NEWS
NEWS



Janvier 2022


En ce début d'année, après un peu plus de deux mois d'existence et malgré le ralentissement des fêtes, Safe Zone compte d'ores et déjà 8 personnages validés et 110 posts RPs.

Le Prologue est en cours et devrait prochainement s'achever, amenant les différents protagonistes vers l'endroit qui sera leur point de chute volontaire ou par coercition : l'Oasis.

Véritable terre promise pour les rescapés de l'apocalypse - selon les rumeurs, de plus en plus de survivants se dirigent vers cette Safe Zone unique en son genre dans l'espoir de reconstruire un semblant de vie meilleur, loin des cadavres ambulants et des vivants agressifs, des monstrueux et enragés coureurs, et surtout à l'abri des effroyables chasseurs nocturnes qui ne cessent d'accroître le nombre de leurs victimes une fois le soleil disparu.

Le forum propose 3 types de personnages à incarner, chacun différent dans son approche, ses aptitudes, ainsi que les événements qui entourent son existence.

Les Survivants, au nombre de 3 actuellement, sont les rescapés qui luttent depuis le début de l'effondrement pour ne pas dépérir, être abattus ou dévorés par les dangers du nouveau monde.

Les Ressuscités, composés de 5 protagonistes, ont trépassé très tôt lorsque vint l'apocalypse, mais ils ont connu la renaissance et l'apparition d'un incroyable pouvoir.

Les Jumeaux, sans interprète pour l'instant, sont d'anciens survivants devenus captifs d'un mystérieux groupuscule et qui sont amenés à développer un lien surnaturel et inédit d'avec les morts.


À L'HONNEUR



Triss Anderson, survivante native de Portland, dans l'Oregon, fut policière de tradition familiale et plus précisément maître-chien au sein de la brigade canine de Los Angeles d'abord, puis de Jacksonville, au Texas. Elle avait un époux, Nathan Anderson, et une fillette de six ans alors, Emily.

Triss vivait dans un cadre presque idyllique quand l'apocalypse débuta. Gravement blessée lors d'un accident de voiture, elle revint à la conscience pour découvrir que sa fille n'était plus et que l'épidémie se répandait à grande vitesse dans tout le pays. Son mari disparu et sa fille décédée, c'est dévastée psychologiquement et à peine remise physiquement qu'elle dû se battre chaque jour prisonnière d'un état plongé dans le chaos pour s'en sortir. Devenue chasseresse, elle est la maîtresse de Lucky, un loup gris qu'elle préserva de la mort en le soustrayant à un piège et qui la suit à présent dans ses pérégrinations.