NEWS
NEWS



Mai 2022


Au terme de sept mois d'existence, Safe Zone compte 15 personnages validés, 2 fiches en cours et 287 posts RPs.

Safe Zone a mis à jour son design. Le forum est orné d'un nouvel en-tête qui évince le menu précédent et une oriflamme remplace le précédent design d'avatar, en haut à gauche de la bannière de connexion.

De nouveaux items ont été ajoutés, d'autres ajustés et le forum étend la notion de Récits Courts, un format de RP rapides en plus des jeux classiques, propices à développer les relations entre personnages sans ajouter de contrainte supplémentaire de temps.

La possibilité d'ouvrir un 4e compte est désormais accessible pour les joueurs se sentant d'offrir à Safe Zone un investissement plus important.

Le forum propose 3 types de personnages à incarner, chacun différent dans son approche, ses aptitudes, ainsi que les événements qui entourent son existence.

Les Survivants, au nombre de 8 actuellement, sont les rescapés qui luttent depuis le début de l'effondrement pour ne pas dépérir, être abattus ou dévorés par les dangers du nouveau monde.

Les Ressuscités, composés de 5 protagonistes, ont trépassé très tôt lorsque vint l'apocalypse, mais ils ont connu la renaissance et l'apparition d'un incroyable pouvoir.

Les Jumeaux, composés de 2 protagonistes, sont d'anciens survivants devenus captifs d'un mystérieux groupuscule et qui sont amenés à développer un lien surnaturel et inédit d'avec les morts.


À L'HONNEUR



Tobias James Evans est né à Whitby, en Angleterre. Puîné d'une fratrie de trois frères et sœurs, le destin en fait un amoureux des arts en général et c'est dans ces domaines qu'il suit des études qui le mèneront ensuite à parcourir le monde. Il se fait photographe, illustrateur et portraitiste, gagnant modestement de quoi vivre et voyager.

Tobias se trouvait à Santa Fe, en résidence d'artiste, quand a débuté l'irrémédiable fin de la civilisation humaine. Proche de sa jeune sœur Charlie, alors malade durant l'expansion de l'épidémie, Tobias s'efforce, tant bien que mal, de la rejoindre pour veiller sur elle. C'est démunis de toute forme d'explication rationnelle et de perspectives qu'ils fuiront tous les deux Dallas avec des connaissances et dès lors, Tobias consacrera l'ensemble de ses efforts à la survie de sa cadette au moins autant, si ce n'est plus, que la sienne. Chaque peine endurée et chaque groupe quitté seront une étape de plus qui les conduira vers l'ultime espoir : l'Oasis.