 - Technologies Avancées Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Staff

Mer 22 Sep - 13:41
Classe Y - Equipements de pointe





Prothèse mécanique

10 - Technologies Avancées Prothz11

 
Armes à feu : +5% de chances de réussite à la visée pour bras. Classe 10 exclue.
Agilité : prise facile et durable (escalade) pour bras.
Force : équivalent Palier 6 pour bras.
Robustesse : endurance prolongée pour membre.


Absence de sensibilité du membre.

Une prothèse mécanique qui permettra à son porteur amputé de retrouver l’usage du membre perdu, avec un peu moins de dextérité qu'auparavant cependant. Une solution tout à fait acceptable pour mêler l’utile à l’esthétique.

Les composés électroniques de la prothèse lui permettent de répondre facilement aux attentes du porteur.

 
Prothèse
Unique
8



Héphaïstos

10 - Technologies Avancées Hephai10

 
Emplacements : Tête, Torse, Flancs, Taille, Jambes, Bras.

+5% aux jets de dés des disciplines Robustesse, Force et Agilité, dans la limite des 70%.

Offre un emplacement pour Talkie-walkie.

Inclus une Caméra avec vision nocturne et thermique, un Masque à gaz et une Protection pare-balle intégrale des pieds à la tête.

Ne nécessite pas d'alimentation externe.


Inspirée de la combinaison TALOS, la combinaison tactique Héphaïstos fut conçue à moindre coût et donc moindre performance afin d'équiper un nombre plus importants de soldats davantage polyvalents, autrement dit de seconde main.

Si elle n’atteint pas les prouesses de sa proche cousine, cette combinaison n'en reste pas moins un bijou de conception technologique particulièrement utile et efficace en situation post-apocalyptique.

Tissée d’épaisses et nombreuses couches de Kevlar au sein desquelles se trouve logé un exosquelette complet augmentant les capacités physiques, notamment la force, sans en handicaper les mouvements ; les multiples tuiles de céramiques offrent une protection pare-balle extrêmement fiable, au point de ralentir drastiquement les tirs et les dégâts des calibres les plus importants, à l’exception du .50 BMG.

Toute la technologie de l'armure Héphaïstos est alimentée par le biais de capteurs solaire qui se rechargent automatiquement dès détection de la lumière du jour

 
Equipement
Unique
32





Prothèse cybernétique

10 - Technologies Avancées Peothz10

 
Armes à feu : +10% de chances de réussite à la visée pour bras. Classe 10 exclue.
Agilité : prise très facile et très durable (escalade) pour bras.
Force : supérieure au palier 7 pour bras.
Robustesse : endurance indécente pour membre.


Absence de sensibilité du membre.

Une prothèse robotique qui remplacera et augmentera même les facultés du membre perdu, avec une dextérité plus fine, une force incroyable et une résistance indécente.

En outre, elle est équipée (particulièrement quand il s'agit du bras) d'un système de blocage de sécurité des mécanismes de fonction rotatives du bras, afin d'assurer une prise d'escalade ou retenir un poids de façon très prolongée en minimisant la fatigue.

De quoi rendre jaloux vos compagnons encore entièrement constitués de chair et d’os alors que vous arpenterez, fièrement ou non, le chemin du transhumanisme.

 
Prothèse
Unique
8



TALOS

10 - Technologies Avancées Helmets

   
Emplacements : Tête, Torse, Flancs, Taille, Jambes, Bras.

Équivaut à une combinaison assistée bras et jambes.

Offre le port d'une arme de Classe 3, 5, 6 ou 7.

Inclus également un Holster, un Talkie Militaire, un Masque à gaz, un Equipement BAE ENVG avec vision nocturne et thermique et une Protection pare-balle intégrale des pieds à la tête.

Ne nécessite pas d'alimentation externe.


Développée par l'armée américaine peu avant les années 2020, la révolutionnaire Combinaison TALOS - 2ième génération (Tactical Assault Light Operator Suit) a connu une amélioration remarquable en 2030, équipant l’ensemble des troupes d'intervention spécialisées.

Cet exosquelette intégral possède un revêtement composé d'un matériau intelligent équipé de capteurs pour surveiller la température du corps, la fréquence cardiaque et les niveaux d'hydratation, dont les informations sont directement retransmises au casque.

Baptisée « armure liquide », la technologie anti-balistique consiste en une couche intermédiaire composée d’un liquide spécial qui se refroidit à l’impact d’un élément solide.

Lorsque un élément solide comme une balle la transperce, l’armure liquide se solidifie instantanément pour ralentir si ce n’est stopper net la pénétration de la balle.

Cette technologie rend l’ensemble de la combinaison ultra-légère à porter contrairement à un gilet pare-balle, protégeant l’intégralité du corps.

Quant à la mécanique de l’exosquelette, elle permettrait de décupler les compétences physiques du porteur, augmentant sa rapidité, son endurance, et sa force.

La combinaison et l'armement sont intégrés à l'armure et connectés à l'interface d'intelligence virtuelle à réalité augmentée que compose le casque intégral qui permet de commander vocalement ou à détection des mouvements oculaires, l'intégralité des équipements dont il est composé.

L’équipement comporte également un dispositif radio militaire sécurisé et un dispositif BAE ENVG III à fixer sur l’arme principale.

Toute la technologie de l'armure TALOS est alimentée par le biais de capteurs solaire qui se rechargent automatiquement dès détection de la lumière du jour.

 
Equipement
Unique
30





Orpheus

10 - Technologies Avancées Armure10

 
Emplacements : Tous. Emport : 1 arme de Classe 8 ou 9 avec Boite de munition adaptée et 1 arme blanche de Classe 14, 15 ou 17.

Protection lourde. Armure complète.

Inclus une caméra frontale. Protège contre l’ensemble des gaz incapacitants et des fumées.

Ignifugée. Dotée d'un système d'extinction de flammes.

Force : supérieure au palier 7. Agilité : inférieure au palier 0. Robustesse non-considérée.

Ne nécessite pas d'alimentation externe.


L'armure lourde Orpheus fait d'un ensemble complet, offre une protection totale de la tête aux pieds.

Construite autour d’un exosquelette, ses nombreux servomoteurs rendront le poids de celle-ci très amoindri une fois dans l'armure.

Néanmoins, il ne faudra pas compter sur une quelconque discrétion ou agilité en l’enfilant, car le porteur sera lourd et se déplacera lentement, à peine capable de courir.

Fort heureusement, son alliage très dense et robuste d’acier et de céramique rend l'armure très résistante contre les armes à feu, armes de jet (grenades et explosifs mineurs) et armes blanches.

Les munitions anti-blindages en revanche lui infligeront des dégâts conséquents, de même que les explosifs majeurs.

Ses bras porteurs peuvent utiliser une arme lourde seulement, car les armes plus petites seront trop contraignantes pour la prise et l'utilisation. L'armure dispose de rangements pour les munitions de l'arme et pour attribuer blanche à deux mains de secours dans le dos, grâce à des pinces de maintien pratiques.

 
Equipement
Unique
130

Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A

Staff


Fiche de personnage
Points de RP:
10 - Technologies Avancées Debuba110/010 - Technologies Avancées Videba10  (0/0)
Etat Mental:
10 - Technologies Avancées Debuba100/010 - Technologies Avancées Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Staff

Mer 22 Sep - 13:41
Classe Z - Robotique




Delta

10 - Technologies Avancées Drone_10

 
Drone de reconnaissance tactique. Furtif.

Protection. Inclus retour vidéo et caméra rotative.

Se commande à distance via une Console technologique. Pour le pilotage, la portée est de 500 m en ville et de 1 km en campagne, au maximum.

Pilotage automatique : peut être configuré pour rester à proximité de la console connectée.

Ne nécessite pas d'alimentation externe.


Un drone léger et particulièrement silencieux, extrêmement utile pour réaliser des reconnaissances de terrain, des survols de position ennemies ou le suivi d’une horde afin de préparer au mieux excursions, défenses et stratégies.

 
Robot
Unique
30



Epsilon

10 - Technologies Avancées Tourel10

 
Drone de défense.

Protection efficace. Inclus retour vidéo et caméra rotative.

Équipé d'une arme automatique légère rotative. Équivaut à une arme de Classe 3.

Peut être configuré ou se commander à distance via une Console technologique.


Nécessite 4 Unités électriques.

Dérivé des anciens robots-démineurs et autres robots de combat, ce drone-tourelle de modèle militaire associe la vigilance permanente d’une intelligence artificielle à une puissance de feu très correcte.

Monté sur chenilles ou petites roues, il possède dans sa version nue un simple capteur CCD en ultra-haute définition associé à un programme d’identification, ne le rendant opérant que de jour.

Équipé d’une arme, il veillera à la sécurité d'un lieu depuis un poste fixe ou en patrouille sur une zone définie par programmation.

En défaut, sa faible autonomie ne lui permet pas de s'éloigner d'une source de recharge de campement, le restreignant à un protocole défensif.

 
Robot
5.56 mm
Unique
65





Omega

10 - Technologies Avancées Drone_11

 
Drone de reconnaissance tactique et offensif. Furtif.

Protection efficace. Inclus retour vidéo et caméra rotative.

Équipé de deux armes automatiques légères non-rotatives. Équivaut à deux armes de Classe 3.

Se commande à distance via une Console technologique. Pour le pilotage, la portée est de 500 m en ville et de 1 km en campagne, au maximum.

Pilotage automatique : peut être configuré pour rester à proximité de la console connectée.

Ne nécessite pas d'alimentation externe.


Un drone lourd et particulièrement silencieux, bien plus massif que son homologue léger et tout aussi capable de réaliser des reconnaissances de terrain, des survols de position ennemies ou le suivi d’une horde afin de préparer au mieux excursions, défenses et stratégies.

Il apporte également un soutien offensif aérien grâce à ses petites mitrailleuses portatives qui tirs dans l'axe du drone. Elles utilisent des munitions de 5.56 mm.

 
Robot
5.56 mm
Unique
45



Cerbère

10 - Technologies Avancées Patrou10

 
Robot de combat autonome. Rapide.

Protection efficace. Inclus retour vidéo et caméra rotative.

Équipé d'une mitrailleuse rotative (180°). Équivaut à une arme de Classe 7.

Reçoit des ordres à distance via une Console technologique. Pour la transmission, la portée est de 500 m en ville et de 1 km en campagne, au maximum.

Ne nécessite pas d'alimentation externe.


Un robot quadrupède de la taille d’un grand chien, plus massif et robuste que les drones, destiné à patrouiller les rues et les bâtiments au cours d’une excursion, ou tout à fait capable de défendre le campement si le besoin s’en faisait sentir.

Il est équipé dans le dos d'une mitrailleuse montée sur support rotative (tourne à 180°) utilisant des munitions de 7,62 mm.

Doté d’une intelligence artificielle relativement basique, il n’a pas besoin d’être piloté, pouvant obéir à des ordres vocaux émis par les personnages qu’il est programmé à reconnaître.

 
I.A.
7,62 mm
Unique
90





Isaac

10 - Technologies Avancées Robot10

 
Robot logistique autonome. Lent.

Protection relative. Inclus retour vidéo et caméra rotative.

Ingénieur Palier 7. Ferrailleur. Recycleur.

Reçoit des ordres à distance via une Console technologique. Pour la transmission, la portée est de 500 m en ville et de 1 km en campagne, au maximum.

Ne nécessite pas d'alimentation externe.


De conception militaire et d’apparence humanoïde, le robot compagnon Isaac haut de 1m90 est doté d’une intelligence artificielle capable d’accomplir diverses fabrications, entretiens et réparations dans plusieurs domaines et avec une finesse redoutable.

A l'origine destiné à la logistique des équipements et véhicules militaires, il fut très vite indispensable et a été amélioré à plusieurs reprises, faisant du dernier modèle en vigueur avant l'apocalypse la quintessence du génie technologique moderne.

Construit sur l’architecture du deep-learning, il est non seulement capable d’obéir à un ordre donné par un personnage familier, mais peut tout à fait prendre une décision autonome basée sur ses propres analyses de situation et améliorer ses propres connaissances par la pratique.

 
I.A.
Unique
100

Equipement Porté :
N/A
Accessoires Pratiques :
N/A
Contenants Personnels :
N/A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: