|
| |
| Mar 11 Jan - 11:04 | « En temps de crise les personnes intelligentes cherchent des solutions, les idiots cherchent des coupables. »
- Anonyme |
| Equipement Porté : N/A Accessoires Pratiques : N/A Contenants Personnels : N/A Personnages Liés : |
| Lun 24 Jan - 14:25 | « L’important n’est pas de convaincre mais de donner à réfléchir. »
- Bernard Werber |
| Equipement Porté : N/A Accessoires Pratiques : N/A Contenants Personnels : N/A Personnages Liés : |
| Mar 1 Fév - 11:38 | « Je ne sais pas comment on fera la troisième guerre mondiale, mais je sais comment on fera la quatrième : avec des bâtons et des pierres. »
- Albert Einstein |
| Equipement Porté : N/A Accessoires Pratiques : N/A Contenants Personnels : N/A |
| Jeu 3 Fév - 9:46 | « Personne n'est plus détesté que celui qui dit la vérité. »
- Platon |
| Sam 12 Fév - 17:23 | « Si vous voulez prendre la vie d'un homme, vous lui devez de le regarder dans les yeux et d'entendre ses derniers mots. Et si vous ne supportez pas de faire cela, alors peut-être que l'homme ne mérite pas de mourir. »
- Eddard Stark (Game of Thrones) |
| Mer 16 Mar - 22:11 | « Je ne crains pas l'homme qui a pratiqué 10.000 coups une fois, mais je crains l'homme qui a pratiqué un coup 10.000 fois. »
- Bruce Lee |
| Ven 25 Mar - 22:32 | « Oui c'est violent (les arts martiaux), bien sûr c'est violent. Il y a des bras cassés, des gueules cassées aussi. Mais la vie est violente, sauf que là les coups, on les voit de face. Ils n'arrivent pas par derrière les coups, on les voit arriver. »
- Jérôme Le Banner |
| Ven 1 Juil - 14:09 | "Un spartan ne meurt jamais, il disparait au combat."
-Anonyme. |
| |
| Mer 17 Aoû - 21:20 | « Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez, Il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même… »
- Bernard Werber |
| Equipement Porté : Première main
Cherokee Océan Carr. (8)
Seconde main
Occupée
Ceinture 0/2
Enc. 3 max
-
Poches 2/4
Enc. 1 max
S.A. 911 6C 9mm (1)
Couteau papillon (1) Accessoires Pratiques : 1ères Mun. 3/3 : 9mm (6)
Tête : -
Epaule : -
Torse : Plastron (18)
Dos : Grand sac (12)
Bras : -
Flancs : -
Taille : -
Jambes : -
Véhicules 1/3
Clé de Range Rover 2/3 Contenants Personnels : Dos 6/30
Grand sac
Carreaux (6)
Coffre 0/200
Range Rover
- Personnages Liés : |
| Mer 17 Aoû - 22:12 | « Tout le monde a un plan, jusqu'au moment de recevoir le premier coup au visage. »
- Mike Tyson |