| Dim 19 Sep - 14:39 | La Mort : plus qu'une Réalité, une Finalité La mort est le cœur du jeu, elle est tout et en fait partie limitée à la fois. La mort est le moteur principal de la vie de votre personnage, et dans un univers comme celui de Safe Zone, elle sera autant omniprésente. Par les décisions de votre personnage, celui-ci la provoquera pour autrui ou amènera la sienne fatalement.
Nous mettons un point d'honneur à ce que l'investissement ne soit jamais perdu, autant dans les jeux que vous aurez produit qui marqueront cet univers d'une façon ou d'une autre et le relationnel que vous créerez avec les autres joueurs, que les gains obtenus durant le Rôleplay. C'est pourquoi si votre personnage venait à mourir, il vous sera offert la possibilité de créer un nouveau personnage avec la totalité des Points de RP cumulés dès sa création, découlant des gains de votre précédent personnage*.
* Si le nouveau personnage souhaité est un Ressuscité ou un Jumeau, il devra commencer selon les critères de départ et sera amené à récupérer une partie de ce « capital » de PRP chaque semaine Rôleplay à raison de 200 PRP maximum par semaine.
- Règle : Mise à Mort -
En dehors des jeux scénarisés, un Personnage-Joueur ne peut pas donner la mort à un autre PJ sans l'accord du joueur concerné.
Si un PJ tue un autre PJ, ou s'il accomplit un acte grave ou à conséquences lourdes sur un PJ, tel que la torture, l'humiliation aggravée ou le viol, le criminel reçoit une pénalité intitulée « Mise à Mort ».
Lorsqu'un PJ est soumis à cette pénalité, il n'est plus nécessaire alors d'obtenir l'accord du joueur pour attenter à la vie du personnage hors des jeux scénarisés. Cette pénalité disparaît au bout d'un temps déterminé par le MJ. |
| Equipement Porté : Première main
Hache d'incendie (16)
Seconde main
Occupée
Ceinture 2/2
Enc. 3 max
Talkie Moderne (1)
Glock 22 15C .40 (2)
T.T.-EPC-SMA
Poches 2/4
Enc. 1 max
Antidouleurs (1)
Drogue douce (1) Accessoires Pratiques : 1ères Mun. 3/3 : 9mm (2)
Tête : Casque (6)
Epaule : Occupée
Arc Flec. (10)
Torse : Plastron (18)
Dos : Sac en cuir (8)
Bras : Brassards (4)
Flancs : Holster d'EP. (4)
Beretta M-21 7C 9mm (2)
Taille : Porte-grenade (2)
Jambes : Jambières (8)
Véhicules 2/3
Vélo de ville
Clé de Fourgon Brinks 1/3
P.B.-P.T.-R.F.-SIR Contenants Personnels : Dos 19/20
Sac en cuir
Lampe dynamo (1)
Caméra portative (2)
Grappin (8)
Console technologique (8)
Taille 3/5
Porte-grenades
Molotov 2/3 (3)
Coffre 122/5000
Camion Porteur
Tente tipi (45)
Poste Radio (10)
Sirène (35)
Bouclier balistique (32)
Coffre 200/500
Remorque-fourgon
Orpheus (200) Personnages Liés : |