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Forum JDR post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif en proie aux zombies, à des créatures pires encore ainsi que des événements surnaturels.
 
<center><br /><font color=#cc9933 size=28>Safe Zone</font>
<br /><br />
<br /><br />Une Safe Zone est un lieu de sûreté où <font color=#cc9933>les survivants se rassemblent pour s'entraider et garantir à la fois un équipement suffisant, des sources de nourriture et d'eau plus accessibles, ainsi que des moyens de défenses matériels et humains opérationnels</font> pour repousser les menaces extérieures de jour comme de nuit.
<br /><br />
Aujourd'hui, <font color=#cc9933>ces lieux fortifiés sont les seuls qui garantissent une survie à long terme pour ceux qui ne sont pas infectés</font>, ou rendus fous par le chaos post-apocalyptique, et <font color=#cc9933>la plupart de leurs occupants ne partiraient pour rien au monde</font> affronter les mangeurs de chair et agresseurs en toute genre en dehors des murs édifiés par ces bastions de constitutions variées mais solides.
<br /><br />
La majorité des hommes, des femmes et même des enfants ont ainsi des moyens sereins de se préserver et travailler dans des espaces entretenus, <font color=#cc9933>tandis que les territoires ravagés d'au-delà et ses dangers sont réservés à une élite de survivants</font>, qu'il s'agisse de combattants expérimentés, d'audacieux débrouillards, de chasseurs rusés ou encore, d'après les rumeurs, de ressuscités aux pouvoirs surnaturels. Néanmoins, <font color=#cc9933>peu de survivants prétendent avoir réellement rencontré ces êtres hors-normes qui seraient revenus à la vie après avoir succombé à l'infection</font>, et on ne sait pas combien de ces individus sont dissimulés parmi les rescapés sous protection.
<br /><br />
<font color=#FF0000>Cette zone de Rôleplay ne peut pas faire l'objet de fouilles.</font>
<br /><br />
<a style=text-decoration:none;color:#c93;font-size:22px; target=_blank href=https://www.safezonejdr.com/f121-tiki-island>[Cliquez pour en savoir plus sur cette zone]</a></center> <center><br /><font color=#cc9933 size=28>Zone de Rattachement</font>
<br /><br />
<br /><br />
Un territoire rattaché est <font color=#cc9933>une parcelle de terrain de taille variée en général convoitée et revendiquée par la communauté d'une Safe Zone</font> proche, dans le but d'en faire une future extension de la zone sécurisée. Il peut s'agir d'un projet de reconstruction, de sécurisation de plus grande ampleur et, ou, de nettoyage.
<br /><br />
<font color=#cc9933>Rarement ciblé par des menaces extérieures, particulièrement des morts-vivants</font>, ce type d'environnement est propice à des travaux de moyen ou long terme où les artisans et les forces de sécurité d'une Safe Zone se rendent occasionnellement voire quotidiennement dans le but de faire <font color=#cc9933>progresser une entreprise qui peut consommer d'importantes masses de ressources</font> et quantités de sueur.
<br /><br />
Il est certain qu'une telle zone <font color=#cc9933>ne soit plus propice à des trouvailles</font> depuis longtemps épuisées et reste avant tout <font color=#cc9933>l'incarnation d'un projet, d'un rêve, que seul le temps permettra de concrétiser ou transformer en fiasco.</font>
<br /><br />
<font color=#FF0000>Cette zone de Rôleplay ne peut pas faire l'objet de fouilles.</font>
<br /><br />
<a style=text-decoration:none;color:#c93;font-size:22px; target=_blank href=https://www.safezonejdr.com/f136-projet-galveston>[Cliquez pour en savoir plus sur cette zone]</a></center> <center><br /><font color=#cc9933 size=28>Zone Désertée</font>
<br /><br />
<br /><br />
Un territoire abandonné est un cimetière de la civilisation, <font color=#cc9933>le vestige d'un monde passé qui n'est plus et qui s'est figé dans le temps et l'espace.</font> Qu'il s'agisse d'un territoire ravagé et verrouillé, ou seulement délaissé et difficile d'accès même pour les non-morts.
<br /><br />
Dépourvu d'intérêt quelconque, si ce n'est une recherche de calme ou une visite relativement sereine, <font color=#cc9933>les morts-vivants dans ce type de secteur sont rares mais peuvent être présents et en général isolés, ou en petit nombre.</font>
<br /><br />
Il n'y a en revanche aucune contrepartie à espérer. Que ce soit dû aux destructions ou à un pillage passé intensif, <font color=#cc9933>de tels lieux n'ont plus rien à proposer en ressources comme en matériels.</font>
<br /><br />
<font color=#FF0000>Cette zone de Rôleplay ne peut pas faire l'objet de fouilles.</font>
<br /><br />
<a style=text-decoration:none;color:#c93;font-size:22px; target=_blank href=https://www.safezonejdr.com/f137-bolivar-peninsula>[Cliquez pour en savoir plus sur cette zone]</a></center> <center>Les villes sont d'anciennes zones de vie technologiques et prédominées par la civilisation humaine, <font color=#cc9933>parsemées de routes bétonnées, d'immeubles et de bâtiments de commerce ou utilitaires de toutes sortes, ainsi que d'habitations de richesse variée</font>, allant de la petite maisonnée qui ne paie pas de mine à la villa somptueuse ; bien que ces lieux aient été en général largement pillés et dévastés pour bon nombre. 
<br /><br />
Ces parcelles abandonnées où l'environnement est déserté par la vie comme dénuée de nature ou presque, <font color=#cc9933>sont particulièrement infestées de morts-vivants et de hordes mobiles, agressives et parfois gigantesques qui paraissent alors impossibles à affronter.</font> Pourtant, si les zones urbaines sont les endroits les plus dangereux du nouveau monde post-apocalyptique, encombrées d'obstacles, de pièges environnementaux et de lieux clos ou impasses inattendues profitables aux mangeurs de chair, <font color=#cc9933>ce sont également de véritables mines d'or de matériels et ressources de toutes sortes.</font>
<br /><br />
<font color=#cc9933>Qu'il s'agisse de caches inexploitées par des survivants disparus, d'équipements perdus ou abandonnés par hâte de survie ou de rayons de magasins encore occupés</font> de produits du fait de la crainte des survivants de s'aventurer dans ces zones trop souvent mortelles, les plus audacieux ou inconscients sont fatalement attirés par la ville qui est de loin la méthode la plus périlleuse, mais aussi la plus rapide et la plus stimulante de se ravitailler. <font color=#cc9933>Cependant la méfiance est de mise : les non-morts, aussi effrayants soient-ils, ne sont pas la seule menace.</font>

<br /><br /><font color=#FF0000>Seuls les Dés de Rareté prédéfinis par un lancer du Staff peuvent être utilisés dans cette zone de Rôleplay.</font>
 
<br /><br /><a style=text-decoration:none;color:#c93;font-size:22px; target=_blank href=https://www.safezonejdr.com/f114-zone-urbaine-de-houston>[Cliquez pour en savoir plus sur cette zone]</a></center> <center>Excentrés de la ville, les lands sont des <font color=#cc9933>zones de campagne privilégiées par l'agriculture</font>, où l'on trouve généralement des fermes de champs ou d'élevage, des exploitations viticoles et autres lieux dédiés à des productions plus naturelles que les grandes structures industrielles bétonnées de la cité. <font color=#cc9933>Les routes sont nombreuses mais généralement de terre et de pierre</font> et les habitants travaillèrent autrefois eux-même l'accès des véhicules à leurs propriétés. 
<br /><br />
<font color=#cc9933>Quelques petites usines ont tout de même subsisté</font> à la désindustrialisation des campagnes dans la région, mais furent affectées à des <font color=#cc9933>productions plus modérées et peu polluantes</font>, interdisant notamment l'aménagement bétonné pour conserver un environnement de terre, de paille et de végétation fine. <font color=#cc9933>Quelques scieries, forges, ateliers de menuisier et autres habitats d'artisanat</font> ont pu de ce fait davantage fleurir, laissant nombre de matériels plus rudimentaires à l'abandon aujourd'hui, pour l'usage de ceux capables de comprendre leur valeur.
<br /><br />
<font color=#cc9933>Les morts-vivants y sont moins nombreux</font> que dans la ville et les vastes terrains plats et ouverts permettent de plus facilement les détecter, néanmoins si <font color=#cc9933>les structures sont plus faciles à sécuriser</font> de par l'amoindrissement des menaces, <font color=#cc9933>elles sont également plus fragiles</font> et <font color=#cc9933>les migrations de hordes massives traversant ces zones</font> entretiennent la menace constante et conséquente pour les rescapés qui s'y réfugient.

 <br /><br /><font color=#FF0000>Seul le Dé de fouille nommé « DÉ LANDS » peut être utilisé dans cette zone de Rôleplay.</font>
 
 <br /><br /><a style=text-decoration:none;color:#c93;font-size:22px; target=_blank href=https://www.safezonejdr.com/f76-west-lands>[Cliquez pour en savoir plus sur cette zone]</a></center> <center>Excentrés de la ville, les lands sont des <font color=#cc9933>zones de campagne privilégiées par l'agriculture</font>, où l'on trouve généralement des fermes de champs ou d'élevage, des exploitations viticoles et autres lieux dédiés à des productions plus naturelles que les grandes structures industrielles bétonnées de la cité. <font color=#cc9933>Les routes sont nombreuses mais généralement de terre et de pierre</font> et les habitants travaillèrent autrefois eux-même l'accès des véhicules à leurs propriétés. 
<br /><br />
<font color=#cc9933>Quelques petites usines ont tout de même subsisté</font> à la désindustrialisation des campagnes dans la région, mais furent affectées à des <font color=#cc9933>productions plus modérées et peu polluantes</font>, interdisant notamment l'aménagement bétonné pour conserver un environnement de terre, de paille et de végétation fine. <font color=#cc9933>Quelques scieries, forges, ateliers de menuisier et autres habitats d'artisanat</font> ont pu de ce fait davantage fleurir, laissant nombre de matériels plus rudimentaires à l'abandon aujourd'hui, pour l'usage de ceux capables de comprendre leur valeur.
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<font color=#cc9933>Les morts-vivants y sont moins nombreux</font> que dans la ville et les vastes terrains plats et ouverts permettent de plus facilement les détecter, néanmoins si <font color=#cc9933>les structures sont plus faciles à sécuriser</font> de par l'amoindrissement des menaces, <font color=#cc9933>elles sont également plus fragiles</font> et <font color=#cc9933>les migrations de hordes massives traversant ces zones</font> entretiennent la menace constante et conséquente pour les rescapés qui s'y réfugient.

 <br /><br /><font color=#FF0000>Seul le Dé de fouille nommé « DÉ LANDS » peut être utilisé dans cette zone de Rôleplay.</font>
 
 <br /><br /><a style=text-decoration:none;color:#c93;font-size:22px; target=_blank href=https://www.safezonejdr.com/f116-east-lands>[Cliquez pour en savoir plus sur cette zone]</a></center> <center>Les forêts bordant Houston <font color=#cc9933>furent plantées ou accrues par l'homme</font> il y a de cela de nombreuses années, dans un projet de grande ampleur et très coûteux dont l'objectif était de réinstaurer de vastes parcelles de nature détruites par le passé, ainsi que de permettre la pérennisation d'espèces régionales menacées par le manque d'espace de vie. Ce projet a été un éminent succès et aujourd'hui ces forêts sont devenues étonnamment <font color=#cc9933>épaisses, denses et fortement habitées.</font>
 <br /><br />
À tel point qu'il n'est <font color=#cc9933>pas possible d'y engouffrer un véhicule</font> autre qu'un deux roues et pour autant, il est impossible d'y réaliser quelconque accélération, tant les <font color=#cc9933>arbres sont accolés et la végétation touffue.</font> Il en va de même pour la progression à dos d'équidé. <font color=#cc9933>L'orientation en son sein s'avère aussi très complexe</font>, le soleil filtrant difficilement de jour et il est facile de s'y perdre si l'on est pas initié à cet environnement sauvage. On trouve dans ces espaces naturels différentes espèces locales, dont les Pronghorns, les loups rouges et les tatous, mais également des cerfs, lapins, sangliers et autres animaux importés d'autres régions des États-unis.
<br /><br />
 Plusieurs mois après l'apocalypse déjà, des phénomènes naturels ont été remarqués : <font color=#cc9933>les forêts se sont élargies et épaissies plus encore et la démographie des animaux a explosé.</font> De <font color=#cc9933>nombreux rôdeurs</font> isolés ou en petits groupes s'y trouvent régulièrement et <font color=#cc9933>le passage occasionnel de hordes</font> se constate, bénéficiant de l'encombrement végétal pour surprendre leurs proies, ce qui n'en fait pas des lieux sécuritaires, loin de là.
 
 <br /><br /><font color=#FF0000>Seul le Dé de fouille nommé « DÉ CHASSE » peut être utilisé dans cette zone de Rôleplay.</font>
 
 <br /><br /><a style=text-decoration:none;color:#c93;font-size:22px; target=_blank href=https://www.safezonejdr.com/f117-zone-de-chasse-de-brazoria>[Cliquez pour en savoir plus sur cette zone]</a></center> <center>Les forêts bordant Houston <font color=#cc9933>furent plantées ou accrues par l'homme</font> il y a de cela de nombreuses années, dans un projet de grande ampleur et très coûteux dont l'objectif était de réinstaurer de vastes parcelles de nature détruites par le passé, ainsi que de permettre la pérennisation d'espèces régionales menacées par le manque d'espace de vie. Ce projet a été un éminent succès et aujourd'hui ces forêts sont devenues étonnamment <font color=#cc9933>épaisses, denses et fortement habitées.</font>
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À tel point qu'il n'est <font color=#cc9933>pas possible d'y engouffrer un véhicule</font> autre qu'un deux roues et pour autant, il est impossible d'y réaliser quelconque accélération, tant les <font color=#cc9933>arbres sont accolés et la végétation touffue.</font> Il en va de même pour la progression à dos d'équidé. <font color=#cc9933>L'orientation en son sein s'avère aussi très complexe</font>, le soleil filtrant difficilement de jour et il est facile de s'y perdre si l'on est pas initié à cet environnement sauvage. On trouve dans ces espaces naturels différentes espèces locales, dont les Pronghorns, les loups rouges et les tatous, mais également des cerfs, lapins, sangliers et autres animaux importés d'autres régions des États-unis.
<br /><br />
 Plusieurs mois après l'apocalypse déjà, des phénomènes naturels ont été remarqués : <font color=#cc9933>les forêts se sont élargies et épaissies plus encore et la démographie des animaux a explosé.</font> De <font color=#cc9933>nombreux rôdeurs</font> isolés ou en petits groupes s'y trouvent régulièrement et <font color=#cc9933>le passage occasionnel de hordes</font> se constate, bénéficiant de l'encombrement végétal pour surprendre leurs proies, ce qui n'en fait pas des lieux sécuritaires, loin de là.
 
 <br /><br /><font color=#FF0000>Seul le Dé de fouille nommé « DÉ CHASSE » peut être utilisé dans cette zone de Rôleplay.</font>
 
 <br /><br /><a style=text-decoration:none;color:#c93;font-size:22px; target=_blank href=https://www.safezonejdr.com/f118-zone-de-chasse-de-mcfaddin>[Cliquez pour en savoir plus sur cette zone]</a></center> <br><br><center>Les villes sont d'anciennes zones de vie technologiques et prédominées par la civilisation humaine, <font color=#cc9933>parsemées de routes bétonnées, d'immeubles et de bâtiments de commerce ou utilitaires de toutes sortes, ainsi que d'habitations de richesse variée</font>, allant de la petite maisonnée qui ne paie pas de mine à la villa somptueuse ; bien que ces lieux aient été en général largement pillés et dévastés pour bon nombre. 
<br /><br />
Ces parcelles abandonnées où l'environnement est déserté par la vie comme dénuée de nature ou presque, <font color=#cc9933>sont particulièrement infestées de morts-vivants et de hordes mobiles, agressives et parfois gigantesques qui paraissent alors impossibles à affronter.</font> Pourtant, si les zones urbaines sont les endroits les plus dangereux du nouveau monde post-apocalyptique, encombrées d'obstacles, de pièges environnementaux et de lieux clos ou impasses inattendues profitables aux mangeurs de chair, <font color=#cc9933>ce sont également de véritables mines d'or de matériels et ressources de toutes sortes.</font>
<br /><br />
<font color=#cc9933>Qu'il s'agisse de caches inexploitées par des survivants disparus, d'équipements perdus ou abandonnés par hâte de survie ou de rayons de magasins encore occupés</font> de produits du fait de la crainte des survivants de s'aventurer dans ces zones trop souvent mortelles, les plus audacieux ou inconscients sont fatalement attirés par la ville qui est de loin la méthode la plus périlleuse, mais aussi la plus rapide et la plus stimulante de se ravitailler. <font color=#cc9933>Cependant la méfiance est de mise : les non-morts, aussi effrayants soient-ils, ne sont pas la seule menace.</font>

<br /><br /><font color=#FF0000>Seuls les Dés de Rareté prédéfinis par un lancer du Staff peuvent être utilisés dans cette zone de Rôleplay.</font>
 
<br /><br /><a style=text-decoration:none;color:#c93;font-size:22px; target=_blank href=https://www.safezonejdr.com/f141-hempstead>[Cliquez pour en savoir plus sur cette zone]</a></center> <br><br><center>Les villes sont d'anciennes zones de vie technologiques et prédominées par la civilisation humaine, <font color=#cc9933>parsemées de routes bétonnées, d'immeubles et de bâtiments de commerce ou utilitaires de toutes sortes, ainsi que d'habitations de richesse variée</font>, allant de la petite maisonnée qui ne paie pas de mine à la villa somptueuse ; bien que ces lieux aient été en général largement pillés et dévastés pour bon nombre. 
<br /><br />
Ces parcelles abandonnées où l'environnement est déserté par la vie comme dénuée de nature ou presque, <font color=#cc9933>sont particulièrement infestées de morts-vivants et de hordes mobiles, agressives et parfois gigantesques qui paraissent alors impossibles à affronter.</font> Pourtant, si les zones urbaines sont les endroits les plus dangereux du nouveau monde post-apocalyptique, encombrées d'obstacles, de pièges environnementaux et de lieux clos ou impasses inattendues profitables aux mangeurs de chair, <font color=#cc9933>ce sont également de véritables mines d'or de matériels et ressources de toutes sortes.</font>
<br /><br />
<font color=#cc9933>Qu'il s'agisse de caches inexploitées par des survivants disparus, d'équipements perdus ou abandonnés par hâte de survie ou de rayons de magasins encore occupés</font> de produits du fait de la crainte des survivants de s'aventurer dans ces zones trop souvent mortelles, les plus audacieux ou inconscients sont fatalement attirés par la ville qui est de loin la méthode la plus périlleuse, mais aussi la plus rapide et la plus stimulante de se ravitailler. <font color=#cc9933>Cependant la méfiance est de mise : les non-morts, aussi effrayants soient-ils, ne sont pas la seule menace.</font>

<br /><br /><font color=#FF0000>Seuls les Dés de Rareté prédéfinis par un lancer du Staff peuvent être utilisés dans cette zone de Rôleplay.</font>
 
<br /><br /><a style=text-decoration:none;color:#c93;font-size:22px; target=_blank href=https://www.safezonejdr.com/f142-tomball>[Cliquez pour en savoir plus sur cette zone]</a></center> <br><br><center>Les villes sont d'anciennes zones de vie technologiques et prédominées par la civilisation humaine, <font color=#cc9933>parsemées de routes bétonnées, d'immeubles et de bâtiments de commerce ou utilitaires de toutes sortes, ainsi que d'habitations de richesse variée</font>, allant de la petite maisonnée qui ne paie pas de mine à la villa somptueuse ; bien que ces lieux aient été en général largement pillés et dévastés pour bon nombre. 
<br /><br />
Ces parcelles abandonnées où l'environnement est déserté par la vie comme dénuée de nature ou presque, <font color=#cc9933>sont particulièrement infestées de morts-vivants et de hordes mobiles, agressives et parfois gigantesques qui paraissent alors impossibles à affronter.</font> Pourtant, si les zones urbaines sont les endroits les plus dangereux du nouveau monde post-apocalyptique, encombrées d'obstacles, de pièges environnementaux et de lieux clos ou impasses inattendues profitables aux mangeurs de chair, <font color=#cc9933>ce sont également de véritables mines d'or de matériels et ressources de toutes sortes.</font>
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<font color=#cc9933>Qu'il s'agisse de caches inexploitées par des survivants disparus, d'équipements perdus ou abandonnés par hâte de survie ou de rayons de magasins encore occupés</font> de produits du fait de la crainte des survivants de s'aventurer dans ces zones trop souvent mortelles, les plus audacieux ou inconscients sont fatalement attirés par la ville qui est de loin la méthode la plus périlleuse, mais aussi la plus rapide et la plus stimulante de se ravitailler. <font color=#cc9933>Cependant la méfiance est de mise : les non-morts, aussi effrayants soient-ils, ne sont pas la seule menace.</font>

<br /><br /><font color=#FF0000>Seuls les Dés de Rareté prédéfinis par un lancer du Staff peuvent être utilisés dans cette zone de Rôleplay.</font>
 
<br /><br /><a style=text-decoration:none;color:#c93;font-size:22px; target=_blank href=https://www.safezonejdr.com/f143-dayton>[Cliquez pour en savoir plus sur cette zone]</a></center> <br><br><center>Les villes sont d'anciennes zones de vie technologiques et prédominées par la civilisation humaine, <font color=#cc9933>parsemées de routes bétonnées, d'immeubles et de bâtiments de commerce ou utilitaires de toutes sortes, ainsi que d'habitations de richesse variée</font>, allant de la petite maisonnée qui ne paie pas de mine à la villa somptueuse ; bien que ces lieux aient été en général largement pillés et dévastés pour bon nombre. 
<br /><br />
Ces parcelles abandonnées où l'environnement est déserté par la vie comme dénuée de nature ou presque, <font color=#cc9933>sont particulièrement infestées de morts-vivants et de hordes mobiles, agressives et parfois gigantesques qui paraissent alors impossibles à affronter.</font> Pourtant, si les zones urbaines sont les endroits les plus dangereux du nouveau monde post-apocalyptique, encombrées d'obstacles, de pièges environnementaux et de lieux clos ou impasses inattendues profitables aux mangeurs de chair, <font color=#cc9933>ce sont également de véritables mines d'or de matériels et ressources de toutes sortes.</font>
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<font color=#cc9933>Qu'il s'agisse de caches inexploitées par des survivants disparus, d'équipements perdus ou abandonnés par hâte de survie ou de rayons de magasins encore occupés</font> de produits du fait de la crainte des survivants de s'aventurer dans ces zones trop souvent mortelles, les plus audacieux ou inconscients sont fatalement attirés par la ville qui est de loin la méthode la plus périlleuse, mais aussi la plus rapide et la plus stimulante de se ravitailler. <font color=#cc9933>Cependant la méfiance est de mise : les non-morts, aussi effrayants soient-ils, ne sont pas la seule menace.</font>

<br /><br /><font color=#FF0000>Seuls les Dés de Rareté prédéfinis par un lancer du Staff peuvent être utilisés dans cette zone de Rôleplay.</font>
 
<br /><br /><a style=text-decoration:none;color:#c93;font-size:22px; target=_blank href=https://www.safezonejdr.com/f144-winnie>[Cliquez pour en savoir plus sur cette zone]</a></center> <center><br/><font color=#c93 size=28>Zone MJ</font>
<br /><br />
<br /><br />
Cette zone nécessite <font color=#c93>un jeu scénarisé</font> pour être explorée. 
<br /><br />
<font color=#c93>Chaque zone de ce type est pré-déterminée</font>, dans ses éléments, sa constitution et ce qu'elle contient d'individus humains, non-humains et d'obstacles en tout genre.
<br /><br />
  Gare aux imprudents, car <font color=#c93>une incursion d'un personnage seul ou un groupe en sous-effectif et sous-équipé n'engendrera pas d'ajustement</font>, une difficulté excessive voire insurmontable sera une surprise potentielle.
<br /><br />
Contactez le Maître du Jeu si vous souhaitez tenter votre chance, <font color=#c93>à vos risques et périls.</font></center> <center><br/><font color=#c93 size=28>Zone MJ</font>
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Cette zone nécessite <font color=#c93>un jeu scénarisé</font> pour être explorée. 
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<font color=#c93>Chaque zone de ce type est pré-déterminée</font>, dans ses éléments, sa constitution et ce qu'elle contient d'individus humains, non-humains et d'obstacles en tout genre.
<br /><br />
  Gare aux imprudents, car <font color=#c93>une incursion d'un personnage seul ou un groupe en sous-effectif et sous-équipé n'engendrera pas d'ajustement</font>, une difficulté excessive voire insurmontable sera une surprise potentielle.
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Contactez le Maître du Jeu si vous souhaitez tenter votre chance, <font color=#c93>à vos risques et périls.</font></center> <center><br/><font color=#c93 size=28>Zone MJ</font>
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Cette zone nécessite <font color=#c93>un jeu scénarisé</font> pour être explorée. 
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<font color=#c93>Chaque zone de ce type est pré-déterminée</font>, dans ses éléments, sa constitution et ce qu'elle contient d'individus humains, non-humains et d'obstacles en tout genre.
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  Gare aux imprudents, car <font color=#c93>une incursion d'un personnage seul ou un groupe en sous-effectif et sous-équipé n'engendrera pas d'ajustement</font>, une difficulté excessive voire insurmontable sera une surprise potentielle.
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Contactez le Maître du Jeu si vous souhaitez tenter votre chance, <font color=#c93>à vos risques et périls.</font></center>