NEWS
NEWS



Janvier 2023


À l'aube de cette nouvelle année, Safe Zone compte 21 personnages validés, 2 fiches en cours et 873 posts RPs.

Le mois de janvier est l'occasion de bonnes résolutions pour le Staff, afin de perfectionner autant que faire se peut l'encadrement et la dynamique du forum, à ce titre, il s'est réorganisé avec une nouvelle venue : Jayce.

En parallèle, une troisième tombola anime l'apparition d'une vingtième discipline de compétences, qui n'en est pas vraiment une en réalité : la Providence ; influencer le hasard des dés grâce à des bonus conséquents entourant la notion de destin.

La prochaine semaine RP qui débutera à la fin du mois sera agrémentée de quelques nouveaux items et le mois de février verra poindre une ultime mécanique permettant aux personnages de plus facilement arpenter la région de Houston : les Avant-Postes et les Équipes de Raiders ; deux aspects liés, car visant à favoriser les interactions et le travail commun entre les survivants.

Le forum propose 3 types de personnages à incarner, chacun différent dans son approche, ses aptitudes, ainsi que les événements qui entourent son existence.

Les Survivants, au nombre de 13 actuellement, sont les rescapés qui luttent depuis le début de l'effondrement pour ne pas dépérir, être abattus ou dévorés par les dangers du nouveau monde.

Les Ressuscités, composés de 6 protagonistes, ont trépassé très tôt lorsque vint l'apocalypse, mais ils ont connu la renaissance et l'apparition d'un incroyable pouvoir.

Les Jumeaux, composés de 2 protagonistes, sont d'anciens survivants devenus captifs d'un mystérieux groupuscule et qui sont amenés à développer un lien surnaturel et inédit d'avec les morts.


À L'HONNEUR



Rebecca Cooper est native de Fresno, en Californie, où elle grandit entourée d'animaux : des loups, des rapaces, des écureuils, des chevaux et bien d'autres créatures. Naturellement, elle se passionne à l'instar de son parent pour le dressage à des fins cinématographiques et des années durant, elle écume les plateaux avec son père et leurs compagnons.

Rebecca se trouvait au parc national de Big Bend, non loin de l'infranchissable frontière mexicaine, lorsque le fléau mort-vivant s'est déchaîné. Son groupe y demeura de longs mois, avant que le manque de provisions ne les contraints à partir vers l'est. La dévastation engendrée par l'apparition de nouveaux monstres convainquit son père Ray de chercher une Safe Zone dont la rumeur disait qu'elle était contrôlée par des militaires. Au bout du compte, seule rescapée du désastre, Rebecca tente le tout pour le tout en tirant une fusée de détresse. Une décision qui lui sauvera la vie in extremis.