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Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 

Interventions MJ
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MJ


Fiche de personnage
Points de RP:
Interventions MJ Debuba110/0Interventions MJ Videba10  (0/0)
Etat Mental:
Interventions MJ Debuba100/0Interventions MJ Videba10  (0/0)
Destin:
Interventions MJ Debuba180/0Interventions MJ Videba10  (0/0)
Réputation:
Interventions MJ Debuba170/0Interventions MJ Videba10  (0/0)
Informations scénaristiques:
Blessures:
Tatouages:
Cicatrices:
MJ

Mer 22 Sep - 12:39

- Prise de risque en Excursion -


Vous souhaitez corser une excursion et apporter de vous-même une part d'inconnu et de risque ? Il vous est possible de tenter de mettre en « danger » votre Excursion en indiquant sur ce sujet que vous souhaitez prendre le risque (en concertation avec vos partenaires de jeu) et en mettant le lien de votre jeu.

Dès lors qu'une Excursion est notifiée sur ce sujet, le MJ interviendra au moment de son choix pour interpréter un événement qui va modifier son déroulement et potentiellement le changer en jeu scénarisé, que ce soit temporairement ou jusqu'à son terme. La nature de cette intervention sera à la discrétion du MJ et en prenant ce risque, vous obtiendrez de plus gros gains de PRP à l'issue de celui-ci.

Mais attention : une fois le MJ en jeu, vous n'aurez plus la possibilité de revenir en arrière ou de refuser des conséquences sur votre personnage, quelles que soient celles-ci, selon l'évolution du jeu et les déboires éventuels.

À l'instar de tout jeu en présence du MJ, celui-ci effectuera les jets de dés et gérera les autres éléments du personnage, tels que les Points d'Endurance ou les Points de Pouvoir. Tous les textes des PJs devront alors se limiter aux interactions immédiates et contenir des tentatives attendant une résolution du MJ, et non des affirmations.

À vos risques et périls.
Equipement Porté :
Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main
Occupée

Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2)
T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1)
Accessoires Pratiques :
1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3
P.B.-P.T.-R.F.-SIR
Contenants Personnels :
Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)

Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)

Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)

Coffre 200/500
Remorque-fourgon
Orpheus (200)
Personnages Liés :
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