NEWS
NEWS



Mars 2022


Au terme de cinq mois d'existence, Safe Zone compte 9 personnages validés, 5 fiches en cours et 166 posts RPs.

Le Prologue arrive à terme et d'ores et déjà, les premiers personnages ont mis un pied dans l'Oasis et rencontré d'importants PNJs : le mystérieux Prêtre dépourvu de nom, le médecin responsable Faith Buchanan et le Lieutenant-Colonel Oliver Fields Bishop.

En parallèle, les modalités de fiche de personnage ont été modifiées : créer sa fiche de personnage est encore plus accessible, particulièrement pour les Survivants et les Jumeaux.

Enfin, une nouvelle bannière designée par DVK, d'une qualité accrue, peint désormais l'en-tête du forum.

Le forum propose 3 types de personnages à incarner, chacun différent dans son approche, ses aptitudes, ainsi que les événements qui entourent son existence.

Les Survivants, au nombre de 2 actuellement, sont les rescapés qui luttent depuis le début de l'effondrement pour ne pas dépérir, être abattus ou dévorés par les dangers du nouveau monde.

Les Ressuscités, composés de 5 protagonistes, ont trépassé très tôt lorsque vint l'apocalypse, mais ils ont connu la renaissance et l'apparition d'un incroyable pouvoir.

Les Jumeaux, composés de 2 protagonistes, sont d'anciens survivants devenus captifs d'un mystérieux groupuscule et qui sont amenés à développer un lien surnaturel et inédit d'avec les morts.


À L'HONNEUR



Ivy Lockhart est native de Detroit, dans le Michigan. Autrefois étudiante en ingénierie mécanique et aérospatiale, elle était fascinée par la voûte céleste, nourrissant le rêve de devenir astronaute afin d'aller dans les étoiles. Une ambition brisée par des handicaps irréversibles, qui ne l'auront pas empêchée de persévérer dans le domaine.

Ivy se trouvait à Austin quand les morts déferlèrent dans la région. Aux côtés de ses parents, elle s'enferma dans un appartement avec l'intention de retarder l'échéance, jusqu'à assister à la fin de sa propre mère, impuissante, puis de son pauvre père, qu'elle abandonna par la force des choses. C'est dans un ranch excentré de la ville que la jeune femme, à présent orpheline, reçut l'aide de fermiers et survécut quelques semaines de plus, avant que l'inarrêtable horde ne vienne. Refusant la fuite cette fois, elle succombera à l'infection après avoir durement lutté. Ce n'était pourtant pas la fin pour elle...